CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne technoque contre leo

vegeta_ssj4[22]
vegeta_ssj4[22]
Niveau 5
10 septembre 2004 à 18:54:33

elle est pas mieux que certaines mais elle peut etre utile :

au début il court comme un con , alors evitez le . Quand ses météorites sont au sol frapper en une en mach speed : vous devenez en feu . Comme vous êtent en feu vous pouver le toucher donc allez lui foute un coup ( il n´est plus enflammé a ce moment la). Il fait la toupie normalement ( mettez le ralenti et c´est la qu´intervient ma technique!) quand il fait un coup en haut baissez vous ( logique)a ce moment faitent une série d´upercuttes ( en zoom) tout en laissant bas enfoné . Vous pourrez lui foutre pas mal d´uppercutes ( sauf s´il vous attaque aux jambes ça prend pas mal de VFX pour esquiver)et quand ya plus de VFX reculer un peu ( sous peine d´etre laminé) ! voila faiser cette technique 4 ou 5 fois et vous pourrez le niker

PS : quand il fait la toupie , il ya un moyen de lui faire perdre plus de barre de vie . vous avez remarqué que lorsque leo tombe dans un trou alors qu´il tournoie , il arrete sa toupie et se remet a courrir . si vous arriver a le faire tourner tres longtemps sans qu´il tombe , il est sonné . c´est la qu´il faut frapper fort ! !!!!

vegeta_ssj4[22]
vegeta_ssj4[22]
Niveau 5
10 septembre 2004 à 18:57:40

oups j´ai mis " technoque" au lieu de " technique"

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

Renamon
Renamon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:42:37

t´auras mis le temps pour comprendre -_-

vegeta_ssj4[22]
vegeta_ssj4[22]
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:24:11

comprendre quoi

-technoque au lieu de technique je l´ai vu juste apres avoir posté

-comment battre leo je l´ai réussi au bout de 7 essais ( je l´ai vu la premiere fois hier soir , j´ai été toute la journée au college today donc je peut dire que j´ai mis 30 min a le tuer ) pas trente minute pour un seul essai bien sur

crash12387
crash12387
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:26:32

eh t´embete pas mon pote vegeta toi ! il a compris hier soir et il a appliqué ça aujoud´hui . il pouvait pas ce matin et cette apres midi puisqu´il taffait ! !!!!

Renamon
Renamon
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:26:37

euh tu l´as battu avant ou après avoi lu toutes les explications pour le tuer sur le FORUM ? :D

ps : moi je mets même pas 5 minutes pour le tuer...

seriousken
seriousken
Niveau 5
11 septembre 2004 à 05:44:22

Voyons donc le moyen de le tuer c´est tu dodge toute ses coup en toupis apres il est etourdie et alors tu fait SLow+zoom in + punch.( ou mieu si vous trouver)

vegeta_ssj4[22]
vegeta_ssj4[22]
Niveau 5
11 septembre 2004 à 09:42:54

je te signale que c´étais la premiere fois que j´étais contre leo . quand je dis 30 min c´est en additionnant le temps de chaque essai . bien sur moi aussi au bon essai je l´ai vaincu en 5min

et toi ta gueule pasque le jeu tu la recommencé 20 fois evidament que c facile pour toi

j´essaie d´aider les gens et on m´engueule ! !!! :snif2:

Renamon
Renamon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:33:33

tu aides personne car cette astuce tlm la demande et donc la réponse est aussi nombreuse que les réponse

ensuite c´est pas en insultant que tu vas honorer ton blason...

enfin : si tu pars vers ce chemin, les V arc en ciel ce sera pas gagné... car je te signale que pour les avoir faut finir le jeu en même temps tout en faisant des perfect...

ex... faire leo sans se faire toucher ( tout en ayant tué les autres boss sans se faire toucher et en ayant un maximum de points...

donc ne crache pas sur la charité...

seriousken
seriousken
Niveau 5
11 septembre 2004 à 15:45:35

T´inquiete pas ca ma pris environ un 20taine de vie avant de trouver le truc. Je connaissait le truc contre les metals leo mais j´pensais que ca marchait pas avec fire leo.

Mais pour ton truc ce qui peut etre utile si tu recoit un coup haut c´est de faire un slide.

vegeta_ssj4[22]
vegeta_ssj4[22]
Niveau 5
11 septembre 2004 à 17:34:15

merci :snif: enfin quelqu´un avoue que ma technique sert a quelque chose

La vidéo du moment