Voilà un topic pour que tout le monde puisse parler de ses meilleurs matchs, n´hésitez pas évidemment à parler des moments forts ! !
Voilà mes meilleurs combats :
UFC Throwdown :
- Chuck Liddel vs Guy Mezger
Ce match avait été très intense... Je jouais Guy Mezger, et je pensais au début que Liddell ne tiendrait pas longtemps face à mes prises de soumission. Eh bien ça ne s´est pas passé comme prévu : Liddell a réussi à s´échapper de toutes mes tentatives, et m´a contraint un moment à essayer de l´affronter en Stand, ce qui ne me paraissait pas être l´idéal. Surprise : j´arrive à mettre Liddell en déroute.
A la fin du Troisième Round, nos jauges étaient quasiment vides...
Début du 4ème round :
Je me dis qu´il est temps d´en finir et de surprendre Liddell, alors je tente d´autres soumissions, mais rien à faire, Liddell résiste.
Il se débrouille pour m´obliger de nouveau à rester debout, alors je la joue défensive pour ne pas prendre de risques. La fin du round approche :
je tente un assaut qui passe très bien, Liddell semble déstabilisé, alors je porte un nouvel assaut, mais Liddel me cueille à grands coups de genoux !
Fin du round...
Cinquième Round :
Déséspéré, je tente tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner, tente des assauts, des soumissions, etc... Mais rien de concluant. Mais j´arrive en même temps à déjouer tous les assauts de Liddell, donc pas de KO, pas Tapout...
Résultat du match : DRAW ! !!!
C´est la seule fois qu´il m´est arrivé de faire un Draw sur UFC, mais ce match m´a vraiment fait vibrer...