CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

viewtiful forever !!!

vegeta_ssj4[22]
vegeta_ssj4[22]
Niveau 5
11 septembre 2004 à 18:08:45

moi perso je la trouve pas mal cette technique : marrante et classe mais pas trop utile sauf qu´elle donne des beaucoups mais alors beaucoups de symboles V . ..

et vous vous en penser quoi ? ??

Renamon
Renamon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:35:23

topic inutile...
sinon cette attaque est faible et en plus la technique qui le mieux adapter pour des points ET la destrucstion c´est le ZOOM+RALENTI+POINGS

vegeta_ssj4[22]
vegeta_ssj4[22]
Niveau 5
12 septembre 2004 à 20:38:23

pourquoi tu t´acharne sur moi renard-digimon ? ??

Renamon
Renamon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:19:37

sois pas parano non plus...

vegeta_ssj4[22]
vegeta_ssj4[22]
Niveau 5
13 septembre 2004 à 19:46:05

:ouch2: c plutot toi le parano : tu m´aide , pis quand je fini le jeu tu dis que je suis nul , je te signale que le jeu je l´ai pas depuis qu´il est sorti , je l´ai depuis meme pas trois semaines

tout le monde s´en bat la race des topics inutiles car ya plus personne sur le forum ! mange ton vent ! :rire:

Renamon
Renamon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:15:07

bon dans l´ordre...
1)"tout le monde s´en bat la race des topics inutiles car ya plus personne sur le forum ! mange ton vent ! :D"
je vois pas quel vent je me prends vu que... en disant cette phrase sans aucun sens : tu en fais un pour un toi même...

2)es-tu sûr de connaître la définition du mot parano ?
je vais te raffraîchir la mémoire : un parano est kk1 qui pense qu´on lui veut du mal parcequ´il voit des ennemis alors qu´il n´y en a pas ( généralement ce sont des personnes un peu monocentristes...)

or moi... je suis le centre de quoi ? de quelle discussion ? suis-je martyrisé par quelqu´un que j´accuse ? je crois pas...je dirai même non à toutes ces questions...
or toi avec ta phrase : " pourquoi tu t´acharne sur moi renard-digimon" tu montres ici que tu penses qu´une personne ( moi) s´acharne sur toi alors qu´il n´en est rien : tu es donc bien parano...

voilà : tu as d´autres questions ? ( PS: je te préviens... tu peux toujours essayer de me faire un " vent" si tu veux mais cela peut " encore" se retourner contre toi DONC si tu as plus rien à dire tu ferais mieux de ne rien dire...

moi281184
moi281184
Niveau 9
14 septembre 2004 à 00:10:26

arrêtez avec le truc des topic inutils, c des conneries, y en a aucun ou tous à la fois, ts les topic n´intéressent pas ts le monde mais c tout. Par exemple, si vous voulez passez sur mon topic, L.V.E.V., et d´une vous verrez ce que ça donne une tentative de topic inutil, et deuxièmement, ça fera des messages en plus, lol

moi281184
moi281184
Niveau 9
14 septembre 2004 à 00:13:42

et pour la technique viewtiful forever, elle est trop stylé, mais faut pas chercher à l´utiliser pour l´utiliser, en effet, zoom + slow + poing, c mieux pr les pts, mais y a pas de concurrence possible entre ces deux techniques puisqu´elles ne s´utilisent pas au ^m moment, par exemple, contre le ennemis noirs, tu commence avec le z+s+p, puis il vont attaquer, là les coups ne serviront plus à rien, alors que la technique viewtiful forever semble bien plus appropriée

Renamon
Renamon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:15:34

tout faux Mr Moi...
les gars en noirs se nomment CROMARTYS
ils ne sont pas du tout invincible car j´ai exposé sur un topic de ce forum les mouvement du cromarty et j´y ai donc expliqué comment les tuer sans efforts... et donc sans viewtiful forever...

Renamon
Renamon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:16:51

donc à part pour déclencher des portes : cette technique ne sert à rien ; )

vegeta_ssj4[22]
vegeta_ssj4[22]
Niveau 5
14 septembre 2004 à 19:14:59

1)"je vois pas quel vent je me prends vu que... en disant cette phrase sans aucun sens : tu en fais un pour un toi même... "

2)je vois pas du tout ou je me prend un vent !

3)tu vois que tu t´acharne sur moi !

4)ta définition de parano est pourrie

5)sur le topic " les expertes vous aident" tu dis qu´on peut pas reprendre une partie avec tout ses pouvoirs , mais sur la premiere page tu dit a siriusql qu´on peut !

Renamon
Renamon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:58:13

1) en copiant ma phrase tu prouves ton manque de culture et de maturité...
2) tu t´en prends sans t´en rendre compte ? tu fais potiche alors...
3) tu vois que t´es parano : tu penses que je m´acharne sur toi alors que j´en ai rien à faire de ta poire... j´ai autre chose à faire dans la vie...
4) et pourtant c´est la définition que tu apprendras quand tu seras grand...
5) tu sais pas lire je crois : j´ai dis qu´il était impossible de faire de NOUVELLES PARTIES avec tous les pouvoirs...

conclusion : apprends à lire et à penser... ( et à faire des vannes surtout)

Renamon
Renamon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:00:25

c´est moi ou j´ai l´impression que tu aimes paraître pour un idiot devant tout le monde alors que t´as l´air intelligent ?

vegeta_ssj4[22]
vegeta_ssj4[22]
Niveau 5
15 septembre 2004 à 14:43:43

" 1) en copiant ma phrase tu prouves ton manque de culture et de maturité... "

je la recopiai pas elle allait avec : je vois pas du tout ou je me prend un vent !

Renamon
Renamon
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:16:58

pitoyable :D... il ne sait même plus quoi écrire qu´il pêche dans ce que je dis voyant que c´est plus intelligent :D mais vas y continue ; ) tu me flattes...

siriusql
siriusql
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:50:47

les experte t´emmerde
Renamon ! Renamon ! Renamon ! lol
pis arretez e vous prendre la tete renamon je te conseille de ne pas lui repondre

Renamon
Renamon
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:00:48

t´as raison... de toute façon ce ver de terre piquerait une autre de mes répliques pour passer pour un mec intelligent alors...

La vidéo du moment