CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les personnages a debloquer

nenes1
nenes1
Niveau 8
24 octobre 2004 à 13:16:58

Bonjour a tous ! Alors voila , je me demandais quels personnages etaient a debloquer a part dante ! et surtout est-ce que trish et jouable ? ce serait vraiment top koi . .. Bye

nenes1
nenes1
Niveau 8
24 octobre 2004 à 21:51:03

hum . .. sympa de pas me poser un vent , se serai bien

tehem
tehem
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:20:15

Salut Nenes.

LE forum est très peu fréquenté, faut pas t´étonner d´attendre un peu pour avoir une réponse. Surtout à une question qui a déjà été posée pas mal de fois et dont voici la réponse, trouvée sur une autre liste :-)))

Finir n´importe quel mode 1 fois ( ?difficile: à confirmer) => Dante

Ensuite:

Finir mode Difficile => Sylvia + Mode V
Finir mode V ( à confirmer) => Alastor + Mode Ultra V
Finir mode Ultra V ( à confirmer) => Cpt. Blue

Comme tu le vois, cela reste cependant à confirmer. En tout cas, pour Sylvia et Dante, c´est certain.

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
25 octobre 2004 à 13:25:58

Et, à part les modes V et U-V, Sylvia, Dante, Alastor, Dante et Captain Blue, ya rien d´autre à débloquer ? ????????

Parce que bon, y a pas beaucoup de différences entre les persos, et refaire le jeu toujours en plus difficile ça devient de plus en plus saoulant.

Y a pas un nouveau mode de jeu ( pas de difficulté) ou des cheats, des bonus de gameplay, ou d´autres clips ?

merci

nenes1
nenes1
Niveau 8
25 octobre 2004 à 15:48:02

merci de m´avoir repondu , j´ai fais une recherche en tapant " perso" mais ça ne ma donné aucun resultat . .. Alors Trish n´est pas jouable ? je suis grave deçu la . ... snif . ..
darkjacky , je crois qu´on peut avoir le vfx a l´infini si on termine le jeu en ayant un viewtiful arc-en-ciel a la note globale de chaque episode , mais sa reste a confirmer . .. bye les gens

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
25 octobre 2004 à 18:51:11

QUOI ? C´est tout ? Se taper tout le jeu à la perfection rien que pour avoir le VFX infini ?

rrrrrr....

En gros, faut avoir une note globale de fin Varc-en-ciel... rrrrrr

nenes1
nenes1
Niveau 8
25 octobre 2004 à 23:41:42

Yep , je trouve ça ossi un peu abusé , mai bon . .. je crois qu´on a pas a se plaindre , on a deja dante silvia , alastor et captain blue en personnage bonus . ..

tehem
tehem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:49:29

C´est clair que c´est le genre de challenge auquel on n´est plus vraiment habitué. Grand public oblige, la plupart des jeux sont trop faciles afin de ne pas frustrer les joueurs et ainsi risquer de voir les ventes baisser.

Mais l´équipe qui a réalisé Viewtiful Joe ( et Devil May Cry) a encore une vision ´old-school´ du jeu vidéo, où la difficulté tient une place importante. On est plus habitué à devoir faire et refaire les mêmes niveaux d´un jeu histoire de faire exploser le score ( ou dans ce cas-ci, pour débloquer qq bonus).

nenes1
nenes1
Niveau 8
26 octobre 2004 à 16:03:31

des jeux trop facile ? Hmm , peut-etre , mai kan il s´agit de jeux comme final fantasy tu m´excuseras mais il faut vraiment etre taré pour pouvoir les finir a 100% . ..

pp128
pp128
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:43:06

salut ça va???

tehem
tehem
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:55:35

Nenes> J´ai bien dit " la plupart des jeux" sont trop faciles :-))) C´est vrai qu´il n´y a pas que Capcom qui fait des jeux difficiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 02:53:23

VJ ME fait très clairement penser à la série des METAL SLUG _qui reste toujours d´actualité :oui:
Avec ce petit plus qui améliore...que du bon...
Et pour le style, on est dans le jeu d´arcade. Donc les persos et bonus acquis sont juste bien taper...Un peu comme dans F-zeroX sur N64 :ok:

La vidéo du moment