En lapin, tu n´as pas trouvé mieux?Mais bon d´accord.
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:25:59
Oh, un lapin...
kayman
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:30:51
le lapin,le lapin,le lapin!!!
finalclad
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:31:53
J´ai dit que je ne m´étendrai pas sur le sujet . ..
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:24:13
Bon vu que ça s´éternise, je donne le point à Parkko car il était le seul à avoir le plus de bonnes réponses(et à répondre ) Mais je donne quand même le corrigé...
Celes - Ile déserte ( maison avec Cid) Ile de solitude pour être plus précis Sabin - Tzen Tzen oui Edgar - Chateau de figaro On découvre que c´est vraiment Edgar au château de Figaro mais si on remet en compte qu´il s´agissait de Gerad en réalité, c´est sûr le port de Nikeah qu´il est trouvable(Sacré Finalclad, un lapin ) Setzer - Kohligen Kohlingen oui Terra - Mobliz Mobliz exact Gau - Veldt Veldt oui Mog - Narshe Narshe oui Cyan - Zozo Le MONT Zozo Nibelheim n´est pas les montagnes de Nibel à ce que je sache alors c´est pareil pour Zozo et son mont Shadow - Jidoor La Cave du Veldt ou Crescent Moutain selon la version du jeu Umaro - Narshe Narshe exact Strago - Seated gate La tour des fanatiques Gogo - Ile triangulaire L´estomac de Zone Eater pour être précis Locke - Phenix Cave Phoenix Cave oui Relm - Jidoor Oui ou alors la Cave du Veldt si Shadow est mort