Pour éclairer Jere et Rpgmanu sur le concours des Final Fantasy, alors, je vous explique comment ça s´est passé.
J´ai d´abord recruté un forumeur pour chaque Final Fantasy, qui s´y connaissait iben sûr, et ça a donné :
FF4 -> Moi
FF5 -> Parkko
FF6 -> Sgurt
FF7 -> Acro-de-FF7
FF9 -> Ozmalight
FF10 -> Kev0
FF10-2 -> Dark-Blaze/Crono-Clad
Pour FF8, je n´ai trouvé personne, et ce sont plusieurs personnes qui m´ont aidé à le construire, ou plutôt qui l´ont construit entièrement.
De ce fait, un topic a été posté sur chaque forum de Final Fantasy par le quizzeur qui lui était attribué.
Ainsi, sur FFIV, en faisant une recherche à " Auteur" et " The_Big_Monarch" vous trouverez le topic en question. Sur FFV, il faudra chercher Parkko, FFVI faudra chercher Sgurt, FFVII Acro, ainsi de suite... Pour FFVIII, c´est moi qui ai posté, pour FFX-2 Dark-Blaze et FFXII Parkko, mais c´était plus pour mettre au courant qu´autre chose, étant donné qu´il n´y avait pas de quizz pour ce Final Fantasy.
Enfin, dernier point, les résultats sont postés sur le topic d´Acro sur FFVII en relation avec le concours, et les résultats ne comprennent pas ceux de FFX-2, à cause de problèmes techniques : les deux quizzeurs avaient un problème à leur ordinateur. Peut-être l´effet FFX-2
. ..
Bref, je compte bien sûr réitérer l´exploit, mais à la même époque que l´a été ce concours, c´est à dire vers fin avril, je crois.
Les règles changeront, et il y aura plus de Final Fantasy, je pense.
Voilà, j´ai terminé ma parenthèse