CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les experts de viewtiful joe vous aident

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Renamon Renamon
MP
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:09:34

pour une paix durable entre les experts de ce forum et pour une meilleure aide sur ce forum je crée ce soin où les experts du jeu viewtiful joe " devil may cry3" ( allias viewtiful joe), " aquamario" et moi même aideront quiquonque ayant un problème que ce soit vaincre un boss facilement, avoir des V arc en ciel trop facilement ou pour une simple soluce pour les nouveaux joueurs ; )
voilà que le style soit avec vous ; )

CSupasaian CSupasaian
MP
Niveau 4
24 avril 2004 à 00:49:39

salut!
j ai un gros probleme: j arrive pas a battre king blue!!!!!!!!!!!! j ai vu le topic " technique infaillible king blue" mais j arrive pas qd meme!

viewtiful_joe viewtiful_joe
MP
Niveau 6
24 avril 2004 à 10:49:46

tu a été voir http//:www.ifrance.com/viewtiful-joe ( mon site)

viewtiful_joe viewtiful_joe
MP
Niveau 6
24 avril 2004 à 10:50:24

http://www.ifrance.com/viewtiful-joe :lol: dsl

CSupasaian CSupasaian
MP
Niveau 4
24 avril 2004 à 12:43:15

nooon! j en peux plus de ce jeu! c est trop dur! J ai reussi je sais pas par quel miracle a battre king blue, apres je me suis fait retamer comme une mer*** par captain blue! je pete les plombs!

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:51:12

Voila moi le grand siriusql on vas dirre 4eme lmeilleur jopueur de frequenteur de ce topic ja´aiun big bleme je n´arrive pas a passez les 4 cowboy en mode ultraV ( c´est ma premiere fois c´est toujour dur la premier fois lol ) de l´episode 2 c´est juste au debut ya pas une technique ? ???? ( j´ai pas encore le vfx turbo charger doije le recup avat ou c´est tres faisable sans ?

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:20:07

Cool les gars stresser pas pour repondre ! ! combien de temps la cube peu elle rester allumer ? ???

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:46:19

grrrrrrrmouahhhhhhhhhhhhhhh zefhiom kekazduio
lllllllllllereeeeeaaaaaaaa la je suis venere a mort sa me soule :ouinfois2000000: sa me soule je suis seulement a lepisoede 2 et je suis mort 11 fois qui a dit que c´etait pareil que en mode V ou je ne suis mort que 9 sur tout, le jeu
??????????????????????????????????????????????????
??????????,RAAAWWWWWWWWWWWWWW sa me soule aidez moi et je tien quand meme a dire que les cromarty font des bbbiiipppp de feinte trop chiant quasi imperceptible ! !!!!!!! :-(( je vais eter une pile :snif: :snif2:

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:43:37

bon dans l´ordre :
Csupaa saiaji ( vrai nom jap des supers sayan lol)
si tu n´as pas réussis avec ma soluce c que tu fais pas assez d´effort ; ) y a que avec cette technique là que j´arrive à avoir des V rainbow avec king blue : si j´utilse une autre méthode je sais que je vais me pêter la tronche : donc ENTRAINE TOI JUSQU´à y arriver ( c à dire une bonne vingtaine de fois lol)
pour captain blue utilise les Voomerang pour t´aider ! !!

Sirius... tu as fais une nouvelle partie en ultra v mode ? tu es suicidaire... il faut continuer ta partie en V mode ou normal : ainsi tu as la majorité de tes pouvoirs et plus de vie ! !!
maintenant si tu veux vraiment continuer...j´avoue que je peux pas trop t´aider car sachant qu´il faut 3 coups Slow+zoom+poing pour en tuer un en normal je te laisse immaginer pour Ultra v mode et le pire c que tu n´as pas ce pouvoir d´attaque vu que tu n´as pas affronté captain blue ( vu la position où t´es dans le jeu)

non franchement fais suivre une partie que t´as faite en normal ou v mode parceque si t´as du mal avec les cowboys t´auras vraiment du mal contre certain : surtout mon cher copain davidson...
Huuuuuuuulk is in the hoooooouse...
Hulk Davidson is born to be wiiiiiiiiiild
eheheheh
( prends note pour ton site viewtiful lol)

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:02:06

supersaiyan < courage si tu n´abandonnes pas le STYLE alors le STYLE ne t´abandonnera pas ! !!
moi même et les autres experts ont a eus du mal au début ( je cite aussi sirius) mais maintenant nous sommes des maîtres du STYLE : si tu savais combien de fois j´ai hurlé pour avoir le V arc en ciel du bus en route et celui de king blue pour le mode... facile :D et le mode normal était plus exigeant il m´a appris des techniques comme : comment tuer un soldat avec le maximum de points ( si vous vous le savoir demandez lol :d)

