Ma question ne semble inspirer personne. Il n´est pas compliqué de citer les noms de tous les Espers, tout en sachant bien entendu que l´on ne peut pas tous les posséder en même temps. Cette indication devrait amplement suffire pour que quelqu´un trouve la réponse et pose enfin une question digne d´intérêt.
Zell-2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:42:07
Alexander Bahamut ZoneSeek,Golem et Sraphim(à acheter si on ne les a pas encore) Tritoch Terrato Starlet Raiden Ragnarok Phoenix Palidor Fenrir Crusaders
Zell-2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:42:29
Alexander Bahamut ZoneSeek,Golem et Sraphim(à acheter si on ne les a pas encore) Tritoch Terrato Starlet Ragnarok Phoenix Palidor Odin Fenrir Crusaders
Bon on sèche sur la question la on pourrait pas passer à autre chose
rpgmanu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:45:01
La réponse a ta question c´est aucune car tu peux battre Kefka sans avoir les dernieres invocations soit la réponse est les premieres invocations qui sont obligatoires soit comme tu as dis que c´étais les invocations que apres le 2eme monde ben la la réponse est 0 donc il y a un problemen dans ta question
rpgmanu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:48:01
Donc les invocations obligé d´avoir leur du derier affrontement sont :
[FFVI]Citez tous les Espers que l´on peut posséder à la fin du jeu.
Ne cherchez pas la complication là où il n´y en a pas. Réfléchissez juste au fait que l´on ne peut pas toutes les posséder en même temps et postez la bonne réponse voyons.
rpgmanu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:12:56
On fini le jeu avec les invocations de son choix
finalclad
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:30:41
Qui m´apportera la réponse que j´attends, The_Big_Monarch . ..
Zell-2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:41:21
Ah je pense avoir compris... Alexander Bahamut Bisamark Carbunkl Crusaders Fenrir Golem Ifrit Kirin Maduin Odin ou Raiden Palidor Phantom Phoenix Ragnarok Ramuh Sraphim Shiva Shoat Siren Starlet Stray Terrato Tritoch Unicorn Zoneseek
finalclad
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:40:13
C´est Bismark et carbuncle mais j´accorde la réponse à Zell-2. En effet il fallait juste savoir que l´on ne peut pas posséder Odin et Raiden en même temps, c´était aussi simple que cela. Je suis libéré de mon oblig
Zell-2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:07:59
Erf moi qui pensais au départ que c´était les Espers que l´on obtenait à la fin du jeu et non tous les Espers que l´on peut obtenir.Bon à mon tour de chercher la question erf
Zell-2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:13:58
Une simple alors
[FFVII]; Lorsque vous affrontez Réno et Rude à Gongaga, entre ces deux Turks, lequel hésitera et ne frappera pas un des membres d´Avalanche en particulier(Citez ce membre aussi.)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.