Quel hasard, je passai justement! lol
Bon, je vais répondre peut-être, plus sérieusement à ses affirmations sans fondements...
Non, je ne suis pas zoophile! ( oups, ce n´est pas ici...
)
Bonbonbon, comment dire... je n´ai pas l´habitude de raconter ma vie si inintéressante...
Disons que ces deux " cultivés" sont des amis d´un ami ( c´est très clair, hein?
) . Ce dernier, je l´ai rencontré ce début d´année scolaire et celui-ci a des goûts en matière de jeux-vidéo assez..."contraires" vis-à-vis de moi... Lui plus Nintendo, moi plus Sony(qu´est-ce-qu´on s´amuse, hein? :P ) . Bon, bien sûr, ses amis sont du même parti... en fait, il a appris par eux, sans vraiment s´y connaître, à mon avis.
Bref, je continue, ensuite, ils sont pro-oldschool games ce que je comprend très bien, et, donc, ne peuvent supporter les " merdes" comme FFX. 
Bref, je suis de leur avis mais je ne connais que partiellement tous ces hits qu´a produit ces grands éditeurs comme Square, Enix ( tiens, tiens...
) , etc... Je ne dis que les plus connus
. Bon, du coup, ceux-ci ne peuvent supporter ceux qui disent:
" FFX, c´est bien.
"
Ooooh, oui, ce n´est pas le meilleur, mais il est, tout de même, " bien" et il faut savoir respecter les choix de chacun. Moi-même, je trouve aussi que c´est le plus nul avec certains mais j´ai tout de même mis 200 heures dessus donc je suis bien mieux placé qu´eux ( qui n´y ont pas joué ou très peu, j´ai l´impression) pour juger ce jeu.
Bref, ils s´y connaissent mieux que moi, et j´oôOÔOôose dire que les derniers FFs etc. , sont " biens" de mon plein gré! 
Bon, que dire de tout cela?
1) Mais pourquoi viennent-il ici?
-Bon, ici, rapport aux RPG et à Square et même aux FFs et j´en ai parlé à mon ami. Facile à expliquer, certes, lol.
2) Mais pouruqoi viennent-ils ici pour étaler leur connaissances?
-Bonne question.
3) Mais pourquoi viennent-ils ici pour étaler leur connaissances et..euuh... me dire que j´ai des mauvais goûts, que je ne connais rien à rien, etc. ?
Ahaaaaaaah, voilà la question! o_O Hummm, hé bien c´est une très bonne question ( posée par moi
) ! Comme je l´ai dit plus haut, je ne vois pas vraiment pourquoi... Je répète: Normalement, si une personne que tu as devant toi est irrécupérable et que tu ne la connais que très peu... Tu la laisse tomber...surtout pour si peu. Hé bien il semblerait qu´il y ait une exception! Et je crois comprendre pourquoi... je ne dirai pas ce que je pense ici... è_é
Voilà, en clair, c´est ça!
Je répondrai plus tard, si je suis tjrs d´aussi bonne humeur à leurs accusations! 
; )
J´espère avoir été assez explicite... :s