Voici une technique super simple, testée et approuvée en normal ( Peut-être est-elle aussi appliquable en V-Mode et Ultra-V).
Avant de partir:
----------------
Achetez simplement une 50aine de Voomerangs
King Blue:
----------
1 - A son premier passage en avant-plan, sautez puis matraquez le en slow+zoom+poing
2 - Retombez et ne bougez pas, les éclairs passeront à côté de vous
3 - Une fois que King Blue prépare son attaque éclair " Go back to school" ( Il marmonne cette phrase si vous écoutez bien) c´est le moment de passer à l´étape 4 et vous n´avez plus qu´à la répéter jusqu´à sa mort ; )
4 - Placez vous assez près de King Blue, peu importe le côté ( mais pas en dessous) et lancez un Voomerang puis faites slow quand celui-ci touchera King Blue, repetez l´opération, le voomerang annulera l´attaque éclair, et vous pourrez en lancer un autre avant qu´il ne fasse quoi que ce soit... Une 20aine de Voomerang ( +slow) viennent à bout du roi en normal
Captain Blue:
-------------
Encore plus facile, faites lui des red hot kick + slow ( + zoom si vous êtes pressé) dans la face, faites le tomber et recommencez, il va passer le combat au sol
J´espère vous avoir aidé ; )
Si pour King Blue vous n´arrivez pas à le toucher avec les voomerangs déplacez vous un peu, il suffit de trouver la bonne position et après il n´y a plus rien à faire!