vous vous demandez : ARGH mais quand je fais traverser le bus j´ai D dans la notation des " points" COMMENT FAIRE
je vous apporte la solution
cette technique marche pour tous les persos bonus du jeu ( et ca vous aidera pour alastor)
lorsque deux bus vous cernent : tuez tout le monde SANS DETRUIRE LA CAISSE JAUNE QUI SE TROUVE AU DESSUS DE VOUS. Pareil lorsque les pinky arrive. Maintenant quand le bus conduit par un chat fou vous fonce dessus : sautez pres de la caisse jaune et faites zoom + ralentis + poing : ca vous rapportera 20 points. vous allez me dire : t´es barge ! !! si on fait çà le bus va foncer encore plus rapidement sur vous ensuite et bien je dis non car la solution est la suivante : faites mack speed juste après avoir eus les points de la caisse pour que le bus reprenne une vitesse normale : vous n´avez plus qu´à monter dessus et faire le SLOW au bon moment pour traverser le pont. et voilà :D
pour catain blue c trop facile : traversez le gouffre en volant et c´est bon ( ou sinon détruisez la caisse jaune dans le crueux de la falaise au bout du fossé