CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Special Quizz FF

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
14 août 2003 à 23:13:31

arf....
J´aimerai bien faire un nouveau topic de question...ou au moins remagner les règles du tiens...si tu le veux bien ; )
Enfin bon...
Ce serait de reprendre le principe que j´avais vu sur d´autres forums..
Quoiqu´en l´améliorant, car j´ai des idées en tête :D
. ..mouarf..ce serait long à expliquer....
Dis-moi si tu es ouvert...et si t´as envie de faire un autre topic parce k´il vaut mieux...
Mais je peux le faire si tu veux ; )
Et on verra si ça marche . ..:/
As you want, le topiqueur fou ; P

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 août 2003 à 23:31:05

dit moi t idees et on verra!

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
15 août 2003 à 01:44:29

Les réponses
ben elle était claire ma question 1) c´etait 12 heures bon d´accord j´aurait dû dire combien de de temps pour arriver au Cd 4 mais bon cela faisait parti des astuces de ff9
pour le reste il reste des trucs faux

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
15 août 2003 à 01:59:35

ben alors les gars anneau resistant on le vole a Rude et non a Reno et dans le flashback du début si on regarde dans le menu on voit qu´il appartient a Sephiroth et que Séphiroth a aussi Masamune et un Braceler d´or
au fait la materia tout vaut bien 1400000 gils au niv maître bien joué Doc-x
alors elle étaient hards mes questions?
vous en faites pas je reviendrai avec des questions encore plus hards
petit avant goût:
1)Dans ff7:Comment s´appelent(sans exeptions) tout les bras droits(au début du jeu)du président Shinra?

ffman22
ffman22
Niveau 10
15 août 2003 à 13:09:15

C´est pour excalibur 2 qu´il faut arriver au cd4 en moins de 12 heures pas pour ce que t´as dit.

Pour ta question : Scarlet, Palmer, Heidegger, Hojo, Reeve, les turks peuvent compter, Rufus.

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
15 août 2003 à 17:40:35

Effectivement je me suis planté j’ai dû confondre avec un autre jeu
Merci ffman22 heureusement que t’es là !
Bon sinon bien joué pour les réponses ffman22, bien que je n’aurais pas mis dans la liste Hojo le scientifique raté et bourré de complexes ( comme le dirait Sephiroth) mais bon pourquoi pas
Alors d’autres questions :
1)dans ff7 :quelles sont les 2 limites du niv 2(de limites) d’Aeris et quelle est la dernière limite d’Aeris ? (je pose ces questions parce que ce sont les seules limites dont je me rappel ; mais en ce moment même je suis en train de recommencer un partie de ff7 et je ne vais pas tarder à me souvenir des autres : p )
2)dans ff7 :quel est le mot de passe que demande le maire de Midgard dans l’immeuble Shinra? Et que gagne-on si on le trouve du 1er coup ?
3)dans ff7(et oui toujours) :quel est le nom du propriétaire du Gold Saucer ?
4)dans ff7(encore et toujours) :quel est le nom de la pièce de théâtre qui se joue à Midgard ? (petit indice : Cid nous en parle lors du CD3 dans le Haut-Vent)
5)dans ff7 :lorsque la mère adoptive nous raconte ( au début du jeu) sa rencontre avec Aeris ( et sa mère mourante) sur le quai de la gare elle dit qu’elle attendait son mari qui était partit à la guerre dans une ville ; quelle est cette ville ?
6)dans ff7 :Au début du jeu Aeris nous parle de son ex-petit amie ; qui est cet ex-petit amie ?

ffman22
ffman22
Niveau 10
15 août 2003 à 20:04:20

1) Niv 2 : souffle terrien et marque de furie ( trop utile pour monter le niveau des limites des autres )
et ca derniere grand evangile.

2) Mako, on gagne une materia tout si je me souviens bien, en tout cas c´est une materia

3) Dio ( tu aimes ca hein ? ! )

4) Ahhhhhh j´ai un trou de memoire hum, je dirais la princesse et le dragon ^^ le roi lear ?

5) Oublié mais je dirais cité des anciens

6) Zack

ffman22
ffman22
Niveau 10
15 août 2003 à 21:28:49

6) Qu´est ce que je raconte moi, plutot le village du glacier. Heuresement que je me relis.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
15 août 2003 à 23:10:24

pour la 5, je crois que c´est Hutaï

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
16 août 2003 à 02:42:07

Bien joué pour la 5 Docx c´est en effet Utaï(pas hutaï mais ça va je te pardonne)zut pourtant elle était dur ma question
sinon pour la pièce de thêàtre t´es loin de la véritée ffman22(désolé)si personne ne trouve la réponse demain promis je vous la donne
Pour le reste bien joué ffman22 et au fait le maîre donne la matéria el.base
et j´oublié dans ff9 l´arme Excalibur permet à Steiner d´aprendre la capacité Climhazard : p

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
16 août 2003 à 02:51:54

D’autres questions ( je m’en lasse pas)
1)dans ff7 :quelle est l’attaque de l’arme émeraude qui tue tout les persos en 1 coup(elle fait 9999 points de dégats à tout les persos) ?
2)dans ff9 : comment s’appellent ces petites bestioles oranges et gluantes ( indice :le roi Cid à d’ailleurs été transformé en « cette bestiole » par sa femme) ?
3)dans ff9 : comment s’appelle le petit mog voyageur qui nous vents des objets et que l’on rencontre qu’à certaines villes ?
4)dans ff8 : comment se nomme(j’en est marre de dire « s’appelle » : p) le maire d’horizon ?
5)dans ff8 :quels sont les objets nécessaires pour avoir l’invoq Helltrain ?

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
16 août 2003 à 03:16:02

au fait j´y pense:
ffman22 essaye de mieux lire ma question je dis bien que la pièce en question se joue à Midgard et non pas au Gold Saucer
Sinon pour Dio je ne comprend pas ta reflexion!
Dio est une personne très attirante que je réspecte...(je devient Homo ou quoi) Bon oubliés ce que je vient de dire(ou plutot d´écrire)

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
16 août 2003 à 03:20:51

Je vient de me relire là et je me rend compte que j´écrit de sacrées " conneries" ( j´espère que ça va pas être censuré)
Sinon sur ceux je vais me creuser la tête pour vous trouver des questions et faire travailler vos cerveau(qui en ont sûrement besoin :p)

ffman22
ffman22
Niveau 10
16 août 2003 à 11:10:58

T´as raison faut que je lise mieux les questions.

1) Hum.. arf... oublié le nom, bref elle avance le haut de son corps, fait sauter tous le monde et hop 9 999 hp de moins MAIS pas obligé c´est par rapport aux materias niveau maitre que tu ai equipés

2) Puluche, mais je dirais plutot qu´elles sont jaunes et je vois pas en quoi gluantes.

3) Humm... Seeltking un truc dans le genre, j´ai pas mis les lettres dans le bonnes ordres.

4) Dobe

5) 6 remede +, 6 globe d´acier ( pas sur ) , 6 machins, 6 trucs, 6 bidules et la bague du chef de tears point

ffman22
ffman22
Niveau 10
16 août 2003 à 11:12:18

Pour Dio, c´etais une reference a une de ces phrases ayant un soucis du realisme de traduction, quand Clad vient chercher la clé de pierre, il lui sort ca !

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
16 août 2003 à 15:59:10

pour l´attaque del´arme je pense que c Air Strom(ou Storm)Striker
pour le p´tit mog voyageur c Steelskin(?)
Sinon vous pouvés toujour essayer de trouver la réponse de ma(super)question!!!je vous la repose:
dans ff7:quel est le nom de la pièce de théâtre qui se joue à Midgard ? ( petit indice : Cid nous en parle lors du CD3 dans le Haut-Vent)(indice 2 on voie la pub de cette pièce au début du jeu)
Alors bonne chance
P.S:c pas la pièce qu´on joue au Gold Saucer

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 août 2003 à 18:02:37

Vous vous en souvenez surement plus mais la materia qu´on gagne et trouvant le mot de passe du premier coup c´est une materia " tout".

PS ; j´ai eu le lfemme de tout regarder donc je sais pas si on y a deja repondu.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 août 2003 à 22:27:41

bon es gars il faut peut etre reprendre la question poser par TBM!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 août 2003 à 09:40:31

Sinon, pour ma question, personne n´a répondu juste^^ Pour l´instant...

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
21 août 2003 à 16:54:53

J´y ais déjà répondu à la question c´est 56MP

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment