CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les records

Windforce
Windforce
Niveau 2
27 juillet 2003 à 16:13:00

Lol, pour te dire mes tps de jeu... mon compteur sur FFVIII affichais 99h59min et etais ecrit en rouge ( donc 199h59min :ok: ) et a FFVII j´y ai passé plus de 150h, je m´en souviens plus ça fais si longtemps...

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:22:02

c vrai t´as raison doc c aucunement verifié mais je vois pas l´interet que peut avoir qqn a mentir sur un forum ( a part un besoin de reconnaissance maladif )

perso moi je m´en fous je sais tres bie nque je suis pas le meilleur, je me contente de me faire plaisir c tout

ffman22
ffman22
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:47:43

Pour le meilleur score au blitz c´est 8-0 ( je sais qu´on peut faire plus, mais j´arrive aps a le faire )

ffman22
ffman22
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:49:48

Sinon pour ff7, j´ai du passer 200 heures sur plusieurs parties mais en cumulant toutes mes parti au 7 ( 37 parties, je compte pas les pas fini . . ) je dois arriver a enormement !

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:00:41

moi j´ai passe 89h sur FF9 pour le finir a 100%(j´ai tout fait dans le jeu)

ffman22
ffman22
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:07:04

moi 96 heures pour finir ff9 presque a 100% ( j´ai pas excalibur 2 )

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:46:02

mon meilleur score au blitz c´est 17-0 contre les kilikas beasts sinon mes tps de jeu sur chaque ff sont enormes ( ff7 environ 300 heures, ff6 78 heures, ff8 150 heures, ff9 199 heures ( je suis pas sur pour celui la) et enfin le meilleur pour la fin : ffx 408 heures sur une partie)

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:47:29

enfin ce sont mes tps de jeu sur les ff " nouvelle generation" car sur les anciens ca depasse jamais les 40 heures

p.s : je n´ai jamais fini un ff a 100 % a part peut etre ff7

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:51:04

tant que je suis la a parler tout seul, j´aimerais savoir si vous avez des horaires habituels de passage car j´aime pas me faire chier comme ca sur les forums quand y´a personne.
par exemple moi je passe sur les forums le samedi et le dimanche dans l´apres-midi alors donnez moi les votres car la je m´emmerde et c tjs comme ca

ffman22
ffman22
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:24:46

comment, t´as fais 17-0 ? Car moi, des que j´ai la balle je tire ( meme si je suis devant mes buts ) et je marque donc logiquement je devrais faire + que 8-0 !

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:31:27

bah en fait j´ai fait une mi-tps du feu de dieu en marquant 10 buts avec linna ( trop trop forte). il faut tout de meme s´apercevoir que c pas tres complique etant donne qu´il faut a peine 20 secondes pour marquer un but ( je parle en prenant la balle a l´adversaire et en tirant directement).
moi ct facile car linna etait a un niveau avance quand j´ai fait ce score ( bah en fait 99 alors que les autres etaient a 20 ( arfarfarf) donc je prenais la balle tjs et je marquais tjs)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 18:31:41

purer il y a du monde!!!

je ferait la maj a mon retour

car la je suis dans un cyber ( en vacance)

lol

ffman22
ffman22
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:24:49

Arf, j´suis bete pour le blitzball je ne fesais pas de tir classique mais le jecht shoot... Donc voici mon nouveau record 14-0 ( 7 buts par mi temps ) mais le je vois pas comment en mettre d´autre car j´en met un tous les 38 secondes donc je peux pas en marquer plus ( me manque 3 secondes . .. )

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:56:50

faut que je m´y remette.... :honte:

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:48:04

:hello:
KOA!!!??? 17 Buts, la je m´incline, la leçon d´humilité ke tu me donne est incontestable. J´ai pas du dépasser les 7 ou 8 par matchs. :snif2:
Fo dire que ma technik est plus fondé sur la défence - contre-atak. :)

Kestion de curiosité : comment tu fais pour augmenter les capacité de ton gardien?
Le mien est au nv 41, mais comme il touche 1 ballon tous les 2 ou 3 matchs ces stats n´évolu presque pas... a cause de mes joueurs ki sont trop forts :non2:

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:55:00

Autre questions à tous :
Comment vous faites pour ne pas vous endormir à la corde à sauter dans FF9, J´ai battu mon record de 53 sauts, mais j´ai failli m´endormir, tellement c´est hypnotique. Enfin, mon new record est de 179, et ça me fait grave chier d´essayer de faire plus, j´arrète, je vous laisse entre vous pour ce défi!!!!! C´est vraiement trop casse cou.lle. :oui:

ffman22
ffman22
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:26:06

Pour augmenter les stats du goal, j´ai remarquer que celui gagner un petit peu d´exp a la fin de chaque match alors qu´il a pas touché le ballon. Faut que tu oblige tes adversaire a tirer !

Pour la corde, je sais pas, je suis a 21 je pense ou un truc comme ca..

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:13:15

ah b

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:18:40

desole un petit craquage donc je reprends ( evidemment ca va etre moins bien maintenant mais comme je suis tout seul je m´en fous :lol: ) :

ah bah oui evidemment en utilisant le jecht shoot c normal, il faut le tir tse tse ** par exemple et ne pas mettre tir vrille qui fait perdre du tps

Autrement mon score n´est pas vraiment le meilleur car comme je l´ai deja dit on peut faire plus ( il faut 20 sec pour marquer un but et meme moins genre 17 sec je crois) mais il faut etre largement au dessus du niveau des adversaires avec un joueur seulement de preference autrement les autres equipes augmentent automatiquement.

Enfin dernier truc pour augmenter le goal plus vite : le laisser aux bons soins de l´ordi car il augmentera bcp plus vite comme ca ( moi mon goal gagne le min d´exp par mi-tps cad 2 exp ( arf))

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:20:31

derniere precision pour ceux qui commencent le blitz : prenez linna au temple de macalania, pour moi c la meilleure car elle demarre au niv 7 avec tir tse tse ** et virtuose ( technique ultra importante) et 10 en tir ( supposition).

La vidéo du moment