CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PS2

crash12387
crash12387
Niveau 7
19 septembre 2004 à 09:27:14

" en fait vous etes tellment povre ke vous pouvez po vs achetez une ps2 ! "

si on n´achete pas de P$2 , ce n´est pas parcequ´on est pauvre mais parceque c´est bel et bien de la bouze !

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:55:28

:oui:

crash12387
crash12387
Niveau 7
19 septembre 2004 à 21:07:14

mersi de ton soutien bomber wolf

ce con de angeblanc91 a enfin compris que les gamecubeurs sont les meilleurs . ..

Renamon
Renamon
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:26:29

ange blanc tu te trahis tout seul comme un imbécile... : tu dis que ca se vend tellement au japon que personne n´en veut plus ? mais est ce que tu sais ce que tu dis ? si personne n´en veut plus ca veut dire que tlm l´a la console espèce de tocard fini...

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:51:02

enh comment vs faites trop pitier avc votre ptite console où 3 jeux sorte en un an ! encore sils etaient mais non sur gamecube il doit avoir 5 bon jeu en tous ! alors stp ne parle pas de la ps2 où il ya o moin 100 bon jeu ! et puis moi jparle pas avc les ptis peteux de votre genre !

crash12387
crash12387
Niveau 7
20 septembre 2004 à 13:30:51

petits ? ?? renamon est petit a 18 ans ? et puis ta plus rien a dire t´es tout seule contre 5

ta plus aucunes répliques mon pauvre

Renamon
Renamon
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:37:33

lol commen t´as deviné mon âge ? :D

vegeta_ssj4[22]
vegeta_ssj4[22]
Niveau 5
20 septembre 2004 à 19:44:07

il le disais ya quelques messages

crash12387
vegeta_ssj4[22]
angeblac91 VS renamon
bakura3
bomber_wolf
aragorn943

vegeta_ssj4[22]
vegeta_ssj4[22]
Niveau 5
20 septembre 2004 à 19:45:40

ca que je voulais dire c´est

angeblanc91 VS renamon
,crash12387,vegeta_ssj4[22],bomber_wolf,aragorn943
et bakura3

moi281184
moi281184
Niveau 9
22 septembre 2004 à 00:43:26

je comprend rien du tt sur ce topic, c pas le forum pour la version GC? c pas très viewtiful tt ça

tehem
tehem
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:47:51

Bon, je m´absente qq semaines, et c´est le bordel... Rhalala :honte:

moi> J´ai ouvert ce topic avant que le forum ´Viewtiful Joe: A new hope´ ( PS2) ne soit créé.

Le but étant simplement de s´échanger des infos sur la date de sortie et les différences d´une version à l´autre.

Bon, les boulets habituels ont transformé ça en gue-guerre de console pitoyable, comme d´habitude.

Perso, PS2 ou GC, j´en ai rien à battre. Ce qui m´intéresse, ce sont les jeux.

Je pensais naïvement que des joueurs appréciant un jeu aussi fun et atypique que VJ ne ferait pas preuve d´autant de stupidité. Je m´étais trompé...

Mais bon, plus d´inquiétude maintenant que le forum pour la version PS2 existe.

Renamon
Renamon
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:20:49

tehem< qui appelle-tu " boulets"...?

Noisy
Noisy
Niveau 7
26 septembre 2004 à 01:54:27

et ça troll, et ça troll!!!
Je trouve ça dommage, les deux machines sont aussi intéressantes l´une que l´autre ( bien que je n´aies pas de Cube, j´adore cette machine, masi problème financier)
Pouruqoi faire une salle " guéguère" pour dire " ma machine est meilleure que la tienne" ? ??
Je pense qu´il y a plus important que ça!
SI ça reste dans le domaine de la blague, pourquoi pas, mais là ça part dans du n´importe quoi!
Vous gagnez quoi à dire qu´une machine est une merde que l´autre est meilleure? Perso je ne vois pas d´intérêt.
Viewtiful Joe sur sur PS2??? Cool! Plus de gens vont en profiter. Metal Gear Solid sur Game Cube? Génial! vous pouvez voir comment ce jeu est trop bon! De même pour Burnout et autres...
J´ai une PS2, j´ai mes raisons, je n´ai pas de Cube, j´ai mes raisons aussi, de même pour la XboX, y a pas de meilleure console, il y a des goûts différents.

Peace les mecs! Y a plus grave qu´une histoire de machines!

tehem
tehem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:29:28

Renamon> Ca me semble évident...

Toi encore, tu mets des smileys derrière tes arguments . .. euh... faiblards, ce qui me laisse penser que c´est juste pour le fun.

Franchement, une console, c´est un objet qui permet de faire tourner des jeux, qui sont eux-mêmes d´autres objets. Alors commencer à se prendre la tête sur quel objet est le meilleur objet, c´est puéril et totalement stérile.

Mais bon, ce sont les mêmes gars qui, dans 5 ans, se prendront la tête pour déterminer si Mercedes, c´est mieux que BMW. Perdus pour l´humanité...

aquamario
aquamario
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:36:58

meme s´il a mal débuté, on va uppé ce topic parce que le forum " viewtiful joe : a new hope" a été supprimé...

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:26:58

en effet ils ont regrouper tous les forums sur une seul plateforme .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:16:18

tehem: salut, je t´avais dis que j´ai commandé Viewtiful sur lenet, et je pensais qu´ils me l´enverrait seulement le 11 octobre, en fait j´ai commandé hier, le jeu est deja parti c tro pfort, debut de semaine prochaine je l´ai deja, enormissime, c´est fnac.com au cas ou tu trouves pas, je vous le conseilles
a+ :-)

tehem
tehem
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:37:30

AAAaaaaaaah !

ENfin! Après qq mois ( + 1 week-end ^^) d´attente, j´ai enfin pu m´éclater avec Joe. Hensin a-go-go baby :ok: :rire:

J´ai failli acheter un cube à l´époque pour ce jeu, et bien j´aurais pas été déçu je pense.

Seul problème: c´est vachement addictif ^^ Je veux le savourer ce jeu, mais je suis déjà au 5ème stage ( mode normal) après qq heures de jeu hier. Finalement j´ai laché la manette après m´être fait rétamer par mon double maléfique. Mais j´y retourne ce soir après le boulot :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:55:35

salut, ah genial tu l´a, en GC il etait trop dur j´etais au niveau 4 je penses, enfin la moitié du jeu ou un peu plus, 5eme stage y en a 7, je suis content ça a l´air bien plus faisable comme diff si tu a mis la première comme je ferais, genial ça m´evitera de rester caler trop, je le ferais des que je l´ai aussi, ne raconte rien sur le jeu qd meme pour ceux qui ont pas joués stp, et dire que le 2 sort en US deja le 23 novembre, ah que j´ai hate :-)

tehem
tehem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:37:55

J´avance lentement mais sûrement.

Me voici au stage 6 " Les 5 magnifiques".

Bah dites-donc, c´est plutôt balèze! Même quand on connaît les techniques contre les bosses, suffit d´une mauvaise manoeuvre pour perdre la moitié de sa vie !

Et puis bon, on reconnaît la patte de Mikami avec ces bosses qui reviennent 3 fois au cours du jeu.

La vidéo du moment