CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Special Quizz FF

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:20:59

attendons confirmation de shiz!

lol Dexter tu dis qu´on pose que des questions sur les ffs les plus recents. c faux on a poser des questions sur tout les ffs sauf le 2 et le 3! et encore je suis pas sur car g plusieur quizz donc je c pas si le 2 et 3 on a aborder mes les autres oui. Tu dis que les meilleurs scenario sont sur snes oui c vrai mais le meilleur est kan meme sur play 1, toi qui c tout tu devrai le savoir. A nan c vrai t´aime pas sony donc pourkoi tu as jouer à FF7 et 8 et meme fini!

En plus tu critique l´orthographe mais qu´est ce qu´on s´enfout, on est sur internet sur un forum. On ecrit comme on veut t´en qu´on arrive a le lire. Et pas besoin de te la peter :

oui j´écris bien, oui je suis meilleur en disertation que doc, oui j´ai fini des jeux que toi ta pas fini . ..

et alors il t´es pas venu a l´idée que il s´enfout lui ce qui l´intéresse c´est les nouveau ffs et oui il en a.

bon je m´arrete la car sa me prend le choux!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:50:05

Bah, il n´y a pas de dialogue existant.
Dsl rpgmanu pour ces conneries foireuses... u_u
Bon, je vais répondre en bon uniforme car, j´avoue, tout cela m´amuse quelques peu même si, à part parler à tort et à travers, cela ne m´apporte rien! lol

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 novembre 2003 à 01:00:19

Fatigant... u_u
Bref, je vais répondre en vrac, comme à mon habitude mais, apparement, cela ne plaît pas à tlm... Notement aux concernés.
Déjà pour mon orthographe et mes fautes grammaticales, ce n´est pas pour rien si je le dis après et...
Enfin bon, puisque tu est si maniaque sur cela:
:d) Cela et aussi :g)
Pas mal, pas mal aussi... Je n´ose pas remonter ton msg si ce n´est que pour revoir d´autres fautes.
Tu n´as tout de même pas répondu à mes questions pourtant simple.
J´en couclus qu´à part feindre comme Renard, tu n´es pas foutu ( oups, excuse mon language si exaspérant :D ) de répondre à une quelconque question...
Ce mot, " péjoratif", je dois l´aimer autant que tu adores cet autre mot " cultivé" . Tu ose dire que le fait que j´emploie TES propres termes te fait rire comme si tu trouvais ce mot honteux... N´y-a-t-il pas un défaut par là? o_O
Autre chose, tu n´arrête pas de dire que mon FFs " préféré" :sarcastic: est ce fameux 10ème opus ce qui n´est pas le cas mais tu t´acharnes sur ce point... Et, en effet, je ne connais que très peu, je dois l´avouer, comme beaucoup des européens, la série des Final Fantasy ( Hmmm, je n´étais pas au courant que tu avais vraiment joué au VII... bref... ) .
Heuuu, ah oui, ensuite, je n´ai pas 300 cassettes mais 3000, qui s´est trompé? J´irai vérifié, la flème de stopper mes conneries mtn qu´elles sont en route. Et, en effet, cela ne justifie en rien ma " culture" ( tiens,tiens, :sarcastic: ) cinématographique mais je peux t´assurer que j´en ai une tout comme toi et que les films que je possède ne sont pas les derniers navets tel que Matrix tout comme la musique que j´écoute n´est pas du commercial. Je peux très bien aborder, de la même façon, un autre sujet, tel que la musique... Ahlala, que je n´aime pas descendre les autres goûts " musicaux"... :) Mais je ne jouerai pas à ton petit jeu et je me demande si tu vas, un jour, lire ce msg vu que... :sarcastic:
Ensuite, sur le fait que Nintendo a bien plus de mérite que Sony: tu l´as dit! C´est vrai, je ne te contredirai pas mais ( ohoh... o_O ) un jeu est un jeu, les goûts de chacun sont à chacun et, qu´il y ait eu des morts, qu´on ait copié à " mort" un concurrent, etc. ce qui compte, c´est que ce jeu me plaira à moi et moi seul.
Pour la 3D sur cartouche, j´avais tort, c´est vrai, mais tout cela n´était q´un malentendu car je parlais de cinématiques ce qui m´a vraiment étonné lorsque tu as réussi à trouver un exemple cohérent. Sur ce coup là, gg! ; )
Tiens, une autre chose que me reviens... Sur le sujet de ce topic ( pour ne pas me répéter... :sarcastic: lol ) nous sommes ici, sur un forum sympathique ( tu noteras que j´adoooooore ce mot pour pouvoir me le renvoyer à la figure ; ) ) et, donc, la plupart d´entre nous ne connaissent pas les FFs dans leur totalité ce qui fait que nous faisons en sorte de rendre la chose agréable... Trouverai-tu marrant que je te pose des question sur FFIX et FFX ( voir FFVII :) ) que tu ne connais pas ? Bref, nous sommes dans une bonne ambiance que tu n´aimeras pas et plus la peine d´expliquer pourquoi ( et remarque que les dernières questions n´ont pas de rapport avec FFX que tu chéries tant ds tes msg... ) .
Ensuite, m´enfoncer plus? Mais ds quoi, pardi?!? :D
Tu ne te rend pas compte à quel point tu ne comprend pas où je veux en venir! Et après, on dit que je ne suis pas ouvert! Incroyable, c´est bien la première fois que quelqu´un ose me dire ça, à moi, qui accepte même des MP3 de rap " pour voir" sur le net :s ! Et surtout une personne comme toi! Bref, ceci n´est pas un dialogue...
Comme l´a si bien dit un prof, aujourd´hui ( enfin, hier... ) pour une conversation, il faut deux personnes minimum. Si l´une des deux n´est pas ouverte, il n´y a pas de convers.
Tu as beau me descendre de part en part, c´est toi-même que tu trucides de part en part!

