Je pense ke beaucoup ici vont se mordre les doigts et se mettre des giffles eux memes a la sortie francaise pour avoir raconté de telles conneries. 1 CAPCOM c´est vraiment des pros et tinkiète que kan il font un jeu il le font bien.
2 CAPCOM sont sur le point de devenir les vrais representants du cell shad ( viewtiful joe--megaman....)passque faut voir comment il le controlent grave(essayez de comparer la qualité du cell shad dans zelda a celle de viewtiful, vous comprendrez!)
3 Viewtifull joe est vraiment un jeu innovant, un jeu beau, un jeu qui déchire , les décors assurent grave, l´animation aussi, sans parler de son style hillarant.
Donc avis aux détracteur d´un jeu auquel peu on déja joué, moi j´y ai joué, je l´ai fini et je peut vous assurer que ce n´est pas du tout un jeu facile et que vous aurez du mal( a moins de vous jeter tt de suite sur la 1ere soluce venue) à accomplir les 7 niveaux de ce superbe jeu!!!
amusez vous bien!!