CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveaux 2 Boss!

125125
125125
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:16:42

Voila, alors moi dans le Boss un moment(tout au debut) on doit monter la bombe tout en haute, mais kan je la fai monter au premier lustre tu vas bien masi apres kan je le tape en visan le 2eme lustre il retombe sur le coter!!!

Comment faire svp??
(c´est ptet bete mais ac moi il en fau peu!)

32847
32847
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:23:40

Si tu pouvais limiter les feutes d´orthographe, ça serait sympa :merci:

Sinon, le mieux pour passer la porte en haut est d´utiliser une de tes propres bombes. Sinon, tu la colle contre le mur de droite, tu l´allumes en Mach Speed, ensuite, tu solw, tu fait un uppercut (coup de poing en étant baissé), là tu sautes, tu donnes un coup de pied dans la bombe en l´air (elle va remonter au niveau de la porte et exploser à ce moment là, mais gardes ton slow le plus lontemps possible. Mais bon, autant utiliser la premiere méthode étant donné que t´as un temps mort avant d´arriver ici (tu peux donc acheter des bombes)

125125
125125
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:35:26

Oui je sais mais kan tu les achetes elles ne sont po a l´infini!!!!!!!!

32847
32847
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:49:48

Ben ouais mais une bombe ça suffit. Met toi sur le plus haut lampadaire à gauche. Garde une de tes bombes sur ton pied un ptit moment (bouton de coup de pied enfoncé) et tu lache quand la meche de ta bombe commence a s´allumer. Elle va exploser a la hauteur de la porte normalement. Sinon tu peux exploser la porte avec la grosse bombe qu´ils te donnent :
tu la colles contre le mur de droite, tu l´allumes en Mach Speed, ensuite, tu slow, tu fait un uppercut (coup de poing en étant baissé), là tu sautes, tu donnes un coup de pied dans la bombe en l´air (elle va remonter au niveau de la porte et exploser à ce moment là, mais gardes ton slow le plus lontemps possible. Mais bon, autant utiliser la premiere méthode étant donné que t´as un temps mort avant d´arriver ici (tu peux donc acheter des bombes)

Tarocha
Tarocha
Niveau 4
28 juin 2006 à 11:10:27

tu te répeteré pas un peu 32847 ? :gni:

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:06:52

125125 Posté le 02 mai 2006 à 21:16:42

Voila, alors moi dans le Boss un moment(tout au debut) on doit monter la bombe tout en haute, mais kan je la fai monter au premier lustre tu vas bien masi apres kan je le tape en visan le 2eme lustre il retombe sur le coter!!!

tu na ta marcher a coté de la bombe pour la déplacer un peu pour pas quelle tombe lorsque tu voudras la faire monter sur le 2e et 3e lustre...

rendu en haut, le lustre est munie de bougie alors la bombe sallumera et tu na ka faite un slow+ coup de poing pour défoncer la porte