Finalement, dans toute cette histoire, ce que je trouve le plus navrant, c´est que, au début, je pensais sincèrement que d´avoir trouvé un sujet contraire à ma personne serait plus qu´instructif! Mais, malheureusement, il n´y a pas de bien sans mal, tout cela ne nous amène à rien, excepté se disputer comme des gamins sur des sujets si simplistes en fin de compte.

PS: Ma " stupidité", seul ceux qui me comprennent ( moi, pauvre débile mental et encore, je suis gentil, n´est-ce-pas? :-) ) sauront ce que je veux dire. Si tu n´es pas foutu ( oups... :) ) de comprendre mes conneries alors te comprends-tu seulement? ; )
Je dirai aussi que nous nous embarquons ds tellement de sujets ( je ne sais pas si tu es capable de te rendre à quel point tes propos ne font que nous envoyer ds des directions divergentes et ne nous faisant que reculer) alors qu´un seul devrait être traité ici.
PS²: Bien dommage que tu n´ai pas pris le tps de lire mes production écrite relativement sympathiques, oui, car, sans doute, pas assez biens pour toi, que je trouve bien présomptueux.

Bon, je m´arrête pour ce soir, pardonne-moi pour mes fautes inconsidérées mais je n´ai pas le tps de me relire...
Ahlalala, je pourrai taper des centaines de pages sur tout cela, que c´est rageant de stopper une si belle course pleine de conneries que j´apprécie!
Allez, stop, je crois que cette conversation n´a pas lieu d´être ici, et je ne pense pas supposer mal.

manu-kun
manu-kun
Niveau 4
22 novembre 2003 à 09:11:48

[Ce mot, " péjoratif", je dois l´aimer autant que tu adores cet autre mot " cultivé" . ] :rire:

J´ espaire k´ il a enfain konpri é k´ il va se baré, y´ an à mare dé gars ki kritik l´ aurtograf!!!

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
22 novembre 2003 à 12:55:22

Ne vous en faites pas, je répondrais plus tard ; ).
J´avais juste envi de dire à rpgmanu pour sa phrase " c faux on a poser des questions sur tout les ffs sauf le 2 et le 3!": FFIII c´est FFVI.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:38:59

Hum...
Cela dépend de quel point de vue tu le prend.
FFIII aux " States" est l´équivalent de FFVI au Japon... Et après? o_O
:P
-Dexter- :d) Sérieusement, crois-tu que nous allons quelque part de cette façon? u_u

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
22 novembre 2003 à 18:22:05

C´est bien, tu retiens ce que te dit Ket´... En gros tu retiens indirectement ce que je te dis!

