CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Special Quizz FF

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:16:58

Bah, c´est pas un amas de pixel qui va me faire cet effet, mais son histoire, sa personnalité vraiment très bien construite^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:17:30

Les 2 ne peuvent etre dissocies mais il est vrai que le jeu sans Celes m´aurait semble moins . ....... meilleur que les autres mais il aurait ete quand meme l´elu de mon coeur ^^ !
Par contre Celes sans le jeu je prends tout de suite ( d´ailleurs si tu penses lui ressembler :sarcastic: )

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:19:37

Et Rydia alors The_Big_Monarch :sarcastic: tu la prefere quand elle a 16 ans mais pourquoi ? !O_o
Sinon il a quand meme raison car ce n´est pas seulement physique mais psychologique surtout ^^ ! ( Pour ma part je ne suis pas un obsede sexuel au point de m´exciter sur mon ecran a la vue du derriere de Rikku dans une certaine cinematique de FFX)

yousei
yousei
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:20:14

. ... je sais pas à quoi elle ressemble votre celes.....
mais bon, elle vous a fait le jeu si je comprend bien, drôle, vous êtes bien des gars^^"
mais merci TBM, t´as réflexion fait du bien à l´estime que j´ai de vous ( j´en est bcp si c´est une question que vous vous posez...)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:21:19

Oui, mais Rydia, elle est super quand elle a 16 ans car elle a enfin des invocations qui servent à quelque chose :D Mais elle est très attachante, je trouve cette fille... Très sentimentale, charismatique... Et pis, voilà^^

yousei
yousei
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:21:54

quelle cinématique? O.o

non, sérieux, j´ai pas encore compris les mecs que des jeux comme ça pouvait exités... c´est, comme dit TBM, des pixels...

yousei
yousei
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:22:49

qui est rydia ? ? ( va falloir que je me fasse tous les FF pour commprendre de quoi vous parlez.... si j´arrive à les trouver faut dire...)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:23:07

Bah, je baverai sur quelque chose de réel mais aps de fictif^^ Et je suis un gars, mais pas au point de m´exciter sur n´importe quelle petite chose ayant un attrait féminin... Mais, dans la réalité, c´est autre chose, bien entendu :lol:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:24:19

Rydia est une jeune Invokeuse de Final Fantasy IV, et elle a tout en vert hormis la peau et les yeux ( habits vert, cheveux vert, 100% naturel en plus :D )

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:25:40

Moi non plus je ne m´excite pas devant mon ecran mais il m´est arrive de pleurer . ....presque . ... a la vue de Celes ^^ !
Sinon Rydia est un personnage de FFIV, mon 2eme ff prefere et celui de The_Big_Monarch aussi ^^ !
Enfin pour la cinematique de Rikku, c´est celle ou elle sort du Selenos apres qu´elle est attaque Yuna sur le Shoopuf ^^ !

yousei
yousei
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:26:13

mais ou vous les avez tous trouver les FF?? ( ok,je vois, chouette, une petite fille verte, je vais qu´elle me donne son truc ^^")

yousei
yousei
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:27:52

quand tu dis perso préférés, tu comptes pas les gars n´est ce pas?? ( je verrais bien la cinématique... je suis en train de refaire le jeu)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:27:53

Oui, Final Fantasy IV est mon 2ème Final Fantays préféré, je l´avoue, mouhahaha! Et sinon je les ai trouvé dans des grandes surfaces sous le nom de Final Fantasy Anthology et Final Fantasy VI...

yousei
yousei
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:28:39

tiens, t´en qu´à être dans le sujet, FFT, c´est un FF ou c´est un jeu ayant son nom??

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:28:54

Pareil pour moi ^^ !
Sinon quand je dis que Celes est mon personnage prefere, c´est garcon et fille confondus bien sur ^^ !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:29:06

Si je comptais les gars, Celes serait première et Rydia troisième, Kuja volerait la première place^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:30:08

Je me suis trompé :s Celes deuxième, Rydia troisième et Kuja premier^^
Sinon, FFT de son nom Final Fantasy Tactic est bien un Final Fantasy à part entière.

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:30:35

Oui c´est un final fantasy a part entiere sauf qu´il s´agit d´un tactical rpg ^^ !
D´ailleurs pour te dire que FFT est un ff on peut dire que FFXII se passe dans le futur de l´univers d´"Ivalice" qui est le monde de FFTA ^^ !
Tu ne dosi pas avoir compris ^^ !

yousei
yousei
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:32:22

non pas compris, mais ça veut dire qu´il vaut aussi la peine d´être jouer, chouette!! =))

c ki kuja.... ( découragée, je suis au desespoir.....(désolée, vous ne devez pas connaitre...))

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:33:10

Kuja est le " mechant" si on peut l´appeller comme ca de FFIX ^^ !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment