je ne me souviens pas que en normal il t´enlevais tout tes coeur en un coup mais bon...
au debut il faut aller directement sur lui puis il faut lui peter deja une barre entiere en fesant un zoom+ralenti+coup de poing ensuite si je me souviens bien ils va essayer de te bouffer alors la tu te deplace a droite d´environ 1/4 de l´ecran et tu saute pour que le requin passe juste au dessous de toi ( il ne va pas tres vite puisque il n´a pas encore mis de l´eau) et dès que tu raterie tu resaute jusqu´a que celui la s´epuise ( normalement a droite de toi, je crois qu´il te fonce dessus 5 fois de suite) ensuite enc^haine le denouveau avec zoom+ralenti+coup se qui lui ferras perdre environ une deusième barre, ce qui fait que tu aurras plus de chance pour le battre, je ne peut rien te dire de plus parce que après il fait les chose aleatoirement
au cas ou, si tu ne le repaire plus va tout en bas parce que il est en train de reprendre de l´energie
PS: ne fait plus de topic comme ça stp parce que j´ai fait des topic d´aide pas pour rien, merci d´avance