Fatigant... u_u
Bref, je vais répondre en vrac, comme à mon habitude mais, apparement, cela ne plaît pas à tlm... Notement aux concernés.
Déjà pour mon orthographe et mes fautes grammaticales, ce n´est pas pour rien si je le dis après et...
Enfin bon, puisque tu est si maniaque sur cela:
Cela et aussi 
Pas mal, pas mal aussi... Je n´ose pas remonter ton msg si ce n´est que pour revoir d´autres fautes.
Tu n´as tout de même pas répondu à mes questions pourtant simple.
J´en couclus qu´à part feindre comme Renard, tu n´es pas foutu ( oups, excuse mon language si exaspérant :D ) de répondre à une quelconque question...
Ce mot, " péjoratif", je dois l´aimer autant que tu adores cet autre mot " cultivé" . Tu ose dire que le fait que j´emploie TES propres termes te fait rire comme si tu trouvais ce mot honteux... N´y-a-t-il pas un défaut par là? o_O
Autre chose, tu n´arrête pas de dire que mon FFs " préféré"
est ce fameux 10ème opus ce qui n´est pas le cas mais tu t´acharnes sur ce point... Et, en effet, je ne connais que très peu, je dois l´avouer, comme beaucoup des européens, la série des Final Fantasy ( Hmmm, je n´étais pas au courant que tu avais vraiment joué au VII... bref... ) .
Heuuu, ah oui, ensuite, je n´ai pas 300 cassettes mais 3000, qui s´est trompé? J´irai vérifié, la flème de stopper mes conneries mtn qu´elles sont en route. Et, en effet, cela ne justifie en rien ma " culture" ( tiens,tiens,
) cinématographique mais je peux t´assurer que j´en ai une tout comme toi et que les films que je possède ne sont pas les derniers navets tel que Matrix tout comme la musique que j´écoute n´est pas du commercial. Je peux très bien aborder, de la même façon, un autre sujet, tel que la musique... Ahlala, que je n´aime pas descendre les autres goûts " musicaux"...
Mais je ne jouerai pas à ton petit jeu et je me demande si tu vas, un jour, lire ce msg vu que... 
Ensuite, sur le fait que Nintendo a bien plus de mérite que Sony: tu l´as dit! C´est vrai, je ne te contredirai pas mais ( ohoh... o_O ) un jeu est un jeu, les goûts de chacun sont à chacun et, qu´il y ait eu des morts, qu´on ait copié à " mort" un concurrent, etc. ce qui compte, c´est que ce jeu me plaira à moi et moi seul.
Pour la 3D sur cartouche, j´avais tort, c´est vrai, mais tout cela n´était q´un malentendu car je parlais de cinématiques ce qui m´a vraiment étonné lorsque tu as réussi à trouver un exemple cohérent. Sur ce coup là, gg! ; )
Tiens, une autre chose que me reviens... Sur le sujet de ce topic ( pour ne pas me répéter...
lol ) nous sommes ici, sur un forum sympathique ( tu noteras que j´adoooooore ce mot pour pouvoir me le renvoyer à la figure ; ) ) et, donc, la plupart d´entre nous ne connaissent pas les FFs dans leur totalité ce qui fait que nous faisons en sorte de rendre la chose agréable... Trouverai-tu marrant que je te pose des question sur FFIX et FFX ( voir FFVII
) que tu ne connais pas ? Bref, nous sommes dans une bonne ambiance que tu n´aimeras pas et plus la peine d´expliquer pourquoi ( et remarque que les dernières questions n´ont pas de rapport avec FFX que tu chéries tant ds tes msg... ) .
Ensuite, m´enfoncer plus? Mais ds quoi, pardi?!? :D
Tu ne te rend pas compte à quel point tu ne comprend pas où je veux en venir! Et après, on dit que je ne suis pas ouvert! Incroyable, c´est bien la première fois que quelqu´un ose me dire ça, à moi, qui accepte même des MP3 de rap " pour voir" sur le net :s ! Et surtout une personne comme toi! Bref, ceci n´est pas un dialogue...
Comme l´a si bien dit un prof, aujourd´hui ( enfin, hier... ) pour une conversation, il faut deux personnes minimum. Si l´une des deux n´est pas ouverte, il n´y a pas de convers.
Tu as beau me descendre de part en part, c´est toi-même que tu trucides de part en part!
Finalement, dans toute cette histoire, ce que je trouve le plus navrant, c´est que, au début, je pensais sincèrement que d´avoir trouvé un sujet contraire à ma personne serait plus qu´instructif! Mais, malheureusement, il n´y a pas de bien sans mal, tout cela ne nous amène à rien, excepté se disputer comme des gamins sur des sujets si simplistes en fin de compte.
PS: Ma " stupidité", seul ceux qui me comprennent ( moi, pauvre débile mental et encore, je suis gentil, n´est-ce-pas?
) sauront ce que je veux dire. Si tu n´es pas foutu ( oups...
) de comprendre mes conneries alors te comprends-tu seulement? ; )
Je dirai aussi que nous nous embarquons ds tellement de sujets ( je ne sais pas si tu es capable de te rendre à quel point tes propos ne font que nous envoyer ds des directions divergentes et ne nous faisant que reculer) alors qu´un seul devrait être traité ici.
PS²: Bien dommage que tu n´ai pas pris le tps de lire mes production écrite relativement sympathiques, oui, car, sans doute, pas assez biens pour toi, que je trouve bien présomptueux.
Bon, je m´arrête pour ce soir, pardonne-moi pour mes fautes inconsidérées mais je n´ai pas le tps de me relire...
Ahlalala, je pourrai taper des centaines de pages sur tout cela, que c´est rageant de stopper une si belle course pleine de conneries que j´apprécie!
Allez, stop, je crois que cette conversation n´a pas lieu d´être ici, et je ne pense pas supposer mal.