En Heavyweight, mes favoris sont :
- Gary Goodridge : puissance de frappe, combos dévastateurs, Gary est très clairement plus à l´aise debout que au sol ( Gary est carrément impuissant au sol face à certains adversaires), mais si on parvient à garder la distance, alors il est très difficile de l´arrêter.
- Gilbert Yvel : Spectaculaire, Rapide, Efficace, voilà à mon avis les trois mots qui décrivent le mieux le style violent et incisif de Yvel. Chacun de ses matchs est un régal.
- Heath Herring : J´aime surtout Herring pour sa puissance. Il ne dispose pas de beaucoup de combos intéressants, mais il dispose tout de même de petites combinaisons gauche / droite fracassantes, puisqu´ elles mettent l´adversaire au sol directement.
- Ken Shamrock : Une Légende. Shamrock est peut-être celui que je préfère d´entre tous, car il est efficace et intéressants dans plusieurs styles : il est parfaitement capable de tenir tête à des gros frappeurs en restant debout et en jouant le jeu de son adversaire, et il est en même temps un expert incontournable de la soumission. Le truc marrant à faire avec Shamrock est de l´opposer à une brute genre Goodridge, laisser Goodridge attaquer, et contrer un seul de ses coups de poings : le contre de Shamrock se finit par une soumission, donc même les bêtes de puissance peuvent se retrouver complètement désarmés face à Shamrock.
J´attends avec impatience la liste de vos fighters préférés, ça peut-être très intéressant de comparer nos approches de cet excellent jeu ! !
A très bientôt j´espère !