bon dans l´ordre...
1)"tout le monde s´en bat la race des topics inutiles car ya plus personne sur le forum ! mange ton vent ! :D"
je vois pas quel vent je me prends vu que... en disant cette phrase sans aucun sens : tu en fais un pour un toi même...
2)es-tu sûr de connaître la définition du mot parano ?
je vais te raffraîchir la mémoire : un parano est kk1 qui pense qu´on lui veut du mal parcequ´il voit des ennemis alors qu´il n´y en a pas ( généralement ce sont des personnes un peu monocentristes...)
or moi... je suis le centre de quoi ? de quelle discussion ? suis-je martyrisé par quelqu´un que j´accuse ? je crois pas...je dirai même non à toutes ces questions...
or toi avec ta phrase : " pourquoi tu t´acharne sur moi renard-digimon" tu montres ici que tu penses qu´une personne ( moi) s´acharne sur toi alors qu´il n´en est rien : tu es donc bien parano...
voilà : tu as d´autres questions ? ( PS: je te préviens... tu peux toujours essayer de me faire un " vent" si tu veux mais cela peut " encore" se retourner contre toi DONC si tu as plus rien à dire tu ferais mieux de ne rien dire...