c´est ca ou pas? ya plus personne ou on m´aimme pas et on veut pas me repondre quand je suis la?
point pour fruitduverger!
ah oui je me disais merci
a toi de poser la question!
ba moi je me dit po souvent merci spécialement mais on, chacun sont truc
Classement :
1)rpgmanu 41pts2)ffman22 32pts3)TBM 29pts4)DarkHeart 24pts5)finalclad 16pts6)Doc-X 14Pts7)Maxliliputien 7Pts. jereretenculepd 7pts9)Ashe_FFXII 6 pts10)alazlam 5pts. fruitduverger 5pts12)hohohohoho 4pts13)shishio 3pts. Shiz 3pts. ultima-arma 3pts16)Genesis69 2pts. Solid98 2pts. finalquest 2pts. yousei 2pts. Pm_ 2pts. cactus_joe 2pts. parkko 2pts. Elky_knight 2pts. Puce7 2pts25)FateLinegod 1pt. Darkthor 1pt. Epuxisum 1pt. neo_kuja 1pt. manu-kun 1pt. 0000pen 1pt. Epolas[CDT4] 1pt. Atmachaos 1pt. Zell-2 1pt. billybob2 1pt. nathan008 1pt. Chocobodor 1pt
niark je suis dedans
FFVII quels legumes font monter a la fois la rapidité l´intellugence et l´endurance? c´est simple mais je sais pas quoi mettre d´autre
les légume jiskale pardon pour lorto
non
les légume mihmet idem pour lorto lol
les légume yalin pis je sais toujour po l´orthographe
Syskil
les légume Syskil
niark on peut dire qu´il fait durer le suspense
bon ba je vais manger
alors c´est qui qui qui a raison
Gandof, j´aurais jamais trouvé Et billybob, suffit d´attendre le retour de fruit pour savoir
ba la der,ière foi qu´il ma dit je revien dans 10 minute j´ai attendu 10 jours ps qu´a rient a voir, j´ai était sur le blabla
Bon soit on attend soit je vérifie!