Dis moi Renamon, c´est pas fatiguant parfois d´être aussi énervé?
jamais vu un râleur pareil.
Et pour qq´un qui se présente comme ´médiateur´, tu rajoutes plutôt de l´huile sur le feu... Si la jalousie n´a pas de raison d´être, tu peux m´expliquer pq tu sors des phrases du genre " je ne vois pas du tout la version PS2 comme une rivale : j´appelle çà plutôt un meurtre de légende : on replace " alsator le stylé" par un clone de Xion de bloody roar"
A propos " donc si vous voulez régler le problème diviser les forum en deux mais tant qu´ils seront 1 : les cubiens garderont l´avantage"
=> C´était le cas jusqu´il y a une semaine. JV.com est revenu en arrière, et ça m´oblige à supporter des petits excités comme toi.
Sérieux, redescend sur terre... Franchement, relis toi: " si des joueurs game cube insultent c´est aux anciens ( comme moi) qu´imcombent la tâche de les remettre à leur place..." et " je suis le dernier grand maître de ce jeu ( grand maître signifiant avoir le pouvoir infinie pour tous les persos du jeu)"
Hé ho! On parle d´un jeu! D´un jouet! Pas du mystère des Templiers!
Comme tu le dis toi-même, revenons au jeu et laissons les excès de testostérone aux culturistes.