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:03:17

Euh desoler de faire l´ignorant mais comment on fait pour recommencer avec tous ces pouvoir ? ??? j´ai tjrs recommencer les partie sans mes pouvoir ! !! ( bon apart celle en mode V je recommence en mode V en normale je recommence en normale ainsi de suite mais je ne sais pas comment on fait pour recommencer en gardant ces pouvoirs et en montant en difficulter )

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:04:50

Euhhhh desoler pour le floodage : comment on bat un monstre avec plein d epoint ? ?? :lol: :D

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:11:22

Rahhh j´ai bien une partie en mode V mais elle est de tout au debut ! !! pas grave je vais finir et pis recommencer en mode UltraV le temps que je finnisse vous maurez expliquez comment faire pour recommencer en plus dur avec ces truc ( mais alors dans ce cas sa devient carrement facile ! !!!!!! je joue en normale j´achete tout et je refini en mode Ultra V )
( on ne peut pas le faire a partir de easy ? ??)

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:22:18

alors non tu ne peux pas le faire à partir de facile.
pour le reste c simple : finis le jeu on te demandera de sauvegarder : sauvegarde
charge ensuite cette sauvegarde et on te demande en quel niveau de difficulté tu veux recommencer le jeu : choisis et tu auras les mêmes statistiques que dans la partie précédente. ca ne marche pas en facile je le rappelle seulement à partir du mode normal ( et tu donc tu peux réutiliser tes itemps du mode normal en V mode et ultra v mode.

sinon comme tu m´as gentiement poser la question sur comment on fait pour avoir le maximum de points sur un ennemi :D :

-si c un Bianky : esquive son attaque, il sera confus fais mack speed sur lui ATTENTION NE LE TUE PAS avec ! !! ensuite termine le avec un Slow+zoom+ poing ( si il a des comparses envoie sur ses comparses pour avoir des points en plus puis ainsi les doubles en les frappant avec slow+zoom+poing.

-si c un cowboy : renvois lui sa balle, puis mach speed et enfin slow+zoom+poing : si tu t´en tires bien tu auras 130 ou 140 points au moins par cow boys : ATTENTION cette technique vous devez la connaitre par coeur CAR elle c´est la seule manière pour avoir un V arc en ciel en normal dans l´échafaudage où il faut tuer deux conw boy avec JOE. Si vous utilisez une autre technique vous n´aurez qu´un A dans le classement des points.

-si c une danseuse et que vous en avez un de chaque côté ( un à gauche et un droite de vous) voici ce que vous devrez faire si vous voulez facilement un V arc en ciel des points dans la partie de joe, en normal niveau 1 lorsqu´il est dans le couloir avant d´affronter l´hélico :
faites ralentis+zoom+ poing sur celui de votre choix : frappez le deux fois : une cible rose apparaitra, ensuite arrêtez de le frapper et frapper son pote dans l´autre direction : faites la même manière. Si ca marche les deux seront en mode cible : frappez celui que vous voulez pour l´envoyer au paradis et frapper son collègue de l´autre coté pour doubler vos points voilà 300 points minimum et facile à obtenir.

voilà je vous ai dis les bases : maintenant à vous de savoir bien les utiliser contre les autres ennemis du jeu ( je rappelle que j´ai aussi mis sur le forum " les mouvements du cromarty")

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:39:14

Okay trankil mais je connaissai deja sur les danseur et apres il suffit denachainer mais des ke la cible apparait tu frappe puis tu te retourne et frappe , l´autre ! Par contre les cowboys c´est trop cool sa ! meric renamon et puis en faite c bon je suis au troisieme episode sans mouri une seule fois ! ! c´est dix fois plus facile comme sa ! mais bon attendons la suite . ..

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:36:38

Allo les experts ? ?? lol je suis a Léo en mode Ultrs V la il fait sa toupie et comme je ne cherche pas a esquiver il ne s´arrete plus pour aller dans le doux pays des pommes donc je me demandai que dois-je faire continuer a lui filer trois coups par minutes et finir le combat dans une demi heure ? ? ou alors suivre un tres bon conseille que vous m´aurez donnez ?

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:33:22

Mouarf merci c´est bon ji suis arriver je suis a l´episode 7.2 maintenant au faite petit truc pour léo metal :
Lorsque il fait un bruit du style grrrr c´est qu´il vas frapper vers le haut
et quand il fait heuheuhéhéhé c´est qu´il vas faire sondouble coups vers le bas !
voila ; )

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:12:50

loooooooool

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:38:26

Tien renamon yen a enfin un qui est present sa va ? ?
Tu sais a l´episode 7.2 quand il faut batre les 4 léo comment c´est trop chiant pfff
M´enfin au faite pourquoi tu te marre ?

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:32:51

Bon je sais je suis chiant mais la j´ai un gros probleme :
je bats king blue sans me faire toucher avec DVV je sais pas pourquoi menfin bref apres j´arrive a leu normale et la paf impossible d ele batre meme avec la technique du rehotkick et avec une deuxieme priseej susi coincer!! quesque je fais ? ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment