CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre facilement le requin!!!

aquamario
aquamario
Niveau 10
28 décembre 2003 à 03:20:30

Voici le guide exact pour battre le boss du niveau trois. Ces attaques ne sont pas aléatoire(du moins en mode normal). Voila la technique exact pour le battre :

Dès le début Zoom+SlowDown+Poing.
Il va essayé de frappé esquivé(slowdown) et attendre que ca barre vfx remonte tous en esquivant ces attaques.***
Dès qu´il est fatigué, ( et c´est ici qu´il est le plus vulnérable), Zoom+SlowDown+Poing.
Il va réessayé de frappé alors réesquivé en restant en slowdown.

Ensuite il fera monté l´eau.

trois possiblité s´offre :

- il crachera des poissons. Détruisé les avec Zoom+SlowDown+Pied.(enfin comme vous voulez c´est pas très important)

- il crachera des détritus.Esquivé en slowdown.

- Il lancera des sorte de poisson torpille ( la possibilité la moins dangereuse)

Note : Si vous tentez de l´attaqué pendant ce moment, il vous prendra en chasse! Attention car dans l´eau il se déplace beaucoup plus vite alors évité de l´attaqué!De plus il ira peut être ce régénéré donc ne l´attaqué pas a ce moment la!

Après une des trois possibilité, il lancera des bombes a pique. Ensuite il s´approchera de vous en se penchera en arrière ( signe qu´il va vous foncé dessus). A ce moment la, il suffit de ce placé dans l´axe d´une des bombes pour qu´il la rencontre avant d´arrivé sur vous.

s´il ne touche pas de bombe, il relancera sois ses poissons, soit les detritus, etc...

si il touche une bombe il commencera a la maché. ( s´il l´avale, il gagnera de la vie!)

pour évité qu´il ne l´avale mettez vous en slow down et donné lui un coup de poing(recommandé) ou attendé quelle explose dans sa bouche.

L´eau se videra. A ce moment la, le boss ira peut être ce régénéré sous l´eau. Ne le laissé surtout pas faire!!! Courez vers lui en mach speed et faites Zoom+SlowDown+Poing.Ensuite il vous pourchasera...(le cycle reprend depuis les ***)

Note: le boss ira se régénéré environ 1 fois sur 3.

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
28 décembre 2003 à 08:15:18

il ne reste plus cas verifier....

Boss-93
Boss-93
Niveau 7
28 décembre 2003 à 18:14:11

c koi SLOWDOWN????????

aquamario
aquamario
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:57:04

Le ralenti! ( bouton L)

j´ai fait un long descriptif pour ce boss car c´est l´un des plus dur a battre la premiere fois.

Par contre des que l´on connais les techniques, c´est le plus facile! ( il peut meme etre tué avant qu´il fasse monté l´eau)

sychev13
sychev13
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:59:43

ta pa un truc pour battre le rino?

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:17:15

va voir dans mon topic " topic de devil_may_cry3"

au faites je suis d´accord avec aquamario mais en mode ultra V c´est quand meme difficile a le battre avant qu´il fasse monter l´eau ( en tout cas pas a tout les coup)

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
30 décembre 2003 à 09:50:57

:salut:
juste une chose que je veux ajouter : quand le grand bruce a une bombe dans sa bouche, je prefere m´approcher de lui et faire ralentit+zoom+coup de poing cela fera exploser la bombe ( le 1° coup) ensuite je continue à le frapper tant que la bombe explose, ca lui fait tres mal...
:)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:00:20

une technique contre tous les boss ralent i + zoomm alterner coup de poings et de pieds

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:31:15

jcroi kel est bonne ta technique g fé a peu pre pareil moi

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:30:40

meme chose pour moi

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:39:38

nan moi j ai fait zoom+ralenti et coup de pied, il ne peu jamais nous bouffer, car si on fait que ca il veu tt le temp nous bouffer(en tt cas ac moi)

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:55:16

a bon :ouch:

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
31 décembre 2003 à 21:00:41

bah ouais dés le debut tu fais ca et il voudra te bouffer, en tou cas je lui ai enlevé pas mal de barre commme ca
mais ca m est arrivé 1 ou2 fois qu il se tire mais a chaque fois que je fais le zoom + ralenti +coup de pied il me bouffe apre....

aquamario
aquamario
Niveau 10
02 janvier 2004 à 05:19:32

le probleme c´est que ce coup la est assez dangereux car parfois le requin te croque quand meme. Il vaut mieux l´equivé tranquillement a l´extérieur de l´eau ( avec si difficulté le slow down et le mach speed(le mach speed est tres pratique pour le fuire quand il vous pourchasse sous l´eau)

aquamario
aquamario
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:52:07

up ! ( pour ce qui panique encore)

aquamario
aquamario
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:53:21

je commence a voir des topic ou des gens demande comment le battre alors je up ce topic

myst93
myst93
Niveau 2
25 janvier 2004 à 12:13:16

re changement de programme g reussi a le defoncer ce c... franchement je trouve ke c le plus baleze au debut meme le rek1 a cotè c une daube!!! bon a+ :bye:

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
25 janvier 2004 à 21:31:15

perso g eu un peu de mal avec le requin et ce topic m a bien aide...donc merci...
mais g remarque uin truc que apparement vous n avez pas dit ici...peut etre vous connaissez mais bon si ca peu aider d autres personne..enfin voila quad le requin arrive a vous choper il fau faire tourner le joy de la manette...meme pas trop vite juste faire des tours koi...et normalement il vous lachera sans meme vous faire mal...

aquamario
aquamario
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:16:30

ouai excat mais il fait quand meme un peu mal au moment ou il t´attrape.

Bien je vais mettre sur ce topic mes autres techniques pour les autres boss.

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
28 janvier 2004 à 13:53:49

genre pour léo la sous gouine

La vidéo du moment