CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UFC & Pride FC : vos plus beaux combats

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
21 avril 2003 à 00:39:07

Voilà un topic pour que tout le monde puisse parler de ses meilleurs matchs, n´hésitez pas évidemment à parler des moments forts ! !

Voilà mes meilleurs combats :

UFC Throwdown :
- Chuck Liddel vs Guy Mezger
Ce match avait été très intense... Je jouais Guy Mezger, et je pensais au début que Liddell ne tiendrait pas longtemps face à mes prises de soumission. Eh bien ça ne s´est pas passé comme prévu : Liddell a réussi à s´échapper de toutes mes tentatives, et m´a contraint un moment à essayer de l´affronter en Stand, ce qui ne me paraissait pas être l´idéal. Surprise : j´arrive à mettre Liddell en déroute.
A la fin du Troisième Round, nos jauges étaient quasiment vides...

Début du 4ème round :
Je me dis qu´il est temps d´en finir et de surprendre Liddell, alors je tente d´autres soumissions, mais rien à faire, Liddell résiste.
Il se débrouille pour m´obliger de nouveau à rester debout, alors je la joue défensive pour ne pas prendre de risques. La fin du round approche :
je tente un assaut qui passe très bien, Liddell semble déstabilisé, alors je porte un nouvel assaut, mais Liddel me cueille à grands coups de genoux !
Fin du round...

Cinquième Round :
Déséspéré, je tente tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner, tente des assauts, des soumissions, etc... Mais rien de concluant. Mais j´arrive en même temps à déjouer tous les assauts de Liddell, donc pas de KO, pas Tapout...

Résultat du match : DRAW ! !!!
C´est la seule fois qu´il m´est arrivé de faire un Draw sur UFC, mais ce match m´a vraiment fait vibrer...

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
21 avril 2003 à 00:42:44

Toujours sur UFC,

Chuck Liddell vs Frank Shamrock
Ce match était un véritable challenge, var j´avais du mal à battre Shamrock avec des frappeurs pur dans le style de Liddell...
Shamrock a réussi à me malmener à tous points de vue dans les deux premiers rounds, tant au sol que debout.
Au troisième, Shamrock tente un Rolling Armbar pour en finir : je me dégage de sa prise, et je lui ai envoyé plusieurs séries de combos qui l´ont mis K.O. en quelques secondes alors qu´il m´avait malmené pendant 2 rounds entiers...

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
21 avril 2003 à 00:44:42

Encore sur UFC :

Tito Ortiz vs Josh Barnett

J´ai trouvé ce match excellent car j´ai réussi à mettre Barnett hors decombat en quelques secondes : je lui ai envoyé trois ou quatres séries de combos bien efficaces, et l´ai fini sur un rolling armbar. Barnett n´a pas réussi à me toucher une seule fois ; -)

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
21 avril 2003 à 00:49:02

Sur Pride FC :

Ken Shamrock vs Gary Goodridge

J´ai battu Goodridge au bour de moins de 6 sec avec un contre placé pendant son premier combo du match. Le contre de Shamrock se termine sur une soumission, Goodridge a abandonné net.

Wanderlei Silva vs Royce Gracie

Match très stressant, sans une seule pause, j´ai été particulièrement satisfait de ce match car j´ai réussi à déborder Gracie à tous les points de vue : même ses positions favorites m´ont servi à le massacrer un peu plus. Je l´ai achevé sur un coup de genou bien placé...

J´en posterais d´autres au fur et à mesure, n´hésitez pas à faire de même ! !

@++

Elthius
Elthius
Niveau 6
21 avril 2003 à 20:37:15

Sur UFC Throdown

j´avais Franck Shamrock et j´affronté nul autre que Marc Coleman, grosse différence de poid donc, le combat commence, il me fonce dessus je me mange un coup, il me redonne une gauche , je lui choppe le bras l´envoie au sol et porte une clé! victoire en 8s!

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
21 avril 2003 à 22:05:03

Je pense que tu lui as fait un Rolling Armbar, c´est une arme redoutable chez Shamrock et Newton...

@+

Elthius
Elthius
Niveau 6
22 avril 2003 à 09:34:28

oué exact ce doit etre ca! sinon g une question pour UFC, akn on est au sol sur l´adverssaire, comment on fait pour le lachez et se remttre en stand?

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
22 avril 2003 à 13:34:05

Remue l´analogique gauche comme pour te débattre pendant une soumission et ton perso se relèvera.

Dans Pride FC il faut faire Carré + Rond.

@+

La vidéo du moment