devil_may_cry3 Posté le 30 décembre 2003 à 22:57:52
LES MODES DE JEUX:
MODE FACILE:
avant de commencer a jouer il faut savoir que LE MODE FACILE NE SERT A RIEN D´AUTRE QU´A EXPLORER LE JEU, je vous explique: quand ont fini le mode facile ont recommence directement sans savoir vraiment ce qui ce passe bin tout simplement ont RECOMMENCE LE MODE FACILE tout en gardant ces objet deja atteint. mais ça ne sert a rien puisque si ont veux aller plus loin il faut faire le mode normal et si ont fait le mode normal ont recommence tout a zero donc ça sert a rien de faire le mode facile
MODE NORMAL:
il n´est pas trop difficile a finir est dès qu´ont le fini il nous demande de recommencer soit en mode normal soit en mode V ( qui est nouveau) je vous conseil de recommencer plusieur fois le mode normal de cette façon vous pourrer recuperer une chier de vie et aurrez suffisament de point pour vous achetez des prise 2 ( vachement utile en mode ultre V), donc reflechiser avant de vous engager...
MODE V:
le mode V ( vous rencontrerez u nouveau type d´enemi au debut) est assez dur et je pense que la plupart d´entre vous arreterez a ce mode... une fois ce mode fini vous aurrez le choix entre recommencer le mode normal ( je vous le conseil voir dessus) recommencer le mode V je vous le déconseil et je ne vois pas le bobet qui le ferrait ou a faire le mode ultra V qui est le mode ultime ( a vous de voir moi je l´est directement fait mais j´ai eut du bolle a la fin)
MODE ULTRA V:
contrerement a ce que les gens crois ce mode n´est pas si difficile ( je n´est pas dit facile) parce que dès que vous jouerez a ce mode vous verrez que la difficulter n´a pas tellement changer depuis le mode V, vous vous demanderez surement si vous vous êtes pas tromper de mode lol... mais vers la fin du jeux cela se complique un peut en tout cas moi j´ai été bloquer au moins 3 jour d´affiler contre le dernier boss ( capitaine blue sans ça machine)