CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Special Quizz FF

finalquest
finalquest
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:54:20

ah oui je m´en rapelle !

c là où il fallait faire des tremblements de terre ? pr trouver la harpe ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:57:16

Oui! C´est exactement là! Et il faut faire fouilles pour trouver un objet banal, je crois ou bien quelque chose dans le genre^^

finalquest
finalquest
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:17:15

ok merci j´irai voir... quand j´aurai le courage d´allumer ma PS2

Shiz
Shiz
Niveau 4
25 novembre 2003 à 12:15:40

Au gold saucer, prix des courses de Chocobo et en le vollant à Rude ( Midgar).

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:25:09

a toi TBM

Classement :

1) ffman22 26Pts
2) rpgmanu 21Pts
3) Doc-X 13Pts
4) TBM 8pts
5) Maxliliputien 7Pts
6) alazlam 5pts
. FinalClad 5pts
8) shishio 3pts
9) Ultima-arma 2Pts
. Genesis69 2pts
. Solid98 2pts
. Finalquest 2pts
. Shiz 2pts
14)FateLinegod 1pt
. Darkthor 1pt
. Epuxisum 1pt
. neo_kuja 1pt
. hohohohoho 1pt
. manu-kun 1pt

poser deja la question si vous etes sur de votre reponse!

^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:43:34

Bon, très bien, je pose une question... Mais dans ce cas, vous l´aurez voulu...

Dans quel Final Fantasy peut-on contrôler un ninja, un possesseur de chien, voleur, utilisant des armes typiquement japonaises? Attention, cette réponse peut très bien viser plusieurs personnages de plusieurs Final Fantasy... Dans ce cas, il faut préciser ET le numéro du Final Fantasy, ET le nom du personnage :sarcastic: Voilà, la question n´est pas trop dure^^

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:44:21

c ff6, et c shadow non ? ???

Shiz
Shiz
Niveau 4
25 novembre 2003 à 19:49:51

C´est FF4, il s´appelle Edge.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:58:18

La réponse revient effectivement de droit à Deadhunter, il s´agissait bien de Shadow^^ Shadow est un ninja, possesseur de chien, certes pas voleur ( il s´agissait d´une erreur faite exprès, :P ) , possesseur de chien ( Imperator) et qui utilise des armes typiquement japonaises : les épées japonaises ( katanas) et les Shurikens, entre autre, qu´il peut lancer. Edge n´est pas accepté, puisqu´il ne possède pas de chien :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:59:47

Passionant...Il y a beaucoup de répétition par contre...

ffman22
ffman22
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:02:01

Chien de Shadow > >>> Interceptor

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:06:20

Ouh, grande erreur, où étais-je parti? Le vrai nom du chien de Shadow est, bien sûr, Interceptor^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:00:58

a toi deadhunter de poser une question

Classement :

1) ffman22 26Pts
2) rpgmanu 21Pts
3) Doc-X 13Pts
4) TBM 8pts
5) Maxliliputien 7Pts
6) alazlam 5pts
. FinalClad 5pts
8) shishio 3pts
9) Ultima-arma 2Pts
. Genesis69 2pts
. Solid98 2pts
. Finalquest 2pts
. Shiz 2pts
14)FateLinegod 1pt
. Darkthor 1pt
. Epuxisum 1pt
. neo_kuja 1pt
. hohohohoho 1pt
. manu-kun 1pt
. deadhunter 1pt

poser deja la question si vous etes sur de votre reponse!

^^

Shiz
Shiz
Niveau 4
26 novembre 2003 à 08:41:16

Je sais bien que Edge ne possede pas de chien, et je sais aussi que Shadow n´est pas un voleur, alors la prochaine fois, il faut preciser lequel de ces deux indices est un piège...(parce que je rappelle que Edge est un Ninja-voleur).

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
26 novembre 2003 à 17:48:57

( re)Salut tout le monde!
C´est encore moi... mais je ne suis pas là pour foutre la merde dans le forum, contrairement à ce que vous pouvez penser. J´étais juste là pour entretenir une conversation à laquelle je tiens beaucoup, mais si ça ne vous interesse pas. En tout cas, j´espère que vous respecterez dorénavant le goût des " vieux" ( je ne le suis pas vraiment). Au fait, pourquoi ai-je fait le VII et le VIII? Tout simplement car j´ai bien bien aimé le VII, mais aussi pour me donner une véritable idée du VIII, car je ne juge pas un jeu sans l´avoir terminé. Non, pour répondre à une de vos questions ( "t´as les boules de voir Square ailleur que sur Nintendo): Non, d´ailleur heureusement. Square perd en magie au fil du temps ( j´espère que leur récente fusion avec Enix va arranger les choses...): regarder, FF Cristal Chronicles sur NGC n´est pas ce qu´un Seiken était à l´époque. Il est tout juste bon, selon la grande partie de la presse, mais sans plus. Donc vous pouvez être certain que je n´acheterai pas du Square sur NGC. Par contre, la marque qui se bonnifie au fil du temps est sans aucun doute Namco: regardez les hits que sont Tales of Phantasia ( Rhaaaaa, j´adore trop ce jeu!), les Xenosaga, ou encore leur future Tales of Symphonia qui est resté N°1 au box office du Japon pendant plusieurs semaines. Il s´est même mieux vendu que FF: CC! Bientôt Baiten Kaitos, un titre qui s´annonce fabuleux! Au fait, pour changer de sujet, Rareware est entrain de nous faire le même coup que Square :snif2: en sortant du giron familial... Leur nouveau jeu sur Xbox est décevant ! J´adorais vraiment cette marque, ce label de qualité qui fit couler des jours heureux à tous les possesseurs de la 64 bits du plombier ( Conker, Jet Force, Perfect Dark...). Sinon, pour l´article sur le Nouvel Observateur ( Doc-x comprendra), il est vraiment mauvais, enfin, digne de la revue! Merci quand même, mais pour te rassurer, lis l´excellent article de Télérama. Sur-ce, bon Kill Bill à toi et à vous tous!
Ps: tes films cultes alors? Je sais, c´est difficile...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:11:32

Namco est une societe. Tales of Phantasia est bon voir plus ( car je ne l´est pas encore fini).

Je suis comme toi je prefere donner mon vrai avis sur un jeu ( enfin surtout rpg) que kan g fini le jeu!

Moi je dit si Nintendo a lacher aussi facilement Rare c´est qu´il ne les satisfaisait plus!

finalclad
finalclad
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:13:20

Finir un jeu avant de le juger est preferable si tu ne veux pas te faire descendre apres........

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:47:34

mon premier point, ouuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiisssss

:content:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:21:07

Ok, pour l´article mais ils n´avaient pas l´air d´avoir tort... :s
Bref, Tarentino a parlé de Metallica :content: malgré son désagréable " ok" qu´il sortait en permanence. Je pense que ça passe mieux en ricain. ; )
Je vais tout de même le voir et je ne manquerai pas de lire l´article de Télérama ( qui n´est pas non plus une référence ds le genre :P ) .
Pour Tales of symphonia, c´est vrai qu´il me donne bien envie! :D Par rapport à FFCC... En fait, je n´aime pas les personnages, mais si ça se trouve... :sarcastic:
Pour mes films cultes... euuuh, dur question, c´est vrai:
Allez, pour continuer avec Tarantino, Pulp fiction, Terminator 2 ( je sais, un autre genre, mais culte! :) ) et, pour faire court, Full Metal jaket ainsi que Platoon, Apocalypse now ( ds le même genre) que tu as cité, etc...
Mouarf, ce serait bien trop long de tout dire...
Ah oui, juste pour la déconnade, je rajoute les Hot Shot ainsi que Last action hero mdrrrrrrrrrrrrrr, film culte pour des amis et moi! :content:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:22:15

Et dis tes films cultes, toi! :P
Comme ça e pourrai te die ce que j´en pense... :-)
deadhunter :d) Une question mtn! ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment