CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Special Quizz FF

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:48:01

Zell est capable de faire de meilleures prouesses avec son limit break comparé à celui Squall quand on sait s´y prendre mais ce n´est pas donné à tout le monde. :sarcastic:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:49:55

Bah, personnellement, je trouve quand même que Squall est plus efficace avec son Renzokuken et sa Lion Heart
N´empêche, c´est vrai que c´est assez aléatoire

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:51:49

Qu´avec Zell, même avec seulement 4 secondes pour son limit break, on est assuré de faire(enfin je suis assuré)de faire 14 coups au minimum(à 9999 avec Meltdown et Helltrain).

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:58:05

Squall en fait 25 dont 9 à 9000 HP de dégats en moyenne, avec sa LionHeart à 16 fois 9999.
Et aléatoire, pas tellement, il suffit simplement de rélaiser un Perfect au niveau de la gachette pour avoir 8 chance sur 10 de lancer une LionHeart derrière.

Mon combat le plus rapide contre le Minotaure a vu 4 Renzokuken tous achvé par une LionHeart, le tout associé aux Balles Antichar d´Irvine et je l´ai vaince en cinq jours sans perdre le moinde petit point de vie.

En rélité, Zell n´est utile que si on veut vaincre Goliath à Dollet lors de la prmière mission.

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:58:58

Il me faut 20 centièmes de seconde pour effectuer un coup alors avec un bon chronomètre et 255 en vigueur, je la nique vite fait bien fait avec Zell.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:00:23

Cap: C´est étrange, parce que je réussis tout le temps le Perfect mais il me le sort 1 fois sur 10 ou 5 :(
Et puis, ça dépend du nombre de coups qu´il met dans son Renzokuken ( qui varie de 4 à 8 coups)

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:00:42

De toute façon, Selphie sort son " The end" et le tue net donc Selphie est la plus forte, malgré qu´elle soit la plus niaise aussi :/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:00:51

Je suis du même avis que Finalclad sauf que la technique Delphinium me prend un peu plus de temps que les autres.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:00:58

FFVII: Juste avant le début de l´Opération Mi´ihen, Yuna ne veut pas laisser Luzzu partir au champs de bataille. Mais elle accepte suite aux paroles ( implicites) de Auron. Qu´a-t-il dit, exactement ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:01:24

Erreur d´opus. :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:01:55

" C´est un combattant, c´est son destin."? :-(

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:02:05

Oui, la probabilité d´avoir un nombre de coups aussi important et une aussi grande probabilité de sortir LionHeart n´est pas la même pour moi.

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:02:45

" C´est la voie qu´il a choisi"

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:03:07

Oups, pardon, c´est FFX ^^´
Je voulais poser une question FFVII, c´est pour ça

FFX: Juste avant le début de l´Opération Mi´ihen, Yuna ne veut pas laisser Luzzu partir au champs de bataille. Mais elle accepte suite aux paroles ( implicites) de Auron. Qu´a-t-il dit, exactement ?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:03:47

C´est le côté implicite qui m´intéresse

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:05:29

" C´est pour venger Wakka. "
Arf, comme se souvenir des paroles ?

finalclad
finalclad
Niveau 10

" Laisse-le faire ce qu´il croit être le mieux" ( Auron sait bien que l´opération n´a aucune chance de réussir de toute façon mais il le laisse suivre ses idéaux).

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10

Exactement ses paroles ?
Je retiens pas toutes les paroles moi !

Il a pas dit quelque chose comme : " il faut qu´il aille pour venger Wakka " ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:06:51

Et pourtant. La caract"ristique chance joue également. En général, lorsque je base un combat sur la LionHeart de Squall, j´associe Chance avec mes 100 sorts d´Aura, le tout combiné à la Chc+30% de Tomberry, et je monte à 80.

Enuite, il me semble que le fait que Squall ait ses points de vie dans le jaune augmente cette probabilité.

Finissez le tout par un Perfect à 8 coups ( et non 9, je me suis trompé) et vous avez toutes les chances de bnous sortir ce finish apocaliptique.

Enfi, mais je n´en suis pas sûr, le sort Aura augmente cette probabilité.

Après, j´ai fait quelques tests et je me suis rendu compte que dans ces conditions, on avait plus de chances de lancer LionHerat l´arrivée plutôt qu´une autre.

En revanche, pour le Sélenium, comme pour Selphie, la probabilité de les sortir est asseaz faible.

Personnellement, je pense que Lino est bien plus puissante en sorcière canonisée qu´avec son toutou.

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:07:05

Quelque chose m´intrigue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment