On peut faire 12 combattants par carte mémoire, en mettant deux cartes sur la console pendant ta partie tu peux donc en mettre 24, c´est déjà pas mal, surtout que chaque combattant ne prend pas de place supplémentaire par rapport à la place initiale que prend le jeu.
Pour la ressemblance, certains sont à mon avis très ressemblants, d´autres moins car on ne peut pas modifier les détails du visage, tu es obligé de choisir une tête déjà faite...
Pour les coups, tu peux les paramétrer de A à Z, tu choisis leurs soumissions, leurs combos etc... Si tu n´as pas la patience de les créer, tu peux choisir des sets de mouvements déjà fait, dans le style qui correspond le mieux au combattant : ce sont les " Easy Setting".
Dans ceux que j´ai posté, je trouve Ortiz très bien fait, Randleman est pas mal, Lebanner me semble bien fait aussi par rapport à sa prestation au K-1 de Novembre 2002, et Uno est à mon avis très ressemblant aussi.
J´ai eu plus de mal avec Mark Coleman par exemple, que je n´ai pas encore posté, Marco Ruas aussi me parait pas top top...
Je les posterais bientôt...
@+