Salut tout le monde ! J´ai le jeu depuis un bon moment et je peux vous dire une chose : c´est un des meilleurs jeux de combat que j´ai jamais vu ! La maniabilité n´est pas du tou du style Tekken : il y a pas mal de projection par personnage, executables avec seulement une touche en configurant bien la manette, les combos ne dépassent pas plus de quatre touches, ce qui les rend plus simple mais tout aussi efficace... Il est extrèmement réaliste, les combattants ayant des styles différents voire opposés, la stratégie est en revanche beaucoup plus importante que dans tous les jeux de combats actuels : par exemple, si vous avez un catcheur et que vous affrontez un pratiquant de Muy-Thai, vous n´allez pas essayer de le battre avec des enchainements coups de poing coups de pieds, mais plutot en le projettant au sol et en essayant de lui faire une prise de soumission. Voila pourquoi je suis vraiment fan de ce titre.
La note de JV.Com s´explique par le fait qu´ils n´aiment pas les sports de combat ricains : Smackdown Shut Your mouth en est un bel exemple, ils lui ont mis 16 alors que c´est un des jeux les plus vendus aux States, et c´est de loin la meilleure sim de catch.
Regardez l´avis de la presse internationale pour UFC : seuls les mags français ne lui ont pas mis de notes excellentes ( JV.Com et Consoles +). Le reste de la presse est unanime, ce jeu est une bombe !
Si vous avez besoin de plus de renseignements, n´hésitez pas à me demander, je connais ce jeu par coeur et je pourrais par conséquent répondre à vos questions avec le plus grand plaisir.
A bientôt tout le monde !