Shiz
Shiz
Niveau 4
22 novembre 2003 à 19:00:24

J´ai un peu de retard, dsl, mais je ne suis pas souvent connecté.
En ce qui concerne le H.espace, c´est bon, mais pour le niveau d´Ondine, je ne suis pas d´accord: le niveau 90 suffit.
Pour le metier de Mime, c´est tout à fait exact, Bravo...
Voilà...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:59:55

Il me semble que non, Ondine au niveau 100 ou rien, mais dans ce cas, si je me trompe, autant pour moi :)

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
22 novembre 2003 à 21:08:39

-Dexter- :d) Mdrrrrr, tu commences à perdre ton éventuelle crédibilité! Pour l´instant Hugo ne m´a pas appris grand chose à ce niveau... Il ne s´y connait à peine plus que moi(et encore...) , à ce niveau malgré ton initiation. Je peux te dire que cela est bien la base des bases au niveau de l´historique Final Fantasy et même ceux qui n´ont joué qu´au X ( milidiou! :ouch: ) le savent très bien! Et cela, je l´ai su plusieurs années auparavant, lorsque je découvrais FFVII à sa sortie ( c´est dire... :sarcastic: ) .
Demande-le à " Ket´ " , en espérant qu´il sera honnête il ne devrait pas contredire cela. ; )
Bon, c´est à qui de poser une question, mtn? :D

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:02:32

a toi TBM de poser une question! ( g dis une question ^^)

Classement :

1) ffman22 26Pts
2) rpgmanu 20Pts
3) Doc-X 13Pts
4) Maxliliputien 7Pts
. TBM 7pts
6) alazlam 5pts
. FinalClad 5pts
8) shishio 3pts
9) Ultima-arma 2Pts
. Genesis69 2pts
. Solid98 2pts
. Finalquest 2pts
13)FateLinegod 1pt
. Darkthor 1pt
. Epuxisum 1pt
. neo_kuja 1pt
. hohohohoho 1pt
. manu-kun 1pt
. Shiz 1pt

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:05:45

A partir quel Final Fantasy les MP ont-ils été développé au sens chaque magie à un nombre de MP spécifique à elle à utiliser?
Allez-y, trouvez-moi ça les enfants, c´est super facile^^

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:43:45

FFVI o_O

Shiz
Shiz
Niveau 4
23 novembre 2003 à 08:28:35

C´est à partir du Final Fantasy II, seul le FFI comporte des MP specifiques à chaque niveau de magie. Ainsi, les magies de nv 1 nessecitent le meme cout en MP que celles du nv9, à condition d´avoir assez de MP dans la categorie choisie.
Voilà...

Eiko34
Eiko34
Niveau 1
23 novembre 2003 à 09:01:54

c ff2

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:35:53

pk j´arrive tjr en retard ? :doute:

-Leonheart-
-Leonheart-
Niveau 8
23 novembre 2003 à 13:26:31

ouai c ff2

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:43:24

ultima => moi pareil!

^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:44:35

a toi Shiz

Classement :

1) ffman22 26Pts
2) rpgmanu 20Pts
3) Doc-X 13Pts
4) Maxliliputien 7Pts
. TBM 7pts
6) alazlam 5pts
. FinalClad 5pts
8) shishio 3pts
9) Ultima-arma 2Pts
. Genesis69 2pts
. Solid98 2pts
. Finalquest 2pts
. Shiz 2pts
14)FateLinegod 1pt
. Darkthor 1pt
. Epuxisum 1pt
. neo_kuja 1pt
. hohohohoho 1pt
. manu-kun 1pt

poser deja la question si vous etes sur de votre reponse!

^^

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:01:27

Ahlala, méchant TBM qui pose des questions auxquelles je ne peux répondre... :snif:
lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment