[FFIV à FFX];Citez le plus de persos obligatoires que l´on ne peut pas avoir pour combattre à la fin du jeu lors des combats finaux(Par exemple, Shadow de ff6 est le piège car selon notre choix il se peut qu´il vienne dans l´equipe ou pas, par contre Seifer de ff8 est une partie de la réponse car on ne peut pas combattre à ses côtés à la fin du jeu) Voila Seifer est un des premiers persos que j´attend héhé
Ps: Ne me dites pas qu´on peut combattre avec Seifer à la fin du jeu avec l´action replay, je refuse l´action replay dans les réponses.
Donc si vous l´avez compris, je viendera faire les comptes demain ou plus tard, pour savoir qui aura trouvé le plus de personnages et qui aura le point donc. Voila un type de question qui se distingue, on vera si elle fonctionne bien .
ZigEnfruke
Niveau 10
11 février 2005 à 23:05:48
en gros, toi causer de perso du jeu qu´on a a un moment dans l´equipe et qui peuvent pas combattre contre le boss de fin
Bien ça avance mais il reste pas mal dans un opus en particulier. Je vienderai corriger ce soir.
finalclad
Niveau 10
12 février 2005 à 11:51:04
C´est-à-dire que dans FFVI si tu veux compter tous les mogs qui viennent te prêter main forte, ça devient tout de suite plus long.
Zell-2
Niveau 10
12 février 2005 à 12:16:55
Ps: Cid(ff9)n´a jamais été jouable en combat, c´est avec cette raison, que je refuserais Maduin de ff6.
Sinon il manque encore( ce qui peut permettre à certaines personnes de finir en tête actuellement en rajoutant un personnage que DarkHeart n´a pas cité) et, Finalclad, pour les Mogs, je veux des noms.
finalclad
Niveau 10
12 février 2005 à 13:35:20
Si tu crois que j´ai retenu le nom de toutes ces charmantes créatures à poils blancs et pompom rose...
Zell-2
Niveau 10
12 février 2005 à 14:12:42
Il reste encore d´autres personnages sans compter les Mogs
DarkHeart
Niveau 10
12 février 2005 à 14:13:20
Bah, si c´est FFVI, j´ai pratiquement rien retenu du jeu, alors... v_v
DarkHeart
Niveau 10
12 février 2005 à 14:14:52
Ah oui, il y a le petit fantôme... " ???", c´est ça ?
Bon je ne vois plus que les mogs mais peu doivent s´en souvenir alors je cesse la question et donne le point à DarkHeart
finalclad
Niveau 10
12 février 2005 à 14:54:52
C´est quoi ce quizz dans lequel on donne le point à quelqu´un qui n´a pas totalement répondu à la question, il faut le nom des mogs, voilà tout.
brakemar
Niveau 10
12 février 2005 à 14:56:11
allez voir c vrmt trop lol http://db.playego.com.br/orafiles/01122005120941567g.swf
Zell-2
Niveau 10
12 février 2005 à 14:57:11
FFIV à FFX];Citez le plus de persos obligatoires que l´on ne peut pas avoir pour combattre à la fin du jeu lors des combats finaux
Si tu penses être en mesure, de citer, un ou plusieurs autres mogs, le point peut toujours te revenir mais tu as précisé, toi même, ne plus t´en souvenir.
finalclad
Niveau 10
12 février 2005 à 15:03:51
Exact je ne m´en souviens plus mais ce n´est pas une raison car il y a bien un forumeur qui en a le souvenir et qui mérite plus alors d´avoir le point.
Zell-2
Niveau 10
12 février 2005 à 15:06:49
Bon, dans ces conditions, je vienderai corriger plus tard, DarkHeart, voir si quelqu´un parvient à trouver un ou plusieurs Mogs, soit des personnages en plus des tiens mais je parie que non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.