CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Special Quizz FF

manu-kun
manu-kun
Niveau 4
20 novembre 2003 à 23:35:13

ben tu voi moi non plus j´ aime pas qu´ on s´ attaque a ma culture sans me connaitre, ce qu´ il a fait avec sa question.
La diférence c que je préfère lui dire ( je rentre ds le tas quoi ^^)
Nan je suis pas du genre rentre dedans, mais disons qui me fait penser a un gars que je connai qui a les meme arguments que lui dc voila.
Sinon je cherche pas a savoir qui à gagné et qui a perdu, de toute facon je pense qu´ il ne reviendra pas sur ce forum, on est pas assez bien pour lui :-)

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
20 novembre 2003 à 23:43:10

C´est lamentable de voir quelqu´un comme toi qui se la joue intello et qui n´est même pas capable d´argumenter la moindre de ses réponses!!! Je comprends facilement tes résultats en français...
:d) Hohoho, mdrrrrr, je me la joue intello, moa? :cool:
Mais noooooooon.. :P Arf, et je vois que les nouvelles les plus intéressantes vont vites! C´est incroyable! Vous n´avez que ça à vous racontez? :s

Pour ce qui est films, Kubrick [ Héhé, j´adore aussi] est un grand réalisateur, mais j´en considère beaucoup au même niveau, dans un style bien évidemment différent ( Jim Jarmush, Quentin Tarantino[dommage qu´il ait faire peu de film mais je n´oublierai jamais Reservoir Dog], Martin Scorcese[ahhh, jamais lui sans de Niro ], FF ( je te vois venir " petit mordu de rpg!!") Coppola ( Apocalypse Now, sans doute un de mes films cultes[Tu l´as dit... sans parler de ce magnifique thème composé par " The Doors" ( héhé dis un peu le nom de ce morceau magnifique, surtout les paroles) juste avant les fameuses " Valkyries" :D] ) , Terrence Mallick, Les frères Cohen, Emir Kusturica, Milos Forman, Kurosawa, Wong kar Wai etc..). Là aussi ne te crois pas incollable, je veux bien que tu connaisses pas mal de films ( j´en doute moins que pour les JV), mais cultive-toi plus et si tu veux vraiment être un cinéphile, alors lis la théorie d´Einsenstein.
:d) Et oui, en effet, je ne suis pas très cinéphile... pour cause, je n´ai " que" 300 cassettes enregistrés chez moi et je n´ose pas regardé tout ces chef-d´oeuvres! :D Ahlala, comment juger quelqu´un sans le connaîre, je répète...

Sur ce, je suis heureux de te savoir sur ce genre de forums, ça comfirme bien ce que je pense de toi...
:d) Et que fais-tu là? :-) Et si tu penses tant de mal de moi...que fais-tu là?

( au cas où t´aurais pas compris ( ce qui ne m´étonnerai pas) " je n´écoute que ceux qui sont de mon avis"). L´ouverture d´esprit est importante, surtout si tu te crois bon français ( pour les dissertations et la philo ( j´ai mal pour toi!)) .
:d) Bon... sur ce point là je ne me prononcerai pas car il est évident qu´il n´y a rien à faire... chacun son point de vue, je vois...
Pour mes dissertations, je peux te dire que ça va très bien! :D Si tu veux, j´ai même écrit une fic " marrante" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr...
Tape " Fic Sadic" ds rechercher pour regarder mon niveau de débilité ( je suis sérieux! :D ) .

Voilà, une chtite analyse rapide... :sarcastic:
Voilà, sur ce, j´espère ne plus te revoir si ce n´est que pour me communiquer ce genre de parole.
Sans rancune. ; )

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
20 novembre 2003 à 23:44:47

Hé bien, mon cher manu, vois-tu, il y a de forte chance pour qu´il(s) revienne(nt) étaler sa(leur) science si mes théories non citées ici sont fondés. ; )

finalquest
finalquest
Niveau 10
21 novembre 2003 à 00:15:40

Encore la flemme de tt lire :honte:

Si g bien compris, ya des gars qui disent des conneries en faisant style qu´ils sont le meilleurs ? ?? :question:

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
21 novembre 2003 à 08:00:09

ah, toi aussi t´a la fleme ?
pour les gars qui disent des connerie, je paris que ce sont des nouveau ^^

manu-kun
manu-kun
Niveau 4
21 novembre 2003 à 09:10:13

moi g la flemme de tout raconter :-)
surtout que je connai pas le gars, mais si MrFripou a raison, vous ne devriez pas tarder a le(les) revoir!

finalquest
finalquest
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:15:24

ça va je suis pas le seul dans ce cas là :oui:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 novembre 2003 à 14:10:05

je repete c´est a Shiz de poser la question!

