En droit, une entreprise est commerciale lorsqu´elle achète et revend des marchandises en l´état, c´est à dire sans les transformer........ comment je sors ma science ( j´adore sortir ma science ^^ ! ).
Bon revenons-en au sens ou on entend commercial en général ( le droit français est très pompeux tout de même).
Je crois que ffman22 veut dire que Square enix pour FFX-2 ne s´est pas foulé car ils ont pondu un jeu dont il savait qu´il allait se vendre car c´est la première suite dans un FF, une totale innovation dans cette série, avec des filles à moitié ( aux 5 sixièmes plutôt) nues, avec un scénario peu long ( 20 heures pour un FF, c´est du foutage de gueule car même les FF anciens nécessitent plus de temps) et avec par dessus le marché un prix supérieur à FFX, 65€.
Si ce n´est pas ce qu´entendait ffman22 par la, c´est ce que moi je pense de ce jeu qui me révolte. FFX-2 est commercial dans ce sens ou le travail fourni par l´équipe de développement ne justifie pas un prix de 65€, étant donné que FFX qui en est la base, ne coûtait que 60€.........