CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Episode 3 : Boss Requin (vos techniques)

julie59218
julie59218
Niveau 4
12 avril 2004 à 16:38:09

salut ! !
Quelles sont vos techniques pour éliminer le boss requin de l´épisode 3 ?
Donnez moi les détails......
Bye

viewtiful_joe
viewtiful_joe
Niveau 6
12 avril 2004 à 18:23:37

facile... au debut il faut attendre qu´il saute derriere joe puis le frapper avec zoom+ralenti+poing ensuite il se retourneras pour vous jeter de l´eau...(pas beaucoup) ensuite soit:

- il essaieras de bouffer ( quand il y a pas d´au il va tres lentement mais si il y a de l´eau il faut vraiment faire gaffe parceque il va super vite) joe a ce moment la il faut lesquiver en sautant ou en fesant zoom+ralenti+pied ( faites gaffe parceque il faut quand meme metriser cette technique).... une fos qu´il a fini de faire des aller et retour il faut vite aller vers lui pour le frapper ( zoom+ralenti+poing) ensuite ferras encore gicler l´eau ensuite soit il recommence soit il ferras....

- il vous jeteras des ordure ( une game cube aussi lol) alors a ce moment la il faut faire vite un ralenti pour pouvoir les esquiver ( et aussi prendre une pose hyper cool pour pouvoir le toucher en meme temp)

- il tourneras sur lui meme pour faire monter l´eau ( ou la faire descendre si l´eau et deja monter...)

- il risque aussi d´aller tout en bas pour ce reposer alors il faut vite le suivre parceque il reprends de l´energie... ( et si vous le toucher ( zoom+ralenti+poing) il perdra beaucoup plus d´energie que d´habitude)

PS: pour recuperer de l´energie il suffit de faire apparaitre une bombe et de faire un mach speed 2 ou 3 ( powerup) ce qui ferras peter les caisses du fond...

viewtiful_joe
viewtiful_joe
Niveau 6
12 avril 2004 à 18:24:28

j´ai été assez claire... ? ???

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
12 avril 2004 à 18:35:32

Bon bah je crois qu´il a tout dis....rien à ajouter... :lol:
A part que si le requin attrappe il faut au stick analogique former des ronds pour ne pas perdre des coeurs.....

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:38:08

c est bien cque je pensais c est une plaie ce requin.. jai jamais reussi a le battre et je ny arriverai certainement jamais :) jmaitrise pas assez joe pour ca et en+ jai pas touché la cube depuis + de 6mois mais ca . ..
saleté de requin trouvez un bug pour le pieger svp :)

moi281184
moi281184
Niveau 9
04 octobre 2004 à 21:08:25

détrompe toi, il est vraiment simple à battre, pour déconner g refait le jeu en mode facile ( g fini le jeu ds tt les modes), et je crois bien qu´il ne m´a pris qu´une 20aine de secondes.
Sinon je rajoutterais 2 choses : si tu venais à te faire bouffer, fait tourner le stick pour te débattre pour te faire recracher assez vite, et qd il lance les bombes, place toi de manière à avoir une bombe entre lui et toi, il va ainsi se ruer sur la bombe et si tu le tape ( slow+zoom+poing) pendant qu´il cherche à l´avaler, tu le blessera énormément ( tt est relatif).
Pour finir, mon topic L.V.E.V. donne une méthode infaible et exclusive fonctionnant pour ts les boss.

carcharias
carcharias
Niveau 6
09 octobre 2004 à 16:00:21

C´est avec lekel des deux sticks qu´il faut fair des ronds?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:46:01

sa date un pe se truc mes bon moi je l´es buter trop facilement sent perdre une seule vie j´ai fait zoom+ralenti+coup de pied vous le faite au temps de foi que vou le pouver et normalement en 2 fois vous pouvez le buter :-d

lapinpsyko
lapinpsyko
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:59:30

le truc mieux c´est de se mettre ds le coin en haut a gauche ou il y a des points V au debuts comme ça il essaie tout de suite de te bouffer après tu descends tu le tape et il oubliera de faire monter l´eau
il essaiera de te bouffer tu l´esquive et tu le tape

voilà

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:05:10

J´veux pas venir faire ma tache sur ce topic, mais en mode normal, le requin je l´ai battu du premier coup en à peine plus d´1mn... Aurais-je trouvé une technique infaillible? Je ne me rappelle même plus de ce que j´ai fait tellement ça a été court :rire2:

32847
32847
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:11:24

C´est clair c´est le boss le plus simple ! Si t´arrive pas sur lui, tu va morfler pour Fire Léo :lol:

Tarocha
Tarocha
Niveau 4
02 juillet 2006 à 00:49:31

moi le boss ki me fé ko meme le plus chier c alastor :p) nan jdécone c la chove souris(charleIII) dans lé 5 fantstik QUAND G DANTE

La vidéo du moment