CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce

MISTERCOOL2
MISTERCOOL2
Niveau 4
30 juin 2004 à 19:15:12

pouvez vous me dire pleins d´astuces pour ce jeu que je trouve bien mais je ne le trouve que bien parce que je suis tt le tps en deficit.jespere qu´avec vos soluces jaimerai tellement ce jeu que je passerai mes nuits dessus. aller svp aidez moi a gagner de l´argent et a mieux jouer lorsque on est jockey

MISTERCOOL2
MISTERCOOL2
Niveau 4
30 juin 2004 à 19:19:34

et pouvez vs aussi me dire a quoi servent les 3 boutons en bas a gauche du jeu quand on fait une course et aussi quand faut ils les mettrent ( je nai pas le facicule)

Michael78
Michael78
Niveau 4
02 juillet 2004 à 11:45:11

Moi ma teknik c´est de parier beaucoup sur mon cheval ki va courir.

Exemple je met 20 000 € Gagnant sur mon cheval, je gagne et tout de suite le compte grimpe.

Mais si tu n´arrives pas à gagner de courses, c´est plus difficile.

Essaye de venir sur Game spy en réseau, je te montrerait quelques tekniks si tu veu

didaly
didaly
Niveau 7
02 juillet 2004 à 14:00:35

Moi je fais une course et si je suis sur de la gagner je recharge partie je pari(ex : 500 000 €)
et si je gagne on compte e banque grimpe vers les 28 000 000 € ! ! ! !
@ +

Alcover
Alcover
Niveau 2
03 juillet 2004 à 21:23:52

pour commencer il ne faut pas vouloir construire des infrastructures et avoir du personnel.

Le seul personnel que je prends au début c´est un lad pour que l´entrainement soit efficace.
Ensuite dès que je commence à gagner un peu d´argent j´investis petit à petit dans des infrastructures pour ne pas avoir à trop payer pour les entrainements.
une fois que je commence à avoir assez de frais d´entretien d´infrastructure je prend du personnel d´entretien.
Et puis je construis des infrastructures pour avoir un club house et prendre des chevaux en pension.

Pour les chevaux :
- acheter des chevaux avec une dicipline forte car ils progressent plus vite
- ne pas les engager sans arrêt dans des courses, au début faire une longue période d´entraînement pour qu´ils aient des capacités supérieures aux chevaux qui ont les mêmes gains
- les engager dans des courses où leurs gains sont proche de la limite de la fourchette de gains pour participer à la course : course normale le cheval doit avoir le gain le plus proche du max et handicap du min
- on peut aussi engager le cheval pour pas mal de courses à l´avance, le cheval progresse en gain et en capacités mais il reste inscrit à la course, même s´il ne correspond plus aux conditions parce qu´il a trop de gains. C´est plus facile de gagner mais on gagne moins gros que dans des épreuves de la classe du cheval et ça n´est pas très bon pour le renom...
- essayer de courir déféré ( quasi impossible avec un palefrenier ! )

En gros au début il faut prendre du temps pour s´occuper des chevaux et du personnel car il n´y a pas d´argent à perdre avec des palefreniers et autres...
personnellement je n´engage jamais de secrétaire, chef de personnel ou entraîneur ( je préfère faire les entraînements moi-même).

La vidéo du moment