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
21 novembre 2003 à 17:55:16

rpgmanu > > Dsl de polluer ton topic...
durby > > euuuh, keske t´en penses? Peux-tu effacer ces connneries...? ; )

Durby
Durby
Niveau 2
21 novembre 2003 à 18:10:51

Et bien, je pense que c´est à rpgmanu de décidé, c´est son topic après tout. Moi j´aime bien, sa forme un bon débat ( domage que ca ne soit pas sur un topic aproprié) :-)

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
21 novembre 2003 à 18:12:54

Oui, exactement, surtout que ce " débat" ne mène à rien, j´en suis certain, crois-moi.
Ou alors, je ferai mieux de vous laisser leur répondre, lol. Mais avec cette fixation sur moi... :s
Bref, à toi de voir rpgmanu, pour ma part, j´arrèterai de poster des msg la-dessus sur ce topic. ; )

Shiz
Shiz
Niveau 4
21 novembre 2003 à 18:28:06

Ok, c´est à mon tour de poser une question:
. Combien faut il de AP afin de monter le job Mime au niveau master(FF5)?
sinon, quels sont les objets nessecaires à la fabrication d´1 H.Espace, ainsi que le niveau requis à Ondine afin de pouvoir effectuer cette création(ff8)?
Voilà...

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
21 novembre 2003 à 18:31:19

Une question suffit...
Et je ne vois pas... la flème de... :sleep:
u_u

manu-kun
manu-kun
Niveau 4
21 novembre 2003 à 19:13:24

je vai répondre a une seule de ces questions car je pense qu´ il ne faut en poser qu´ une seul:
il faut 100 weirdos pour fair un h.espace.

Shiz
Shiz
Niveau 4
21 novembre 2003 à 19:29:20

Ah, desolé, mais ça ne vous empeche pas de répondre au deux.
Par contre Manu-kun, c´est exact mais ce n´est faisable que si et seulement si Ondine a atteint un niveau minimum:lequel?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:04:59

Il faut 999 AP afin de monter le job Mime au niveau Master, et il faut qu´Ondine soit au niveau 100^^

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
21 novembre 2003 à 21:15:30

Alors Christophe D’O ( original Doc, je viens de faire le subtil rapprochement). Que je m’explique une bonne fois pour toute sur les FF. Déjà, pour la petite info ( n’est-ce pas Christ) je me suis fait tous les FF excepté le IX et le X ( les meilleurs me diras-tu…). Pour beaucoup la série des FF commence à partir du VII. D’un point de vue actuel, les graphismes sont des plus basiques, mais cet aspect oblige à faire travailler son imagination, rendant l’expérience plus personnelle. Avec la nouvelle politique des marques, le travail intellectuel n’est plus de la partie, vous êtes donc excusables. Ce que je regrette dans les récents FF c’est le scénario qui est digne d’un de tes passionnants discours sur l’impossibilité de faire de la 3D sur une cartouche. Mièvres et inintéressants… Pléthore prosaïque, poésie inexistante… Où est passé la magie, les messages sibyllins ? Toi qui se dit être cinéphile, tu devrait t’intéresser à la morale, au fond de ces jeux, qui en plus de nous proposer une expérience riche et inoubliable sont parfait en terme de gameplay ! Vous qui aimez la série, pourquoi ne pas prêter attention aux fondements, au passé ? Pour votre « culture » ( ça m’a fait rire) comme vous le dites. Ce qui m’importe le plus dans un RPG c’est bien entendu le scénario. Il fait toute la richesse du soft ( regarde FF V ou III, c’est sublime ! A merde, j’oubliais que tu ne connais pas, excuse moi). Votre topic est sensé être un quizz spécial FF, ce qui inclut donc TOUTE la série, et non pas que le X ! Pour FF X, c’est certain que je ne peux pas vraiment juger ne l’ayant pas pleinement testé. Mais je n’ai jamais traité le jeu de nullité… Au fait, moi pro-Nintendo ? Mea culpa, je croyais que tu ne jugeais pas ceux que tu connais peux. T’es un grand moralisateur, mais au fond, tu n’es qu’un chieur ( pour la rime). Tes propos ( bourrés de fautes au passage… je dis ça comme ça, mais ça ne fait pas très sérieux sur une lettre d’embauche ! ) sont non fondés, monsieur l’écrivain. Je suis tout sauf quelqu’un qui me focalise sur une chose et ne cherche pas à voir ailleurs. Pour la preuve, j’ai la Neo Geo cartouche ( ma console préféré avec la S Famicom), la Saturn, le PC Engine et la Master System. Je ne trouve seulement actuellement mon bonheur que dans les jeux de la firme de Kyoto, qui ne déroge pas leur règle: la qualité avant tout. Sans cette marque le JV n’aurait jamais pris cette ampleur ou du moins ne serait pas comme il est maintenant. Dans des interviews de Myamoto ( patron de Square), de Mikami ( Capcom) ou encore de Suzuki ( Sega), vous pouvez être sûr que la marque pour qui ils ont le plus grand respect est Nintendo. Je te rappelle qu’ils font parti des pionniers. Et 150 ans d’expérience n’est pas négligeable! Rensienge toi avant d’établir une critique ( tu feras un excellent remplacent de Jean Pierre Pernot ! ). Je n’ai rien contre Sony, mais admet qu’il n’ont aucun mérite d’en être là : c’est une des plus grandes puissances commerciales mondiales, alors acquérir le marché du JV était chose aisée pour elle.
Je t’ai vraiment surestimé… Tu t’enfonces encore plus. Au fait, pas besoin de taper « Fic Sadic » pour voir ton niveau de stupidité.
Je vais stopper la polémique que t’as su monté de toute pièce ( pas très dur de manipuler des internautes aussi facilement influençable)contre moi : je n’ai rien contre les RPG en 3D ( j’ai adoré FFVII, Princess crown ou encore Ogre Battle 64).
« Péjoratif » par-ci « péjoratif » par là… Tu n’as que ce mot dans la bouche ou quoi ? Ouvre un dictionnaire, pour apprendre à t’exprimer d’une part, et pour enrichir ton –pauvre- vocabulaire d’autre part.
300 cassettes… Décidément, les conneries tu les enchaînes ! !! Car tu crois que 300 cassettes signifient que t’es cinéphile ? Un cinéphile n’est pas quelqu’un qui fait une indigestion de film ! 300 films… Qui me dit que t’as des bons films ? Encore une fois, tu démontre avec talent ta futilité. Reste comme tu es, on t’aime tous , c’est tellement beau cette naïveté. Je t’envie, il y a des fois où j’ai envi de retomber en enfance !
« Des propos péjoratives ». En français propos est au masculin, donc c’est « péjoratifs ». Concomitant avec cette puérilité, ton apragmatisme de l’écriture démontre une fois de plus ton atonie intellectuelle, ton inertie si tu préfères. En tout cas, sache qu’Hugo ( Ket’) a de la personnalité et est suffisamment intelligent pour pouvoir établir seul un jugement sur jeu. Je ne l’ai en aucun cas influencé, si ce n’est que je lui ai fait découvrir d’autre marques, un autre monde que tu ignore sûrement. Il a simplement compris la poésie d’un Seiken, ou le message d’un FFIII ( ND Christ :un message dans un jeu? ND Paul : Et oui, l’art old school est puissant, d’où la part de réflexion ! ). Oui, c’est certain, un clivage cérébral subsiste entre vous deux. Cela et aussi valable pour vous, fidèles ( la laisse, ça vous tente ? )…

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
21 novembre 2003 à 21:26:14

Wake up... T´en fais pas, j´ai l´album.

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
21 novembre 2003 à 21:27:03

Ou " the end", ça dépend de laquelle tu parles...

manu-kun
manu-kun
Niveau 4
21 novembre 2003 à 23:03:31

écoute mon gars laisse tomber, personne t´ écoute, tu fai plus chier qu´ autre chose!
arrète de déballer ta science, c´ est bien, t´ es intelligent mais on s´ en fout!!!
va parler avec tes petits copains de 140 de q.i, on a pas le niveau fasse a toi ^^, t trop fort!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment