CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Special Quizz FF

ffman22
ffman22
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:35:46

C´est comme vous voulez

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:54:32

Zell-2, lorsque tu as battu Minotaure en 15 minutes avec tes persos, de quels niveaux étaient-ils?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:43:18

Dans la liste de cactus_joe,il manque Shinra(Le president)-IL FAUT POUVOIR LE NOMER, jai jgé que président shinra, cetait pas suffisant-

ah, ça, j´avais demandé si le président s´appelle vraiment Shinra et on m´a dit oui
m´enfin, bon, c vrai que si on dit " président Shinra", son nom est bien Shinra ( comme, par ex, président Johnson, c Johnson lui-mm), un gars qui a donné son nom à sa propre entreprise
ms perso, g tjs pensé " président DE la Shinra", nuance)

Sinon si on dit également que Jenova appartenait à la Shinra, alors Nanaki lui a appartenu dans ce cas-la. -OUI, mais il a dit 19 noms... et Nanaki, ben il s´est fait capturé, Jenova elle a été prise pcq elle pouvait pas résister-
Zell-2 Posté le 12 mars 2004 à 15:37:01
Ah!Shera ne fait pas partie de la Shinra. -OH que si, c a cause de elle ke Cid a pas pu décoler dans la fusée-
Cid ne fait pas partie de la Shinra,il se fait " voler" ses appareils aeriens -et pour cid, c sur quil etait avec la shinra, mec, c lui ki devait piloter leur premiere fusée dans lespace-

mwé, aps réflexion, g compris qu´en fait, la vraie cause de tte cette embrouille, c la formulation de la quest, comme il l´a fait remarquer...
en fait, j´aurai dû dire " citez les membres ( anciens ou actuels) de la Shinra", pcq là, c tt différent de " citez ts les perso ayant appartenu pr la Shinra"
en effet, si on réfléchit bien, Jenova, Ifalna, Aeris et Nanaki sont considéres comme specimen ( selon Hojo, des objets) APPARTENANT à la Shinra ms ne sont pas membres de cette Shinra... nuance...
d´autant plus que, pr le cas de Cid et Shera, autant ajouter Barret, Dayne et ts les hab de Corel, etc... pq ? pcq, eux, ils ont TRAVAILLE ac la Shinra ( si, si, ils ont construit le réacteur de Corel :) ) ms c pas des membres ( just des gars qui co-opèrent ac la compagnie)
sans oublier Don Corneo qui a aidé la Shinra ( dc, travaillé pr elle, lui, aussi, en gros)

dsl pr tt ça, les gars... v_v :honte:
et le pt va à cactus ( bah, je peux qd mm pas annuler la quest et la reformuler, c de ma faute s´il a donné cette rép... :p) )

cactus_joe
cactus_joe
Niveau 5
16 mars 2004 à 03:45:11

merci darkheart... et dsl pour les autres...

FF8 -Maintenant, pour vous reprendre, nommez moi dix ( douze, si possible) personnages ki etudient/travaillent ( ont étudié, travaillé) à un ( des) gardens.

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:22:15

1)Cid Kramer
2)Selphie tilmitt
3)Seifer almasy
4)Squall leonhart
5)Quistis trèpe
6)Dr Kadowaki
7)Martine ( ou martin le directeur de galbadia à avant de se faire virer)
8)Zell dincht
9)Fujin ( pas sûr)
10)Raijin ( pas sûr non plus)
11)Maître Norg

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:38:27

Fujin et Raijin travaillent effectivement à la BGU en tant que membres du Conseil de discipline
:)

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:16:01

Je rajoute des noms qui me sont revenus pendant la journée pour être sûr de la validation de ma réponse ^^ !

1)Cid Kramer
2)Selphie tilmitt
3)Seifer almasy
4)Squall leonhart
5)Quistis trèpe
6)Dr Kadowaki
7)Martine ( ou martin le directeur de galbadia à avant de se faire virer)
8)Zell dincht
9)Fujin ( confirmé par Darkheart)
10)Raijin ( Idem que Fujin)
11)Maître Norg
12)Shu
13)Nida ( comment j´

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 mars 2004 à 07:13:45

et Irvine, alors ? tu l´as oublié ?
:sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:15:33

Irvine kinnéas effectivement mais je croyais l´avoir mis par réflexe ^__^´
De toute façon j´ai déja plus de noms qu´il n´en faut pour la réponse. J´attends maintenant confirmation.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:19:45

et si on réfléchit bien, on pourrait p-ê mettre aussi Edea ( en tant que fondatrice de la BGU, sinon, en tant que gouverneur de la GGU)
:-)

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
17 mars 2004 à 13:23:58

Attends!!!!!

Ca veut dire que c´est la 2° fois que je réponds juste à la question, et que je me fais carroter le point? Putain, c´est pas juste!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:26:08

wé, ms cactus a rép just avt toi ( wé, si on regarde bien la quest, c just :p) )

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
17 mars 2004 à 13:33:08

Je m´en fous, ça me soule!!

Tu te plante en écrivant la question, Cactus répond à la question fausse, moi je réponds juste AU VRAI SENS que tu voulais donner à ta question, et c´est lui qui a le point.

C´est vraiment dégueulasse.

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
17 mars 2004 à 13:36:11

Et en plus, t´attends la fin de la question pour dire que tu t´es trompé.

Moi j´étais content d´avoir au moins un point, et tu me le carotte.
On m´avait déjà fais le coup pour les Grands Maîtres fantômes de Mémoria, et là ça recommence!!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:55:11

ms là, je considère pas qu´il a donné une mauvaise rép ( puisque si on rép à CETTE quest, c une bonne rép)
et nan, g pas attendu la fin de la quest pr dire ça, je me suis rendu compte de cette erreur de formulation + tard
m´enfin, c vrai, c ma faute ( encore dsl :honte: )

et qt au coup des 4 fantomes, j´avais demandé si on devait te donner le pt ou pas ( et annuler dc le mien) ms on m´a pas rép, alors...

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
17 mars 2004 à 14:26:31

Mouais, je me suis peut-être trop énervé. J´ai pas été très sport. M´enfin, j´espère que tu me comprends... Mais, je m´excuse.

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:29:03

Et moi je l´ai mon point ou pas :question:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:34:35

faut attendre cactus
:p)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:48:13

ds un cas comme ça, on fait quoi ?

cactus_joe
cactus_joe
Niveau 5
20 mars 2004 à 07:27:05

dans un cas comme ca, ou vous SAVEZ que vous avez la bonne rep, allez-y... pt a Finalclad ( c bien ca?)
vs excuserez cactus de pas etre la bcp ces temps-ci, il a fait une petite deprime passagere cette semaine, rien de bien grave, et la il doit se reposer et se reprendre en main pour pas couler sa session, apres ca il va venir + régulierement
cheers :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment