( re)Salut tout le monde!
C´est encore moi... mais je ne suis pas là pour foutre la merde dans le forum, contrairement à ce que vous pouvez penser. J´étais juste là pour entretenir une conversation à laquelle je tiens beaucoup, mais si ça ne vous interesse pas. En tout cas, j´espère que vous respecterez dorénavant le goût des " vieux" ( je ne le suis pas vraiment). Au fait, pourquoi ai-je fait le VII et le VIII? Tout simplement car j´ai bien bien aimé le VII, mais aussi pour me donner une véritable idée du VIII, car je ne juge pas un jeu sans l´avoir terminé. Non, pour répondre à une de vos questions ( "t´as les boules de voir Square ailleur que sur Nintendo): Non, d´ailleur heureusement. Square perd en magie au fil du temps ( j´espère que leur récente fusion avec Enix va arranger les choses...): regarder, FF Cristal Chronicles sur NGC n´est pas ce qu´un Seiken était à l´époque. Il est tout juste bon, selon la grande partie de la presse, mais sans plus. Donc vous pouvez être certain que je n´acheterai pas du Square sur NGC. Par contre, la marque qui se bonnifie au fil du temps est sans aucun doute Namco: regardez les hits que sont Tales of Phantasia ( Rhaaaaa, j´adore trop ce jeu!), les Xenosaga, ou encore leur future Tales of Symphonia qui est resté N°1 au box office du Japon pendant plusieurs semaines. Il s´est même mieux vendu que FF: CC! Bientôt Baiten Kaitos, un titre qui s´annonce fabuleux! Au fait, pour changer de sujet, Rareware est entrain de nous faire le même coup que Square
en sortant du giron familial... Leur nouveau jeu sur Xbox est décevant ! J´adorais vraiment cette marque, ce label de qualité qui fit couler des jours heureux à tous les possesseurs de la 64 bits du plombier ( Conker, Jet Force, Perfect Dark...). Sinon, pour l´article sur le Nouvel Observateur ( Doc-x comprendra), il est vraiment mauvais, enfin, digne de la revue! Merci quand même, mais pour te rassurer, lis l´excellent article de Télérama. Sur-ce, bon Kill Bill à toi et à vous tous!
Ps: tes films cultes alors? Je sais, c´est difficile...