CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu daide svp

alaethamza
alaethamza
Niveau 4
13 octobre 2004 à 22:32:59

je sui bloqué dans e viewtiful de ps2 de le niveau ou ya des bus et je sais pa ce qui faut faire aidez moi svp :svp

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
14 octobre 2004 à 00:34:28

Salut :)

Alors justement c´est l´épisode 2 je crois ( enfin j´en suis au 3 donc je peux pas t´aider plus loin :p)

Tu dois retourner sur la corniche en haut et attendre le bus, dès que tu le voit, tu saute dessus et tu met le ralenti ( ca va filer un pire coup de booste sur le bus), tu le garde jusqu´a ce que le bus s´écrase :) voila en espérant t´aider

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
14 octobre 2004 à 03:01:46

salut

moi dans l´episode 2 , apres avoir eclaté la baignoire pour avoir la clé en bas , ben j´arrive plus à remonter,il y a pourtant une table sur le coté mais voilà . ..j´arrive juste au bord de cette baignoire mais pas moyen sauter plus haut...que faire :question:

Renamon
Renamon
Niveau 10
14 octobre 2004 à 07:27:08

euh vous savez les topics d´aide généraux ils ne sont pas là pour faire jolis...
sinon
pour le bus pas besoin de faire ralenti tout le temps : tu le fais juste un peu avant le pont cassé puis tu lâches tout...
PS : si tu veux un V arc en ciel à ce niveau tu devras faire en sorte de détruire la caisse jaune au dessus du bus tout en montant dessus et en passant le précipice :D

pour la baignoire : alors çà je peux pas t´aider car la table est justement faites pour enlever l´écart de hauteur : en tout mot tu fais mal ton double saut ou alors tu ne le fais pas assez au milieu de la pièce ( tu peux aussi tenter le saut en Zoom in mais vraiment ce qui se s´appelle " pourquoi faire des choses difficiles quand on peut les faire facile)

tehem
tehem
Niveau 10
14 octobre 2004 à 09:01:36

Renamon Posté le 14 octobre 2004 à 07:27:08
euh vous savez les topics d´aide généraux ils ne sont pas là pour faire jolis...
sinon

( si tu te poses la question, oui je m´acharne, parce que les forumeurs dans ton genre m´insupportent)

=> Ecoute, il se passe parfois une semaine entière sans qu´un message soit posté sur le forum! Et ça dure depuis des mois. T´as sans doute la nostalgie du temps où le forum était actif, mais c´est plus le cas. Alors franchement, c´est le genre de remarque totalement inutile.

alaethamza
alaethamza
Niveau 4
14 octobre 2004 à 20:44:04

merci Tiger_spirit mé jé déja fé ca é apré e bus il part dans le pont é sécrase apré yen a un autre qui arrive a linfinie commen je doi fére pour que sa sarréte ?

djidane57
djidane57
Niveau 20
14 octobre 2004 à 21:36:29

tu montes sur un bus et tu fais un slow down et tu restes appuyé autant que ta jauge VFX te le permet,la le bus va decoller et tu seras de l´autre coté!

Renamon
Renamon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:35:05

tehem< dis donc je sais pas pourquoi mais j´ai la sensation avec tes remarques peu pertinentes et tes façons de pensée un peu imagées selont TON sens ( "T´as sans doute la nostalgie du temps où le forum était actif, mais c´est plus le cas") que tu veux nettoyer la place ( virer les vieux) pour les nouveaux arrivants... je me trompe ?
si c´est çà je crois que la clé du problème du conflit entre joueurs de ce forum vient de toi... : t´es toujours à la ramener pour satisfaire ton égo...

Berserker
Berserker
Niveau 8
15 octobre 2004 à 17:17:31

slt a tous jai un seul et unike pblm c ke ds l épisode 2 au moment ou on monte en ascenseur au 30eme je crois il y a une grosse bombe au milieu de la piece et aussi des lustres accroches a differentes hauteurs et mon pblm c ke j arrive pas a mettre la bombett en haut du dernier lustre alors kel est votre technike pour y arriver ?

Renamon
Renamon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:07:24

simple : fais monter la bombe jusqu´au lustre avec des bougie puis envoie la sur la porte : elle explosera automatiquement :D

HUUUUUULK IS IN THE HOOOOOOOUSE
HULK DAVIDSON IS BORN TO BE WIIIIIIIIILD
EHEHEHEH
( ca doit être saoulant de l´entendre sans arrêt hein ? :d)

Berserker
Berserker
Niveau 8
15 octobre 2004 à 23:02:36

oui ms c justement la mon pblm : koment la faire monter ? ???

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
16 octobre 2004 à 00:10:41

pour faire monter la bombe,il faut frapper la bombe vers le haut avec le ralenti et tu le fais trois fois( une fois pour chaque lustre) :ok:

ben moi je suis au niveau trois et le requin me mange tout le temps...

djidane57
djidane57
Niveau 20
16 octobre 2004 à 10:38:03

n´empeche il me fait bien triper ce bon vieux Hulk Davidson
:lol:

alaethamza
alaethamza
Niveau 4
17 octobre 2004 à 13:02:33

merci djidane 57 jé éssayé comme tu ma di mé, ma jauge de vfx ne permet pa darrivé jusqua lautre bou je mecrase dans la falése avec le bus pourqoi ? :svp:

djidane57
djidane57
Niveau 20
17 octobre 2004 à 13:16:23

essaye d´enclencher le slow down au moment ou le bus monte sur l´espece de plate forme de lancement avt le decollage et la ca devrait passer j´ai fait comme ca en tt cas

alaethamza
alaethamza
Niveau 4
17 octobre 2004 à 15:54:27

merci ùé jé déja ésséayé jé tou éssayer es ce a la fin qan le bus sécrase i fo sauter?:(:(

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
18 octobre 2004 à 16:49:12

tu sautes sur le bus en vitesse normale ou en slow down peu importe mais une fois dessus tu enclenches le ralenti et le bus s´envole,tu vois les reacteurs qui s´enflamme sur le toit du bus :ok:

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
18 octobre 2004 à 16:56:06

moi j´en suis au niveau 5 avec le boss de fin ( je crois ) ,un type comme joe avec des ailes de chauve-souris...

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
18 octobre 2004 à 17:41:11

pour le bus je suis pas sur que c´est le ralenti qu´il faut utiliser,je pense que c le mach 1 plutot ( c pour faire decoller le bus)

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
18 octobre 2004 à 17:54:06

en fait je ne sais plus trop :question: entre le ralenti et le mach paske j´y ai joué jeudi dernier a cette phase du jeu...

a+

La vidéo du moment