Il est sur samurai deeper kyo ; ) un manga que je vous conseille ce site est vraiment tres bien pour un premier site je trouvve et il n´est pas finie il est encore en construction ! ! ouai mais il est super tenez voici l´url Venez me voir passez dans le chat :D http://www.ifrance.com/kyodensetsu
aquamario
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:44:53
hé n´oublie pas de mettre la video d´intro du DA ! !!
j´ai que la musique pour l´instant :/
( au fait si tu me dit ou et comment uploadé je pourrai t´aidé, j´ai un pote qui a tt les episodes VOST FR donc je peut les avoir facilements)
siriusql
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:00:08
Ououhou exellent parceque avec mon 56k la video d´intro du Da et les Da je les cherche donc trop bien faudrait que l´on se contacte hors jeuxvidoe.com tien je te file tout $ msn : darksiriusql@hotmail.com jabber : darksiriusql@jabber.orgC´est trop cool je savais pas que tu aimais bien j´ai decouvert ya pas logtemps et pis jai vraiment acrocher ; ) pour uploader il faudrait que tu aies Filezilla ou autre chose et je te donnerai les coordone du site mais pas ici
siriusql
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:02:37
Fais gaffe sur l´adresse jabber ya le C´ qui c´´est pris dedans
siriusql
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:23:57
Ouarf il a les 27 au faite ? c´est trop cool moi qui voulais trop les voir je me demandais ce qu´estait les Kenyos dans le jeu ^^
siriusql
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:26:04
http://connexion.asterochat.com/?id=50075 tien ta qua venir sur mon chat ; ) sa sera mieux:D
siriusql
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:15:07
ah c´est cool de parelr totu seul bon allez je continue dans la lancer ! ! Le jour je peut pas a cause de mon 56k parceque mes parent ont besoin du telefone alors je ne vien pas avant 19h quand j´orai ladsl je viendrai plus souvent
aquamario
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:01:05
j´ai quand meme une petite(grosse mauvaise nouvelle)!! Mon il y est parti y moi je vais partir aussi eeeeeeeeeetttttttttttt je reviens que vers le 15aout!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref faut que tu attende et attende et attende!!!!
siriusql
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:32:09
Arf nan :´( zut ! ! il revient quand ? jai pa moyen de le joindre si il revient avant toi ? je vais jamais pouvoir attendre et atendre et atendre lol