salut bon deja je l"´ai eu a noel et franchmen j´ai hesiter avan de le prende ba je regrette po du tou car il est vraimen exelent seulemen lles boss son dur surtou le troisime bon il est po trzs fort m c sa technique qui me f chier car quan il me chope ds sa geule ba je c po commen me defendre et donc il m´enleve toute ma vi a chaque fois uen fois je lui aver enlever toute sa vie il lui rester plus que la mouitier de vie en rouge et il ma choper et j perdu de koi foutre la rage nan bon alor pouver me donner un piti conseil pour le battre ( le deuxieme boss ossi ete po tres facile) bye @+
Boss-93
Niveau 7
27 décembre 2003 à 15:38:57
wé aidez moi ossi jarive po!!!! thesnacke mé toi t en mode facile ou normal??????, si c facile t nul!!!! Mé fo demandé a devil may cry 3 il é tro fort é il fé des topic tro bi1 mé c pas assez clair lexplication kil a fé dans le topic les boss : vos tecknik ( ou 1 truc comme ca) pour battre le rekin!!!!!!!!!!!!!!!!!
devil_may_cry3
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:02:28
bin si vous avez quelque chose a reprocher a ma soluce il faut le dire, comme ça je peut remedier.
PS: j´ai repondu a votre question dans le topic " aide moi stp devil_may_cry3"