héhé clair ; )
D´ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais bcp bcp de coups de Devil May cry se retrouvent!
Ca se voit pas de suite comme ça mais si!
Genre faites un Uppercut ( bas + poing) et laissez le bouton appuyé, Dante va pointer ses flingues sur le monstre! ensuite martelez le bouton comme un fou pour shooter le monstre :D
Petit inconvénient on peut pas le faire en zoomant :P
Ya aussi son enchaînement de " poing" -qui est super long Oo- qu´il finit par un " Stinger" :]
Ah euh d´ailleurs j´ai découvert ya pas longtemps qu´en faisant Poing, puis Pied puis re-Poing, Dante continue son enchaînement.
En clair, si vous voulez tirer avec les flingues et que ya pas de monstres autour pour que vous enchainiez, il suffit de faire PoingPiedPoingPiedPoingPied... jusqu´a ce qu´en faisant Poing il tire avec son flingue ; )
( ça doit être le 4eme Poing je crois)
Sinon je sais pas si vous avez vu mais en faisant R2, Dante narguera ses adversaires en disant " Sweet Dreams"!
Le pire, c´est que l´on peut taper les monstres avec ce coup et que ça rapporte pas mal de viewtiful ! !!!!
En plus on peut enchaîné le " Sweet Dreams" en appuyant sur Poing ou Pied avant qu´il ait fini ( en gros c´est un Move Cancel) et ainsi accumuler plein de VP!
bref plein de surprises ce Dante :D