CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Special Quizz FF

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:55:38

Ben... Je dois dire la vérité ? :sarcastic:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:26:17

a toi finalclad de poser une question!

Classement :

1) ffman22 26Pts
2) rpgmanu 19Pts
3) Doc-X 12Pts
4) Maxliliputien 7Pts
5) alazlam 5pts
. TBM 5pts
. FinalClad 5pts
8) shishio 3pts
9) Ultima-arma 2Pts
. Genesis69 2pts
. Solid98 2pts
. Finalquest 2pts
13)FateLinegod 1pt
. Darkthor 1pt
. Epuxisum 1pt
. neo_kuja 1pt
. hohohohoho 1pt

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:00:37

up finalclad a toi de poser la question!

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 novembre 2003 à 08:51:01

Je sais pas moi.........euh je dirais :

[ff4]De palom et porom, qui est la fille et le garcon et indiquez leur spécialite a chacun.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:30:38

palom : garcon mage noir
porom : fille mage blanc

Classement :

1) ffman22 26Pts
2) rpgmanu 20Pts
3) Doc-X 12Pts
4) Maxliliputien 7Pts
5) alazlam 5pts
. TBM 5pts
. FinalClad 5pts
8) shishio 3pts
9) Ultima-arma 2Pts
. Genesis69 2pts
. Solid98 2pts
. Finalquest 2pts
13)FateLinegod 1pt
. Darkthor 1pt
. Epuxisum 1pt
. neo_kuja 1pt
. hohohohoho 1pt

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:31:16

Quel est le job de Cid dans FF4?

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:18:22

euh...
ingénieur ?
non je decc... soldat ?

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
14 novembre 2003 à 19:12:37

Euuuh, conducteur de train? o_O

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:47:48

Je dirai Ingeneer. Ou bien, dans ce cas Mécanicien. C´est une question assez particulière, ça O_o

finalclad
finalclad
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:11:23

J´ai plusieurs questions sur FFIV qui peuvent etre sympas moi aussi ^^

Conker-the-King
Conker-the-King
Niveau 2
15 novembre 2003 à 18:16:59

Encore un topic digne de ce nom... Comment pouvez-vous tester les connaissances de quelqu´un sur un forum ( c´est donc pas du dircet)? Le niveau des questions frole le scénario d´un FF X. A ce moment là ( dans le genre question inutile) Ark est le héros de quel jeu? Vous me faites bien marrer... Je parie même que vous vous croyez incollable... J´ai encore à faire à des blaireaux de joueur " next gen" qui ne connaisse rien à rien à par les grandes bouses qui sortent aujourd´hui. Les FF la crème des RPG? lol. Enfin, le ridicule ne tue pas comme on dit. Mais bon, ouvrez-vous un peu l´esprit, cultivez-vous si vous ne voulez pas paraître ridicule en public! A bon entendeur...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:48:27

Salut !

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:50:03

Je ne sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que je te connais conker...
Rien que par ton pseudo et tes dires... è_é
Héhéhé, si tu es qui je pense, peut-être ne me répondras-tu jamais mais sache qu´ici existe pas mal de " cultivée" ( encore un terme qui me met sur la voix) . ..
Bref...
Je ne commenterai pas ton msg car il n´est pas difficile de deviner ce que je répondrai. :-)
PS: tant pis si je me trompe sur ton identité, lol! :-d

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:55:40

Au cas où tu me connaîtrais plus sous ce pseudo... :sarcastic:
Rhalala, si je me plante... Mais ça paraît tellement gros, surtout les termes employés... :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:47:25

C´est beaucoup trop subjectif, Conker, un peu d´originalité tout de même! Il faut savoir penser pour les autres! Le style RPG est peut-être avec les simulations de sport celui que je préfère le moins, mais les FF sont vraiment à part! Pfff, t´as vraiment rien compris...
Sinon, je ne me sens pas incollable mais passionné, là est toute la différence.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:57:14

Je n´aime pas les généralités émises et je pense que conker peut faire beaucoup mieux pour nous faire voir la lumière. :)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:58:07

Et juste un truc... Vive orange mécanique et Kubrick notre maître vénéré. :D

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:22:21

Dans le genre débat stérile, tu frises la perfection conker. En plus tu crées un conflit qui n´a pas lieu d´etre, surement pour tromper l´ennui que te procures ta vie morne et pathetique. En effet tu lance des accusations sans rien connaitre de nous et nous accuses de tords qui ne sont pas les notres : ou as-tu vu que l´on disait etre incollables ? ! ou as-tu vu que l´on etait des joueurs " next gen" ( elle ne veut rien dire cette expression) ? ! ou as-tu vu que l´on ne jouait qu´aux final fantasy ? !

Enfin tu l´as dit toi meme " le ridicule ne tue pas" autrement tu serais mort depuis longtemps avec ta facon de jouer " l´ancien" comme si tu jouais deja aux rpg avant que l´on soit nes.

Conker-the-King
Conker-the-King
Niveau 2
16 novembre 2003 à 19:06:47

Merci Doc-x pour tes encouragements... En effet mon message est des plus subjectifs, content que vous le dites, c´était le but. En fait je connais personnelement quelqu´un parmis vous et j´ai une forte envie de le piéger. Et avec un pareil discours j´étais sûr qu´il y répondrait... Non, je ne suis pas exessif, mais je trouve simplement que la saga des FF s´essoufle sérieusement. Où est passée la magie d´antant? Et ce n´est pas ceux qui se sont fait FFVI qui me contrediront... Ce que je regrette ( oui, je sais je vais encore passer pour un vieux con, mais les forums sont faits pour s´exprimer, alors...) avec les joueurs d´aujourd´hui c´est qu´ils crachent sur le glorieux passé du jeu vidéo. Est-ce que les personnes s´autopromant " fan de RPG" ont déjà touché à un Chrono, à un Drakué, un Tengaï, un Seiken etc.. ( oui, je sais je sors ma science, ; ) ) . Je ne pense pas. Maintenant le JV a pris une toute nouvelle dimension: les joueurs ont changé, les marques ont dû suivre. J´entends souvent " j´ai acheté une Xbox car c´est la plus puissante et car elle a un lecteur DVD". Bientôt vous verrez un lave vaissel-micro onde-lecteur dvd avec ( en option) console de jeu. Les marques d´aujourd´hui produisent à la chaîne sans se soucier de la qualité. La N64 fût beaucoup critiquée mais au final elle possédait une impressionante ludothèque. De nos jours seules deux marques sont vraiment restées fidèles à leur image " old school": Nintendo et SNK ( qui programme toujours et uniquement en 2D. Certains jeux peuvent être qualifié comme " morceau d´art vidéoludique". Dans ces productions tout doit être en harmonie. Un excellent exemple serait Seiken III, fresque épique et profondément poétique. Riez si vous voulez, mais jouez-y avant... En tout cas ne jugez jamais par les graphismes un soft, quel qu´il soit. J´ai lu vite fait un forum ( vos FF préféré) et j´ai pû remarquer que vous ne citez que les derniers FF. Les ayant tous fait ( sauf le X) je peut vous assurez que le VI et le V m´ont fait atteindre le nirvana, alors que les autres ne sont que productions de plus dans les vitrines. J´ai aussi lu le message de quelqu´un qui dit qui scande tout haut " FF VI est une pourriture... Regardez rien que les graphismes". Après on dit que je suis exessif... Tout bon joueur qui se doit ( qu´il soit passioné, cultivé ou " joueur") doit être tolérant et en aucun cas étiqueter un soft de " merde" gratuitement, sans l´analyser précisément. Je trouve ça puéril, stupide... Bref, petit.
Bien pour Orange mécanique, ça fait plaisir de voir des fans de Kubrick!

Conker-the-King
Conker-the-King
Niveau 2
16 novembre 2003 à 19:13:03

Au fait Doc-x, connais-tu Conker´s Bad Fur Day? Si t´es un cinéphile ( un vrai hein? Je ne vais encore faire un discours sur le cinéma d´aujourd´hui, lol) Conker BFD sera sans aucun doute possible ton jeu culte. Il est parfait, et c´est le seul que je qualifie ainsi!
Ps: tu serais interressé par la création d´un site web?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment