CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IL EST BIEN CE JEU !

viet100
viet100
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:18:30

IL EST BIEN

jetlo
jetlo
Niveau 2
30 décembre 2002 à 18:37:20

Dans les magazins de jeux vidéos, on me dit que le jeu est pas terrible, peut-être qu´ils n´aiment pas l´UFC en lui-même, mais moi j´aime bien, donc j´hésite quand même à acheter ce jeu.
Je ne cherche pas un jeu comme Tekken, mais une vraie simulation de l´Ultimate, dans laquelle on puisse placé des teckniks de grappling et des teckniks de percussions avec un maximum de réalisme.
Est-ce-que ce jeu correspond à mes attentes?
Est-il aussi bon ( ou meilleur) que la version sur Dreamcast?
Merci.

12345kid
12345kid
Niveau 4
31 décembre 2002 à 10:56:46

Ch´ui un peu comme toi jetlo. Par contre dans les mags, j´ai plutot trouvé qu´il était testé comme un pluto bon jeu ( jeuxvideo.com, loading, psm2... ) . Mais voilà, l´annéer derniere est sortie une version sur PS1 avec des critiques correctes dans les mags, je l´ai acheté et je l´ai vite regretté c´est en effet un des jeux les plus nuls auquel j´ai jamais eu l´occasion de jouer...
Alors voila, j´attend tout comme toi l´avis de joueurs...

Realsaian
Realsaian
Niveau 4
06 janvier 2003 à 17:52:22

ouai, moi je pense que ce jeu est correct ds l´ensemble, je pense que aussi il devrait etre mieux que la version dreamcast qui étai bien elle aussi!!

est15
est15
Niveau 3
08 janvier 2003 à 04:52:29

c koi ?

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
15 janvier 2003 à 15:47:31

Salut tout le monde ! J´ai le jeu depuis un bon moment et je peux vous dire une chose : c´est un des meilleurs jeux de combat que j´ai jamais vu ! La maniabilité n´est pas du tou du style Tekken : il y a pas mal de projection par personnage, executables avec seulement une touche en configurant bien la manette, les combos ne dépassent pas plus de quatre touches, ce qui les rend plus simple mais tout aussi efficace... Il est extrèmement réaliste, les combattants ayant des styles différents voire opposés, la stratégie est en revanche beaucoup plus importante que dans tous les jeux de combats actuels : par exemple, si vous avez un catcheur et que vous affrontez un pratiquant de Muy-Thai, vous n´allez pas essayer de le battre avec des enchainements coups de poing coups de pieds, mais plutot en le projettant au sol et en essayant de lui faire une prise de soumission. Voila pourquoi je suis vraiment fan de ce titre.
La note de JV.Com s´explique par le fait qu´ils n´aiment pas les sports de combat ricains : Smackdown Shut Your mouth en est un bel exemple, ils lui ont mis 16 alors que c´est un des jeux les plus vendus aux States, et c´est de loin la meilleure sim de catch.
Regardez l´avis de la presse internationale pour UFC : seuls les mags français ne lui ont pas mis de notes excellentes ( JV.Com et Consoles +). Le reste de la presse est unanime, ce jeu est une bombe !

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n´hésitez pas à me demander, je connais ce jeu par coeur et je pourrais par conséquent répondre à vos questions avec le plus grand plaisir.

A bientôt tout le monde !

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
15 janvier 2003 à 15:50:10

Dsl mais j´avais oublié : ce titre est incomparable à UFC Tapout ( sorti sur Dreamcast et X-Box). Tapout n´a jamais eu de notes brillantes même dans la presse internationale, l´éditeur est le même mais tout le monde est d´accord pour dire que Throwdown est beaucoup mieux.

@+

La vidéo du moment