C KE MA ME FRUSTRER MOI LA!!! Jvais repondre a tt ces gens ki pensent ke ma liste est pas bonne :
Donner Cait sith et reeve comme appartenant à la Shinra fait une peu redondance je trouve car il s´agit en fait de la même personne. -Ben oui, mais c kan meme 2 personnages différents dans le jeu, Cait Sith est un robot espion de la shinra, PEUT ETRE controlé par REEVES, mais ne l´est pas en tt temps-
Sinon si on dit également que Jenova appartenait à la Shinra, alors Nanaki lui a appartenu dans ce cas-la. -OUI, mais il a dit 19 noms... et Nanaki, ben il s´est fait capturé, Jenova elle a été prise pcq elle pouvait pas résister-
Zell-2 Posté le 12 mars 2004 à 15:37:01
Ah!Shera ne fait pas partie de la Shinra. -OH que si, c a cause de elle ke Cid a pas pu décoler dans la fusée-
Dans la liste de cactus_joe,il manque Shinra(Le president)-IL FAUT POUVOIR LE NOMER, jai jgé que président shinra, cetait pas suffisant-
Cid ne fait pas partie de la Shinra,il se fait " voler" ses appareils aeriens -et pour cid, c sur quil etait avec la shinra, mec, c lui ki devait piloter leur premiere fusée dans lespace-
alors a part pour Cait Sith/Reeve, ki est " DISCUTABLE", ben jvois pas en koi cetait faux, pcq c tt vrai... ( a vous de pas dire : ayant appartenu, mais dire : ayant travailler)