CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PS2

tehem
tehem
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:50:17

Rhaaa, blocage sur ce bête Hulk Davidson :honte:

Histoire de me calmer les nerfs, j´ai commencé une nouvelle partie en mode facile. Forcément, comme je comprends mieux les finesses du gameplay que lors de ma première partie et que la difficulté est moindre, je dépote dans tous les sens :-)

J´ai enfin obtenu des V arc-en-ciel ^^ Suffisait de comprendre qu´on peut utiliser SLOW + MACH en même temps lors des combos Rock On. On passe bcp plus vite d´une cible à l´autre ( au sol, en l´air ça change rien).

Bon, les gros balèzes vont venir me mettre leurs 9.000 V sous le nez, mais moi j´ai réussi 2.000 hier pour la première fois, et j´étais bien content ^^

Voilà, ça n´intéresse sans doute personne, mais ce jeu d´exception mérite qu´on parle de lui !

crash12387
crash12387
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:56:49

je suis pas un gros baleze mé g une astuce pour faire + de 9.000 V !

-d´abord il vous faut mach speed level 2 ou 3

-puis repérez l´endroit : dans le rhino hotel , ou ya 2 cowboys dans une piece , puis un trou a péter en zoom , puis un red guard dans la piece en dessous , puis un couloir avec un toneau en arriere plan

-tuez les 2 cowboys et dessendez

-NE TUEZ PAS LE RED GUARD mais essayez de le faire remonter dans la piece des cowboys ( remontez il vas vous suivre)

-vous vous appercevez qu´il ya une caisse rose en arriere plan ( ds la salle cowboys) donc frappez le redguerd en mach speed et un double de joe vas casser la caisse en arriere plan

-tuez le redguard , et prenez la fiolle rouge qu´il y avait dans la caisse ( VFX infini pendant 1 minute ! !!!!)

-redescendez dans la piece ou vous avez trouvez le redguard , puis dans le couloir avec le tonneau en arriere plan , et casser la gueule a tt les ennemis a suivre ( normalement vous aurez un X18 vu que le vfx infini vous permet de ralentir le temps tres longtemps)

-attention a ne pas arreter le ralenti quand vous exploser tout les ennemis , ça vous ferait recommencer a X1

tehem
tehem
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:19:12

Tranquille, j´essaierai ça à l´occasion ^^

Aaaah, les fioles rouges ^^ Le VFX infini, c´est clair que c´est bien cool. Rien de plus :-(( que de devoir arrêter un Rock On combo par manque de VFX alors qu´il y a encore des ennemis à l´écran.

crash12387
crash12387
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:40:09

c clair que arreter un X-BONUS rendu a + de X-10 c lourd . ..

La vidéo du moment