[FFVII]Citez toutes les armes des personnages principaux que l´on peut récupérer au temple des Anciens .
Vous pouvez encore répondre !
Sinon y´as Manu qui a répondu mais on ne sait pas encore si celà est juste ou pas .
Ouhla malheureux, il faut dire rpgmanu Ce n´est compliqué, rpgmanu ( pour le dédommagement rpgmanu )
lol si tu veut que je dise vos noms complets , il faudra dire jereretenculepd a chaque fois et non jere !
Tres bien jere!
tout a fait manu d´ailleur quant revient zell-2 j´ai envie de répondre a une autre question moi
Bon rpgmanu a bon.
Classement :
1)rpgmanu 53pts2)TBM 38pts3)ffman22 32pts4)finalclad 27pts5)DarkHeart 26pts6)Zell-2 23pts7)jereretenculepd 19pts8)Doc-X 14Pts. fruitduverger 14pts10)Ashe_FFXII 10pts. yoyen13 10pts12)Maxliliputien 7Pts13)alazlam 5pts. hohohohoho 5pts15)shishio 3pts. Shiz 3pts. ultima-arma 3pts. nathan008 3pts. Puce7 3pts. Epuxisum 3pts. parkko 3pts21)Genesis69 2pts. Solid98 2pts. finalquest 2pts. yousei 2pts. Pm_ 2pts. cactus_joe 2pts. Elky_knight 2pts. neo-ronso 2pts. samnite 2pts31)FateLinegod 1pt. Darkthor 1pt. neo_kuja 1pt. manu-kun 1pt. 0000pen 1pt. Epolas[CDT4] 1pt. Atmachaos 1pt. billybob2 1pt. Chocobodor 1pt. Sylvain_Wiltord 1pt. durby 1pt
pffffff grosse flemme de poser une question j´ai pas la tete la au forum et encore moins au quizz a cause de mon pc!
Question :
Quel est la derniere limite de Squall dans FF8
lion heartaaa quelle attaque qd meme
Leonheart
C´est une question simple , il faut faire l´effort de bien écrire la réponse ^^
tu aurais pu tout de suite poser la question a moins que tu es pas sur de toi!
c moi qui ai le point ou pas!?
Ben oui! ^^
Sinon je dirais pas que tu dois poser une question! ^^
lol c´était vraiment très simple
nathan008 : une question ?
Une plus dure de préfèrence lol
Et une question qui ne porte ni sur FFVII, ni sur FFV pour moi ^^ !
Ni sur FFX , FFIX pour moi . ..
Une question sur Final Fantasy VI fera plaisir à tout le monde donc si je résume bien