CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Special Quizz FF

finalclad
finalclad
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:34:01

C´est ta question après tout . ..........
Bon Elky à toi de poser une question ^^ !

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
13 mars 2004 à 15:42:14

Yahou!!!!!!!

Je suis content, content!!!!

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
13 mars 2004 à 15:43:45

Question sur FF VII ( le seul que j´ai sous la main)

Combien de point de vie a le monstre " Nombre perdu"?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:02:46

7000 Hp :p)

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
13 mars 2004 à 16:03:19

Je précise qu´on le trouve dans le coin de Nibelheim.

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
13 mars 2004 à 16:04:26

Point pour Zell-2 :ok:

C´est le monstre que l´on combat en ouvrant le coffre-fort du Manoir Shinra.

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
13 mars 2004 à 16:05:07

C´était peut-être un peu trop facile... :snif2:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:13:22

Ouais trop pour un pro de ff7 comme moi :p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:14:15

Tiens,qui est Jenova? :p)

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
13 mars 2004 à 16:35:03

Mouais, un pro de FF VII aurait posé une question un peu plus consistante...

Jenova est la mère de Sephiroth, une Cetra.

pm_
pm_
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:37:12

pfff... j´ai pas FF7... :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:42:48

Arf...Jenova n´est pas une cetra,ni la mère de Sephiroth.

Attend,je vais expliquer,c´est très long. :)

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
13 mars 2004 à 16:43:53

sacrilège!!!!

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
13 mars 2004 à 16:45:08

J´ai essayé de résumer le plus possible, mais si ça fait de ma réponse une réponse fausse...

ffman22
ffman22
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:47:55

Jenova est un vius arrivé sur terre. Gast et Hojo croivent que c´est une cetra or ce n´est pas le cas. Elle est la mere euh biologique ( j´sais pas si c´est ca ca ) de Sephiroth.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:57:45

Jenova est un extra terrestre qui s´est écrasé sur la planète 2000 ans auparavant.La planète hurlait de douleur et les anciens l´entendaient et se reunissèrent afin de la soigner.En vain.Jenova apparut et les contamina puis les anciens s´entre-tuèrent dans un génocide.Les survivants enfermèrent(Je ne sais pas comment) Jenova pour toujours.

2000 plus tard,la Shinra trouva Jenova.Pour Hojo,il ne savait pas si Jenova était malsain pour l´homme.Il décida de faire un fils pour cet experience avec Lucrecia.(Pigé?Vincent n´est pas le père dee Sephiroth. :) ) Lucrecia appella l´enfant:Sephiroth.
Pendant qu´il était en état de foetus,Hojo lui injecta des cellules de Jenova.
Les resultats:La force de Sephiroth n´avait plus rien de celle d´un humain et possède des pouvoirs extraordinaires.
HOjo décida d´injecter du Jenova en lui même,en lUcrecia(voila pourquoi elle vit longtemps)et en les autres SOLDATs de première classe qu´il appelera " les clones" car ils sont " fils de Jenova" comme Sephiroth.
Lors de la mission à Nibelheim avec Clad et Zack,Sephiroth découvrit quelques unes de ses origines qui ne sont pas toutes vrai(D´ailleurs,l´arme,la lame Masamune,qu´il possède.Il est le seul à pouvoir l´uiliser grâce au Jenova)
Dans la bibliothèque Shinra,il y avait marqué que Jenova est sa mère et une cetra.En réalité,Hojo a fait ce bouquin qui est faux donc Sephiroth n´est pas un cetra.Il brula Nibelheim et ses habitants puis lors d´un combat avec Clad,il tomba dansl a mako et on retrouvera plus tard,son corps dans de la mateira congelé.
Clad et Zack ont été récupérés pour être injecté de jenova et de mako.Clad eu du mal à resister et Zack l´aida à s´enfuir mais arrivé à Midgar,Zack se fait fusiller et Clad s´enfuit avec son équipement(Il arrive à manier une épée plus grand que lui grâce au Jenova).
Après que Rufus prenne le controle de la Shinra,Sephiroth est allé vers la terre promise car la Shinra le manipulait pour ça.Clad raconte son flash back en s´identifiant à Zack,mais Tifa,trop sympa,ne dit rien car ça ne s´est passé dans les rôles prescrits.Plus tard,Clad perd la tête car Sephiroth lui dit qu´il est un clone du fait qu´il ne sait pas comment il est entré dans le SOLDAT.En réalité,vu que tifa n´a rien dit,il a pensé que c´était la vérité et Hojo pour boucler le tout lui dit qu´il est un clone raté pour le fragiliser et l´obliger à donner la materia noire à Sephiroth.Clad retrouvera toute sa mémoire dans la rivière de la vie.

Autre détail déconcentrant,Clad semble se faire manipuler par Sephiroth mais en fait,c´est le Jenova en lui qui le manipule comme tous les injectés de Jenova.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:02:03

ffman2 a fait vraiment un bref résumé lol
Avant que Sephiroth soit né,Vincent était contre les experiences sur les humains et fut tué par Hojo.Ramené à la vie mais injecté du sang de divers monstres,il perdit son bras gauche et se sentait coupable de la soi-disant mort de lUcreica.Il s´enferma dans un cercueil pour se punir mais Lucrecia n´est pas morte car elle resistait à vieillir grâce au Jneova dans ses cellules.
Gast a fui la Shinra avec une cetra afin qu´elle explique tout mais il y eu une relation amoureuse et Aeris est né.Plus tard,la Shinra l´a retrouvé et l´a tué mais ont emportés Aeris et sa mère.Plus tard encore,elles s´enfuirent mais Iflana,la mère,blessée,laisse sa fille a une femme des taudis.

cactus_joe
cactus_joe
Niveau 5
15 mars 2004 à 01:29:50

C KE MA ME FRUSTRER MOI LA!!! Jvais repondre a tt ces gens ki pensent ke ma liste est pas bonne :

Donner Cait sith et reeve comme appartenant à la Shinra fait une peu redondance je trouve car il s´agit en fait de la même personne. -Ben oui, mais c kan meme 2 personnages différents dans le jeu, Cait Sith est un robot espion de la shinra, PEUT ETRE controlé par REEVES, mais ne l´est pas en tt temps-
Sinon si on dit également que Jenova appartenait à la Shinra, alors Nanaki lui a appartenu dans ce cas-la. -OUI, mais il a dit 19 noms... et Nanaki, ben il s´est fait capturé, Jenova elle a été prise pcq elle pouvait pas résister-

Zell-2 Posté le 12 mars 2004 à 15:37:01
Ah!Shera ne fait pas partie de la Shinra. -OH que si, c a cause de elle ke Cid a pas pu décoler dans la fusée-

Dans la liste de cactus_joe,il manque Shinra(Le president)-IL FAUT POUVOIR LE NOMER, jai jgé que président shinra, cetait pas suffisant-
Cid ne fait pas partie de la Shinra,il se fait " voler" ses appareils aeriens -et pour cid, c sur quil etait avec la shinra, mec, c lui ki devait piloter leur premiere fusée dans lespace-

alors a part pour Cait Sith/Reeve, ki est " DISCUTABLE", ben jvois pas en koi cetait faux, pcq c tt vrai... ( a vous de pas dire : ayant appartenu, mais dire : ayant travailler)

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
15 mars 2004 à 06:37:46

C´est bon, t´excite pas Cactus! On a dit " ayant été membre", c´est bon...

Elky_knight
Elky_knight
Niveau 7
15 mars 2004 à 06:39:08

Sinon, je propose qu´on donne le point à FFman2, qui a donné une réponse plus exacte avant que tu explique tout, Zell-2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment