bonne idé rpg
Bon kes kon pourrai bien fair
Pour qui te prends-tu Puce7 ?Reviens juste quand tu sauras écrire.Bon pour la question :
[FFVI]Donnez-moi le nom du fils et de la femme de Cyan.
final--->Je pense ke tu ne sai pas ce ke ca veu dire lol, car je l ai dit kan j ai écri ma phrase, enfin si tu compren pas la plaisenterie dsl
arf alors la je le savais a force de la recommenceer!
Et toi l´ironie tu connais ?Et je comprends le français uniquement.Et je ne plaisantes pas moi.
vas y casse pas les couilles pour les fotes c bon
Hahaha finalclad Pourquoi jladore quand il est méchant ? Désolé j´ai pas la réponse
je crois que je vais vite recommencer une partie pour trouver!
^^
La femme c´est Eleyne et le fils je dirait avec mes petits souvenir Oscar!
Pour en etre sur je vais avancer jusqu´au train la je suis au chateau de Doma!
Je désire l´orthographe exact pour la réponse.
la femme Elayne et le fils Owain!
yes un point pour moi!
attendez je cherche encore un peu pour ma question!
cherche po trop non plus
Question :
Citer moi 5 personnage ( jouable et non jouable) ou ( et) invocation des FFs ( du 7 au 10) commencant par un " Y"?
Classement :
1)rpgmanu 33pts2)ffman22 32pts3)TBM 25pts4)DarkHeart 24pts5)finalclad 16pts6)Doc-X 14Pts7)Maxliliputien 7Pts8)Ashe_FFXII 6 pts9)alazlam 5pts10)hohohohoho 4pts. fruitduverger 4pts12)shishio 3pts. Shiz 3pts. ultima-arma 3pts15)Genesis69 2pts. Solid98 2pts. finalquest 2pts. yousei 2pts. Pm_ 2pts. cactus_joe 2pts. parkko 2pts. Elky_knight 2pts21)FateLinegod 1pt. Darkthor 1pt. Epuxisum 1pt. neo_kuja 1pt. manu-kun 1pt. 0000pen 1pt. Epolas[CDT4] 1pt. Atmachaos 1pt. Zell-2 1pt. billybob2 1pt
Yuna, Yunalesca, Yocun, Yevon, Ypsen
bon, Manu, tu poses la prochaine quest pcq là, je pars en vacs
Yocun c´est qui?