CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est temps de régler quelques comptes

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
10 octobre 2004 à 14:02:41

Il y en a assez de cette discrimation de console. Qui vient notamment de la part des " anciens", c´est-à-dire les joueurs de GC.
On voit apparaître toute sorte d´insultes visant la récente venue des joueurs de PS2, qui ont eu la chance d´avoir la sortie eux aussi, sur leur console, de Viewtiful Joe, ce magnifique jeu, avec des tas d´avantages par rapport à la version GC.

Donc, ceux qui critiquent les joueurs de ps2, changez de forum, on veut pas de vous ici. Les cubiens qui sont dégoutés de ne pas avoir la version uploadé de VJ, allez raler ailleurs. Et ceux qui croient que le forum est mort car le jeu est sortie depuis longue date sur GC, fermez-là, car maintenant ce forum est, et doit servir, exclusivement aux joueurs de PS2, qui viennent discuter de VJ. Voilà, donc laissez les " playeux" tranquilles, et les cubiens, soit vous aidez les playeux, soit cassez-vous ! !!!!!!

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:22:55

eh ouai cest de la jalousie tt simplement !

arthuradams
arthuradams
Niveau 6
11 octobre 2004 à 13:36:56

Tout a fais d´accord, d´autant que la plupart du temps, ce sont les " cubiens" et les " xboxeurs" qui ont les meilleurs versions ( because téléchargement internet ou console + " performante"), laissez nous la possibilité de profité de certains avantage " péhèsdois"(!!!)

crash12387
crash12387
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:57:56

je suis tout a fait d´accord avec toi , et je suis meme heureux qu´il y ai des nouveaux venus sur le forum car il était mort . mais il me semble aussi que certains playeux utilisant les termes " gamebouse" ne facilitent pas la bonne entente du forum . .. :sarcastic:

et je rappelle que g fini le jeu GC et que je serai content d´aider les playeux

mais vous aurez moins de difficultés vu que le remix a offert un mode + facile . dommage ça

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
11 octobre 2004 à 22:47:52

De toute facon, on est ici pour discuter d´un jeu et pas d´une console. Alors tout ceux qui critiquent la play ou la GC, qu´ils aillent sur un autre forum. Donc essayons de parler du jeu et de ses différences entre les deux consoles plûtot que de critiquer.

Renamon
Renamon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:14:02

OLALALALALA MINUTE TEMPS MORT

VRAI : les mecs qui jouent à la game cube qui insultent les nouveaux arrivants joueurs de la PS2 n´ont pas leur place ici MAIS JE REPPELLE que des joueurs de PS2 viennent aussi narguer... donc c´est pas en traitant les joueurs de la cube de jaloux que vous allez les calmer ( moi si vous voulez mon point de vue je ne vois pas du tout la version PS2 comme une rivale : j´appelle çà plutôt un meurtre de légende : on replace " alsator le stylé" par un clone de Xion de bloody roar ( les cheveux courts, les flingues en plus) et l´innocente soeur jumelle de Sylvia par une meuf avec des fringues provoc...c´est pas Viewtiful joe le jeu dans ce cas c´est Dante et puis c´est tout... DONC LES CUBIENS ARRETEZ VOTRE JALOUSIE QUI N´A AUCUNE RAISON D´ETRE ! !!

FAUX : les joueurs de viewtiful joe sur PS2 N´ONT PAS A FAIRE LEUR LOI SUR CE FORUM ( dernier arrivés derniers servis on est pas à l´église): si des joueurs game cube insultent c´est aux anciens ( comme moi) qu´imcombent la tâche de les remettre à leur place...

SINON j´espère que les nouveaux arrivants s´intégreront et verront la vie en viewtiful ; )
je suis le dernier grand maître de ce jeu ( grand maître signifiant avoir le pouvoir infinie pour tous les persos du jeu) avec Aquamario à encore être sur ce forum ( les autres sont partis évidemment) donc n´hésitez pas à nous poser des questions si vous êtes bloqués... ou si vous voulez devenir grand maître à votre tour...

Renamon
Renamon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:26:34

au fait il y a une autre explication sur le fait que les joueurs de PS2 n´ont pas à faire leur loi : pour ceux qui ne le savent pas LE FORUM DE VIEWTIFUL JOE SUR GAME CUBE = LE FORUM DE VIEWTIFUL JOE SUR PS2

donc si vous voulez régler le problème diviser les forum en deux mais tant qu´ils seront 1 : les cubiens garderont l´avantage

crash12387
crash12387
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:36:42

moi je suis pas jaloux de la version P$2 . ..

MAIS SIL VOUS PLAIT ARRETEZ DE DIRE " LA" GC EN FAITE ON DIT " LE" GC TT COMME LE GAMEBOY . .. JE SAIS JE SAIS BOCOU DE PERSONNES ET DE SITES DISENT " LA" MET A LORIGINE C MASCULIN

Renamon
Renamon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:40:21

on parle d´un problème sérieux et toi tu nous ressorts du frigo une guerre des années 90 QUI N´A AUCUN INTERET POUR QUIQUONQUE à part pour booster l´égo d´une minorité fanatique de console...

Berserker
Berserker
Niveau 8
13 octobre 2004 à 21:56:33

bravo Darkjacky tu as magnifikement bien parler ! jé eu ce jeu today et j´avoue que....c une veritable bombe ! ! jé jamais vu un jeu aussi giganteske ke celui la ! heuresement ke Capcom la fé sur PS2 et ki plus est ac Dante !

tehem
tehem
Niveau 10
14 octobre 2004 à 08:58:34

Dis moi Renamon, c´est pas fatiguant parfois d´être aussi énervé? :ouch: jamais vu un râleur pareil.

Et pour qq´un qui se présente comme ´médiateur´, tu rajoutes plutôt de l´huile sur le feu... Si la jalousie n´a pas de raison d´être, tu peux m´expliquer pq tu sors des phrases du genre " je ne vois pas du tout la version PS2 comme une rivale : j´appelle çà plutôt un meurtre de légende : on replace " alsator le stylé" par un clone de Xion de bloody roar"

A propos " donc si vous voulez régler le problème diviser les forum en deux mais tant qu´ils seront 1 : les cubiens garderont l´avantage"
=> C´était le cas jusqu´il y a une semaine. JV.com est revenu en arrière, et ça m´oblige à supporter des petits excités comme toi.

Sérieux, redescend sur terre... Franchement, relis toi: " si des joueurs game cube insultent c´est aux anciens ( comme moi) qu´imcombent la tâche de les remettre à leur place..." et " je suis le dernier grand maître de ce jeu ( grand maître signifiant avoir le pouvoir infinie pour tous les persos du jeu)"

Hé ho! On parle d´un jeu! D´un jouet! Pas du mystère des Templiers!

Comme tu le dis toi-même, revenons au jeu et laissons les excès de testostérone aux culturistes.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:03:51

he les gars il faut sarretter de senerver juste pour un jeu video la , cest po la fin du monde surtout ken plus on partage les meme passion . vous savez sa devient vraiment grave tout de meme .

Renamon
Renamon
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:03:52

tehem< dis donc que ce soit sur ce message ou dans mon topic de soluce ce serait pas plutôt toi qui parle de gueguerres alors qu´on t´a rien demandé ?
quand je dis que c´est un massacre de jeu je ne fais que relativiser l´opignon des vrais connaisseurs de ce jeu car vous êtes intimement persuadés que les joueurs nintendo sont jaloux...

franchement... on croirait entendre un mec qui ne supporte pas l´autorité pourtant faut-y faire mon vieux : soit tu co-habites avec tes potes avec les anciens de ce forum soit , si tu veux te la jouer kaid, tu jartes : c´est aussi simple que çà...
et t´inquiète :D je suis loin de m´ennerver ( si j´étais ennervé ça serait une autre histoire eheh :d)

ah et dernière chose : je ne suis ABSOLUMENT PAS médiateur : si je veux je peux vous laisser dans vos minables gueguerres mais j´ai voulu énoncer quelques règles de conduite pour que tlm soit content...

dragonzombie
dragonzombie
Niveau 7
18 octobre 2004 à 14:18:38

quel bouffon ce renamon :nonnon:

tehem
tehem
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:22:20

j´ignore, j´ignore...

=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7842-14113053-2-0-1-0-0.htm

Lire mon post.

dragonzombie
dragonzombie
Niveau 7
18 octobre 2004 à 14:22:28

renamon a écrit :je suis le dernier grand maître de ce jeu ( grand maître signifiant avoir le pouvoir infinie pour tous les persos du jeu)

MDR!!!! :rire: :rire: :rire:

32847
32847
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:39:22

Ouais moi je suis un cubeux, et je suis absolument pas contre l´arrivée des joueurs PS2 seulement si ceux ci ne critiquent pas la version GC avec leur upload.

32847
32847
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:00:38

crash12387 Posté le 13 octobre 2004 à 20:36:42
moi je suis pas jaloux de la version P$2 . ..

MAIS SIL VOUS PLAIT ARRETEZ DE DIRE " LA" GC EN FAITE ON DIT " LE" GC TT COMME LE GAMEBOY . .. JE SAIS JE SAIS BOCOU DE PERSONNES ET DE SITES DISENT " LA" MET A LORIGINE C MASCULIN

On peut dire les deux : une gamecube pour une CONSOLE Gamecube, ou un gamecube pour un CUBE. En plus tu te permet de dire ça alors que ton message est bourré de fautes... On est sur forum, t´as tout le temps pour écrire, c´est pas compté au caractère comme sur les portables...

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
28 juin 2006 à 21:12:55

tout à fait d´accord avec tes messages sur ce topic, 32847 :oui:

Tarocha
Tarocha
Niveau 4
28 juin 2006 à 23:01:56

ah vi vi vi vi vi
moi je dis que on peut tous etre sur le meme forum SI ON ARRETE DE S4ENGUEULER
merci
je suis nouveau et j´en est déja marre car c le premié truc que je vois et s´est une engueulade
merci a vous pour se belle exemple de solidarité en tant que joueur de viewtiful joe que se soit sur game cube ou sur PS2
moi je critique ni la PS2 ni la gc car g les 2
mais je le dis encore BELLE EXEMPLE

La vidéo du moment