CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ludo76 ludo76
MP
Niveau 7
03 avril 2003 à 10:34:36

Pour bien demarrer combien de chevaux faudrais il avoir?
Si quelqu´un peut me donner quelques astuces pour y arriver car j´ai du mal ds tout les domaines.

Merci

gallet11 gallet11
MP
Niveau 5
09 avril 2003 à 14:56:44

moi j´ai commencé avec une jment . ( environ 10 000 E. ) et si j´en veut d´autre je la fait saillir . ... pour gagner de l´argent je l´inscris a une course éloigner pour bien la préparer . mon renom é de 26 et ma jument a gagner 70 000 E. elle a fait deux poulains . un que j´ai gardé et jai vendu l´autre . .. bonne chance !

malia_kerias malia_kerias
MP
Niveau 3
04 juin 2009 à 20:04:34

Bah moi perso j'ai commencé avec 2 chevaux de groupe II. Qu'ils aient pas fait de courses c'est mieux...
L'idéal est que leurs stats soient d'environ 50-60 en accélération, vitesse et endurance et que leurs gains de carrière s' approchent de 152 000€ .

Si tu gagnes une course (premier) ton cheval va changer de niveau... et les chevaux du groupe I National sont pas au même prix !!!

malia_kerias malia_kerias
MP
Niveau 3
04 juin 2009 à 20:14:36

Donc je revends le moins doué et comme ça je peux continuer à faire des courses en attendant que d'autres chevaux correspondant à ce critère soit à nouveau à la vente.

Mais un conseil: avant de faire une course, sauvegardes !!!
Bon, je te dis pas tout non plus !!! c'est déjà assez facile comme ça ;)

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 02:00:11

Peut-on trouver ce jeu en occasion ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

Florian35580 Florian35580
MP
Niveau 1
30 avril 2012 à 18:48:58

Salut, alors moi j'ai une bonne technique qui marche assez bien, la voici;

1: premièrement j'achète un manège

2: ensuite j'achète un cheval ( en général pas plus de
10 000€, le plus jeune possible et d'un groupe n'excédant pas le groupe III, et ayant fait le moins de course possible)

3: après la construction du manège terminé, achetez un club-house, pour pouvoir par la suite accueillir des chevaux en pension.

4: en parallèle engagé votre cheval dans des course (si vous êtes bon driver, engagé le avec un jockeys le moins chère possible et faite en sorte de choisir des courses qui égal le niveau de votre cheval, mais surtout ne le surestimé pas)
après il faut savoir que le but de l'achat de ce cheval est de le faire évolué en groupe supérieur pour le revendre plus chère qu'à l'achat( pour ma part, je les achète en général moins de 10000€ pour les revendre entre 40 000€ et 50 000€).

5: en faisant défiler les semaines consultez régulièrement les annonces pour accepté les chevaux en pension, ceci étant grâce à votre club-house, et si vous gérez bien la chose, vous pouvez obtenir un revenu positif et régulier pour chaque semaines.

N-B: - En ce qui concerne les infrastructures, plus le niveau de vos bâtiments sera élevé, plus les rentrées d'argent des pensionnaires sera élevé.

- Aussi en ce qui concerne les courses de trot, j'ai une technique quasiment irréprochable pour gagner les courses. Cette technique consiste à partir pleine balle dé le départ, une fois l'endurance épuisé, attendez que le peloton arrive à votre niveau pour pouvoir les bloquez jusqu'au poteau d'arrivé. Cette technique fonctionne dans les 90% des cas ;).

Voilà un technique qui fonctionne bien pour débuter un partie en niveau normal. Après ce que je viens de explicité reste assez vague donc n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin d'aides, je vous répondrai avec plaisir ;).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment