CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les codes BONS!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jose73 Jose73
MP
Niveau 2
31 mars 2003 à 07:27:44

Salut a tous, les gars avec tous les message poster yen a pas un seul aui a pu mettre un bon code pour demmarrer le jeu. DOnc je lance un appelle a ceux qui son aimable et qui veule bien nous faire partager leur code merci a tous!!

yoshi_94 yoshi_94
MP
Niveau 5
31 mars 2003 à 09:57:21

jcois kta pas tres bien compris c la bonne clée ke les ga on donné mais il faut un crack noCD pour pouvoir demarrer le jeu sans cd ki n est pas sorti encore c est tout...

Jose73 Jose73
MP
Niveau 2
31 mars 2003 à 17:52:23

yoshi_94, si c´est la bonne clée, pass la moi car moi la clée valide sa marche pas donc si tu pe me passer la clée stp sa serais cool apres pour le crack no cd on va trouver c obliger!!!

titbaud titbaud
MP
Niveau 2
31 mars 2003 à 23:38:28

tu dis n´importe quoi toi tu dois avoir 15-16 ans t en plein ds l´age bête, tu écoutes ce qu´on te dis?hein dis moi...

Jose73 Jose73
MP
Niveau 2
01 avril 2003 à 06:10:51

titbaud c´est pas que je dit n´importe quoi mais en faite c obliger k´il y aurra un crack tot ou tard<. Actuelllement je sa

Jose73 Jose73
MP
Niveau 2
01 avril 2003 à 06:13:24

titbaud c´est pas que je dit n´importe quoi mais en faite c obliger k´il y aurra un crack tot ou tard. Actuellement il ny en a pas mais il parais qu´il a y une clée donc je voulais juste davoir qui aurrais uné clée valide pour me la passer a moi et a tout les autre qui sont dans le meme probleme

yoshi_94 yoshi_94
MP
Niveau 5
01 avril 2003 à 10:07:34

S4N75G-ZPZKB2-KBBGJ2-T93NEN
c est la bonne clé qui est notée sur tous les cd version fr mais il va te dire qu elle est pas bonne car il y a une clé numérique gravée sur l orignal du cd qui ne peut pas etre copiée en gravant donc il faut attendre le crack nocd que j attends avec impatience...

Jose73 Jose73
MP
Niveau 2
01 avril 2003 à 17:07:54

Mais yoshi_94 , meme que ta le crack nocd bah tu ne pourra pas jouer quand meme vu qu´il te demanderons le serial et que le serial n´est pas bon!

yoshi_94 yoshi_94
MP
Niveau 5
03 avril 2003 à 10:30:41

bah le serial :
466095|b3fad01e999c15f14bd77f14c
6b3545b|

evora evora
MP
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:44:52

j ai le jeu( l original) je l ai instaler j ai mis ce code S4N75G-ZPZKB2-KBBGJ2-T93NEN et sa ne marche pas c du a quoi ?? ???

EV0RA EV0RA
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 17:06:03

J ai reinstallez le jeux apres plusieur annee sans y jouez et au demarage il met no disc found alors que le disque est present et que ji ai jouez avant comment faire pour y jouez a nouveau ???? Merciii

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment