CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Special Quizz FF

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:00:31

Attendez je vais voir Cait Sith pour vérification........ARGhhhhh c´est horrible il n´a plus de tête O_o ! !!

Attendez je vois un message qu´il a eu le temps d´écrire avec son sang ruisselant de sa tête ; C´est incroyable même avec la tête sectionnée et séparée du tronc il a réussi à écrire un mot, quelle résistance hallucinante ^^ !
Je vous livre le message ultime en direct :

" Parkko m´a tué......et Durby est le plus grand modérateur de tout jv.com", de quoi peut-il bien parler :question:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:01:53

ptdr

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2004 à 20:55:37

Très bien, alors déjà FinalClad tu pourras dire ce que tu veux je refuserais de t´accorder le point :nah:

Puisque c´est comme ça, je vous propose une question de Final Fantasy V :

Quel boss, évoluant dans trois trous différents, possède 3000 HP ?

:d) Bon voilà :) Evidemment tout le monde va se ruer sur ffworld, et donc le premier qui ira trouvera, quoique je ne sais pas si c´est indiqué sur ffworld, parce que moi j´ai écris toute la soluce de Final fantasy V notant tous les noms des boss, les techniques pour les tuer, les noms etc... et les images, donc bon j´ai juste à consulter mes notes et choisir la bonne question :)

Donc, bonne chance si vraiment vous trouvez pas je vous donnerais un gros indice et là tout le monde trouvera la réponse :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2004 à 20:56:33

Très bien, alors déjà FinalClad tu pourras dire ce que tu veux je refuserais de t´accorder le point :nah:

:d) Bon voilà :) Evidemment tout le monde va se ruer sur ffworld, et donc le premier qui ira trouvera, quoique je ne sais pas si c´est indiqué sur ffworld, parce que moi j´ai écris toute la soluce de Final fantasy V notant tous les noms des boss, les techniques pour les tuer, les noms etc... et les images, donc bon j´ai juste à consulter mes notes et choisir la bonne question :)

Donc, bonne chance si vraiment vous trouvez pas je vous donnerais un gros indice et là tout le monde trouvera la réponse :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2004 à 20:57:14

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2004 à 20:58:00

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:58:36

Trois trous?

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:58:36

FFworld c´est pas mon truc :sarcastic:

Mais j´ai remarqué que les doubles postes t´arrive frequemment en ce moment , voudrais tu me faire concurrence toi aussi :rire: ( Non je rigole bien evidemment... )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:59:02

Quatro poste mdr

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:59:55

Ifrit?

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:01:18

Ah mais là c´est de la concurrence ilégal parkko :-((

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:02:47

SandWorm?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:03:34

Archeoavis?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:03:55

Liqudflame sur et certain :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:04:10

Le truc en feu nan?

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2004 à 21:06:38

Ben mon PC me disait jamais que c´était posté alors moi je m´acharnais comme un fou, en tout cas j´ai rien vu de bon :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:06:49

si :p)

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:07:17

Bon vous voulez faire du flood collectif ou quoi :( ?

Chacun son tour c´est ça le jeu :question:

Pour ta question parkko j´en sais rien et FFV... :nah:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:10:04

Bon je me tire et si parkko dit que j´ai le point plus tard vous attenderez la question demain :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2004 à 21:10:12

Zell, si je te dis que c´est pas LiquidFlamme c´est que c´est pas ça.

En effet, ce boss a bien 3000 HP, mais il n´évolue pas dans trois trous différents, il a bien trois formes par contre

Voilà ce que j´ai écris sur ce boss

Nom du boss : Liquidflamme
HP : 3000
Difficulté : Moyen
Meilleure technique : Bon, alors le boss peut prendre trois formes. La première, c’est celle du dessus il prends la forme d’un homme, là vous n’avez qu’à lancer des magies noires ( gel2 est ici conseillé). Pour sa seconde forme, c’est une espèce de main, là vous n’avez qu’à vous soigner et l’attaquer physiquement. La troisième forme, c’est une espèce de tornade de feu, vous pouvez aussi lui lancer des magies. Il prends les trois formes aléatoirement, ce n’est pas une suite logique en fonction des HP. Au niveau des jobs, moi j’ai pris trois mages noirs et un mage blanc, sachant que Lenna avait atteins un niveau assez suffisant en mage blanc pour pouvoir me lancer des Cure2 sur toute l’équipe.
Ce que vous obtiendrez à la fin du combat : Flamme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment