alors non tu ne peux pas le faire à partir de facile.
pour le reste c simple : finis le jeu on te demandera de sauvegarder : sauvegarde
charge ensuite cette sauvegarde et on te demande en quel niveau de difficulté tu veux recommencer le jeu : choisis et tu auras les mêmes statistiques que dans la partie précédente. ca ne marche pas en facile je le rappelle seulement à partir du mode normal ( et tu donc tu peux réutiliser tes itemps du mode normal en V mode et ultra v mode.
sinon comme tu m´as gentiement poser la question sur comment on fait pour avoir le maximum de points sur un ennemi :D :
-si c un Bianky : esquive son attaque, il sera confus fais mack speed sur lui ATTENTION NE LE TUE PAS avec ! !! ensuite termine le avec un Slow+zoom+ poing ( si il a des comparses envoie sur ses comparses pour avoir des points en plus puis ainsi les doubles en les frappant avec slow+zoom+poing.
-si c un cowboy : renvois lui sa balle, puis mach speed et enfin slow+zoom+poing : si tu t´en tires bien tu auras 130 ou 140 points au moins par cow boys : ATTENTION cette technique vous devez la connaitre par coeur CAR elle c´est la seule manière pour avoir un V arc en ciel en normal dans l´échafaudage où il faut tuer deux conw boy avec JOE. Si vous utilisez une autre technique vous n´aurez qu´un A dans le classement des points.
-si c une danseuse et que vous en avez un de chaque côté ( un à gauche et un droite de vous) voici ce que vous devrez faire si vous voulez facilement un V arc en ciel des points dans la partie de joe, en normal niveau 1 lorsqu´il est dans le couloir avant d´affronter l´hélico :
faites ralentis+zoom+ poing sur celui de votre choix : frappez le deux fois : une cible rose apparaitra, ensuite arrêtez de le frapper et frapper son pote dans l´autre direction : faites la même manière. Si ca marche les deux seront en mode cible : frappez celui que vous voulez pour l´envoyer au paradis et frapper son collègue de l´autre coté pour doubler vos points voilà 300 points minimum et facile à obtenir.
voilà je vous ai dis les bases : maintenant à vous de savoir bien les utiliser contre les autres ennemis du jeu ( je rappelle que j´ai aussi mis sur le forum " les mouvements du cromarty")