CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dispo sur ps2 des maintenant

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:30:15

et voila tout est ds le titre ! !
dispo ds tous les magasins

tehem
tehem
Niveau 10
07 octobre 2004 à 08:54:01

AAAAAArrrrggggghhh!!!

Est-ce que des compatriotes belges peuvent me dire s´ils ont trouvé Viewtiful Joe quelque part?

Parce que les 5 magasins que j´ai fait hier ( dont la FNAC) n´ont pas ce jeu dans leur liste...

Est-ce que par horreur il ne serait pas distribué en Belgique? C´est quoi ce délire?

Enfin, de toute manière je passe en France ce week-end, donc c´est pas un gros problème. Mais quand même !

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
07 octobre 2004 à 09:27:34

c clair ke cest chiand mai bon tu lauras ce week end , en tous cas sachez ke le jeux coute 30 euros seulment et en + on a 2 persos bonus ( dante et trish ) bref tt simplement genial !

tehem
tehem
Niveau 10
07 octobre 2004 à 09:51:38

Mais arrête maintenant ^^ ! Je dois encore attendre ce week-end pour l´acheter, et lundi pour y jouer!

:snif2:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 octobre 2004 à 10:22:59

salut je suis belge, je vais aller voir tantot, mais tous les vendeurs chez qui j´ai sonné ne l´avait pas hier, faut dire la sortie officiel c aujourd´hui, j´ai commandé depuis 2 mois, si je l´ai pas encore avec ça ça va mal, j´ai joué en US c de la bombe, mieux que sur gc, par contre je pige pas pq tu dis que y a dante et trish, trish jouable tu deconne la ? ? j´ai vu ça nulle part desole d´avoir des doutes, mais dante g vu une vid c la classe ultime, alors tehem tu habites ou en belgique ? que si je le vois je peux te dire ou, a+

Oyonnax
Oyonnax
Niveau 5
07 octobre 2004 à 10:31:41

j´ai bien envie de l´acheter sur ps2 mais je connais le jeu qu´a travers le test game cube.Le jeu est-il en francais ? Le heros se bat qu´avec ces poings ? C´est koi ces pouvoirs ? C´est le meme ke sur game cube ? merci d´avance pour vos réponses.

tehem
tehem
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:35:56

kit> J´habite sur BXL... donc a priori, s´il est sorti, je devrais le trouver. Mais personne ne l´a... Et à la FNAC, on m´a dit qu´il sortait à la fin du mois . .. Sans doute que le distributeur belge est pas le même qu´en France... Bwaaa, de toute façon, demain, direction Micromania et c´est dans la poche.

Oyonnax> Bah écoute je te conseille de relire le test GC, vu que le jeux est identique ( mis à part les persos cachés). Tout y est expliqué:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003586_test.htm

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:46:33

lol pour une foi on a le jeu avant vous en tous cas a micromania ils lont depuis 2 jours , sinon concernant la version ps2 elle est 2 foi mieux ke la gamecube car ya dante et trish en plus . ensuite oui le jeu est en francais et en + ya un selecteur de 50 / 60 htrz trop genial ! bref il sagit exactement de la version gamecube mais avc des bonus en plus .

voila bref pour 30 euros faut pas sen priver.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:47:35

salut tehem, en belgiqeu pas dispo, je l´ia commandé sur le net tantot, je l´aurais bientot :-) tain c´est pas normal que des bombes pareilles soient introuvables chez nous serieux, deja celui sur gc ( que g revendu) j´ai eu du bol de l´avoir, inadmissible ! et d´un géant comme capcom en plus, non rien a faire c pas normal ça, enfin je penses l´avoir bientot et le prix est très petit ( 28€ + fdp) tranquille :cool: enfin j´ai le jeu en us en attendant pour m´eclate run peu, je ne suis pas sans c´est pas grave

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:48:44

clair ange, la version gc est large moins bien, hop viré, ah y a 60 hz en plus, je me souvenais pas de ma version us, trish en plus mais ou t´a vu ça ? ? je pensais juste Dante moi, meme que Dante + le choix de la difficulté ça vaut 30 € meme le double, car sur gc bien trop dur, en résumé, vivement que je le recoive c dur d´attendre

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:44:48

c´est dante en bonus, pas trish je sais pas pourquoi vous etes 2 a le dire, on en parlent pas dans le test de ce site donc ons ´en fou toute facon, c dante qui relance l´interet et l´autre truc, je me disais aussi que c´etait bizarre

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:48:43

playfrance dit " Pourtant, le jeu en vaut la chandelle et de nombreux personnages bonus sont à débloquer. Le premier d’entre eux sera d’ailleurs Dante qui, même s’il abandonne Devil May Cry, reste dans le beat’em all survolté et stylé. Je vous laisse la surprise quant aux autres personnages. " ah bon c´etait donc pas le seul, si c´est vrai qu´il y a d´autres, donnez moi un lien svp pour voir ça , merci :-)

djidane57
djidane57
Niveau 20
07 octobre 2004 à 19:33:00

demain je l´ai!!!!!
serieux,il me fallait un jeu bien,pas cher,et super fun pour attendre GTA SA
le voila====>Viewtiful joe!!!!!

musicovore
musicovore
Niveau 5
07 octobre 2004 à 23:06:12

je l ai ht car j ai pas de game cube et je suis heureux de l avoir sur ps2 en + pour 30 euro sa vaut le coups.j ai gradius ossi pour le meme pris 60 euro 2 jeux pour le pris d un que de bonneur. :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:29:14

gradius V ? je l´ai aussi il a l´air super j´essayerais demain, Viewtiful je l´ai commandé en france pas le choix, j´espère le recevoir vite :-)

tehem
tehem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:04:07

Grrr, moi je dois encore attendre ce soir... Comme je vais voir des gens pile sur la frontière, j´en profiterai pour faire un crochet par un Micromania que je connais.

Mais c´est vrai que c´est bien louche que ça sorte pas en même temps en Belgique et en France. Sérieux, le camion n´a qu´à rouler une heure de plus pour y arriver ^^

Enfin, maintenant j´espère juste qu´il leur en restera... Parce que vu le peu de pub qu´il y a autour de ce jeu, je suppose qu´il n´y aura pas bcp d´exemplaires en stock dans les magasins...

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:33:23

en effet ya po bocoup dexemplaire ( il en reste plus ke 2 ds mon mag ) car il faut dire kil y a eu aucune pub sur ce jeu pui a lorigine il devait sortir le 21 pui ils lont ravancer au 7 sans rien dire !

enfin pour trish il sera possible de jouer avc elle mais a condition de le terminer ds les modes de difficulter bonus dailleur ya meme des images ki la montre ds une cage !

sinon pour les belges je vous souhaites bonne chance car comme pour graduis 5 il va falloir se battre car ya po bocoup dexemplaires dispo .

tehem
tehem
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:11:19

Wouaip, mais Gradius au moins il est distribué en Belgique...

Je commence à en avoir marre de regarder les vidéos en boucle :-) Le pire c´est que logiquement je l´achète ce soir, mais comme je suis pas de retour chez moi avant lundi, je pourrai pas y jouer avec ce moment-là.

C´est hyper-frustrant d´avoir un jeu et pas de console sous la main :-(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:54:57

c´est pas un probleme, j´ai pris les devants, je l´ai commandé sur un site fr le jeu hier, c´est en cours d´appro, je l´aurais donc, mais c clair que en belgique il y est pas et il y en aura surement pas, ou très peu, mais c´est inadmissible qu´un jeu aussi unique et puissant soit dur a chopper alors que plein de merdes voient le jour partout

aquamario
aquamario
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:34:17

quelque différences : ( sauf la première ^^)

-mode 60hz ( ouf il est aussi sur GC mais sur PS2 faut faire gaffe)

-30euros neuf..../sort 1 ans plus tard...

-perso bonus : ben ya que Dante ( qui dispose en plus des coups de joe ses propres flingues :). Place au nouvelle style ^^)
Euh pour trish elle remplace silvia dans le scénario mais elle n´est pas jouable!
Et quand on parle des autres persos bonus, il s´agit de ce de GC!(je l´est dit pas pour pas donner des infos indésirables mais si vous voulez savoir ya plein d´autre topic a ce sujet)

-Ajout des fonctions revival!!(en gros les ajouts de la version GC revival, avec les barres de vie de VFX refaite et un nouveau mode de jeu : " Très facile")

La vidéo du moment