Bah, c´est pas un amas de pixel qui va me faire cet effet, mais son histoire, sa personnalité vraiment très bien construite^^
finalclad
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:17:30
Les 2 ne peuvent etre dissocies mais il est vrai que le jeu sans Celes m´aurait semble moins . ....... meilleur que les autres mais il aurait ete quand meme l´elu de mon coeur ^^ ! Par contre Celes sans le jeu je prends tout de suite ( d´ailleurs si tu penses lui ressembler )
finalclad
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:19:37
Et Rydia alors The_Big_Monarch tu la prefere quand elle a 16 ans mais pourquoi ? !O_o Sinon il a quand meme raison car ce n´est pas seulement physique mais psychologique surtout ^^ ! ( Pour ma part je ne suis pas un obsede sexuel au point de m´exciter sur mon ecran a la vue du derriere de Rikku dans une certaine cinematique de FFX)
yousei
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:20:14
. ... je sais pas à quoi elle ressemble votre celes..... mais bon, elle vous a fait le jeu si je comprend bien, drôle, vous êtes bien des gars^^" mais merci TBM, t´as réflexion fait du bien à l´estime que j´ai de vous ( j´en est bcp si c´est une question que vous vous posez...)
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:21:19
Oui, mais Rydia, elle est super quand elle a 16 ans car elle a enfin des invocations qui servent à quelque chose :D Mais elle est très attachante, je trouve cette fille... Très sentimentale, charismatique... Et pis, voilà^^
yousei
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:21:54
quelle cinématique? O.o
non, sérieux, j´ai pas encore compris les mecs que des jeux comme ça pouvait exités... c´est, comme dit TBM, des pixels...
yousei
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:22:49
qui est rydia ? ? ( va falloir que je me fasse tous les FF pour commprendre de quoi vous parlez.... si j´arrive à les trouver faut dire...)
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:23:07
Bah, je baverai sur quelque chose de réel mais aps de fictif^^ Et je suis un gars, mais pas au point de m´exciter sur n´importe quelle petite chose ayant un attrait féminin... Mais, dans la réalité, c´est autre chose, bien entendu
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:24:19
Rydia est une jeune Invokeuse de Final Fantasy IV, et elle a tout en vert hormis la peau et les yeux ( habits vert, cheveux vert, 100% naturel en plus :D )
finalclad
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:25:40
Moi non plus je ne m´excite pas devant mon ecran mais il m´est arrive de pleurer . ....presque . ... a la vue de Celes ^^ ! Sinon Rydia est un personnage de FFIV, mon 2eme ff prefere et celui de The_Big_Monarch aussi ^^ ! Enfin pour la cinematique de Rikku, c´est celle ou elle sort du Selenos apres qu´elle est attaque Yuna sur le Shoopuf ^^ !
yousei
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:26:13
mais ou vous les avez tous trouver les FF?? ( ok,je vois, chouette, une petite fille verte, je vais qu´elle me donne son truc ^^")
yousei
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:27:52
quand tu dis perso préférés, tu comptes pas les gars n´est ce pas?? ( je verrais bien la cinématique... je suis en train de refaire le jeu)
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:27:53
Oui, Final Fantasy IV est mon 2ème Final Fantays préféré, je l´avoue, mouhahaha! Et sinon je les ai trouvé dans des grandes surfaces sous le nom de Final Fantasy Anthology et Final Fantasy VI...
yousei
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:28:39
tiens, t´en qu´à être dans le sujet, FFT, c´est un FF ou c´est un jeu ayant son nom??
finalclad
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:28:54
Pareil pour moi ^^ ! Sinon quand je dis que Celes est mon personnage prefere, c´est garcon et fille confondus bien sur ^^ !
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:29:06
Si je comptais les gars, Celes serait première et Rydia troisième, Kuja volerait la première place^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:30:08
Je me suis trompé :s Celes deuxième, Rydia troisième et Kuja premier^^ Sinon, FFT de son nom Final Fantasy Tactic est bien un Final Fantasy à part entière.
finalclad
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:30:35
Oui c´est un final fantasy a part entiere sauf qu´il s´agit d´un tactical rpg ^^ ! D´ailleurs pour te dire que FFT est un ff on peut dire que FFXII se passe dans le futur de l´univers d´"Ivalice" qui est le monde de FFTA ^^ ! Tu ne dosi pas avoir compris ^^ !
yousei
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:32:22
non pas compris, mais ça veut dire qu´il vaut aussi la peine d´être jouer, chouette!! =))
c ki kuja.... ( découragée, je suis au desespoir.....(désolée, vous ne devez pas connaitre...))
finalclad
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:33:10
Kuja est le " mechant" si on peut l´appeller comme ca de FFIX ^^ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.