CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de devil_may_cry3 !!!!!!!!

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
31 janvier 2004 à 12:17:38

elle est cool ta soluce mais pour battre l´hélico au tous début tu dis rien de plus facile tes fou c´est trop dur je me suis baise les couilles pour le buté !

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
01 février 2004 à 10:46:23

moi je n´est eut aucun probleme, donc j´ai marquer ça

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
01 février 2004 à 11:47:43

ok merci !

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
02 février 2004 à 12:16:52

de rien

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
03 février 2004 à 19:44:40

posez vos question ici

PS: avant il faudrait quand meme que vous regardiez la page 6 parce que j´y explique:

- ma soluce

- les technique pour battre les boss ( episode 6 de la soluce)

- les objet que l´ont achete et comment ce servire de ses attaques

- les personnages cacher et ce qui ont de speciaux...

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
04 février 2004 à 08:10:27

Je voulais te demander Devil may Cry, combien y-a t-il de continu dans le jeu????
Autant qu´on veut, car je joue en mode facile ( j´ai le jeu depuis une semaine), et j´ai perdu toute mes vies contre ce requin de m***e!!!
Mais je l´adore, par contre, je le trouve aussi difficile que F-Zero ( que j´ai terminé au passage)

Tu pourrais aussi m´expliquer les différences entre les différents modes de difficulté???
Y´a t-il moins de sauvegarde, on a moins de coeur, les objets sont plus cher.....?????

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
04 février 2004 à 16:29:47

devil_may_cry3 Posté le 30 décembre 2003 à 22:57:52

LES MODES DE JEUX:

MODE FACILE:

avant de commencer a jouer il faut savoir que LE MODE FACILE NE SERT A RIEN D´AUTRE QU´A EXPLORER LE JEU, je vous explique: quand ont fini le mode facile ont recommence directement sans savoir vraiment ce qui ce passe bin tout simplement ont RECOMMENCE LE MODE FACILE tout en gardant ces objet deja atteint. mais ça ne sert a rien puisque si ont veux aller plus loin il faut faire le mode normal et si ont fait le mode normal ont recommence tout a zero donc ça sert a rien de faire le mode facile

MODE NORMAL:

il n´est pas trop difficile a finir est dès qu´ont le fini il nous demande de recommencer soit en mode normal soit en mode V ( qui est nouveau) je vous conseil de recommencer plusieur fois le mode normal de cette façon vous pourrer recuperer une chier de vie et aurrez suffisament de point pour vous achetez des prise 2 ( vachement utile en mode ultre V), donc reflechiser avant de vous engager...

MODE V:

le mode V ( vous rencontrerez u nouveau type d´enemi au debut) est assez dur et je pense que la plupart d´entre vous arreterez a ce mode... une fois ce mode fini vous aurrez le choix entre recommencer le mode normal ( je vous le conseil voir dessus) recommencer le mode V je vous le déconseil et je ne vois pas le bobet qui le ferrait ou a faire le mode ultra V qui est le mode ultime ( a vous de voir moi je l´est directement fait mais j´ai eut du bolle a la fin)

MODE ULTRA V:

contrerement a ce que les gens crois ce mode n´est pas si difficile ( je n´est pas dit facile) parce que dès que vous jouerez a ce mode vous verrez que la difficulter n´a pas tellement changer depuis le mode V, vous vous demanderez surement si vous vous êtes pas tromper de mode lol... mais vers la fin du jeux cela se complique un peut en tout cas moi j´ai été bloquer au moins 3 jour d´affiler contre le dernier boss ( capitaine blue sans ça machine)

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
04 février 2004 à 16:31:21

PS: au faite il y a autant de continu que l´ont veux... mais le truc qui est chiant c´est que l´ont doit recommencer le niveaux depuis le dernier point de sauvegarde

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
04 février 2004 à 16:33:06

posez vos question ici

PS: avant il faudrait quand meme que vous regardiez la page 6 parce que j´y explique:

- ma soluce

- les technique pour battre les boss ( episode 6 de la soluce)

- les objet que l´ont achete et comment ce servire de ses attaques

- les personnages cacher et ce qui ont de speciaux...

- les modes de jeux

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
04 février 2004 à 16:37:05

Jerome2Nancy:

Tu pourrais aussi m´expliquer les différences entre les différents modes de difficulté??? ( repondu)

Y´a t-il moins de sauvegarde ( non), on a moins de coeur ( oui, au depart), les objets sont plus cher.....????? ( oui, de facile a normal le prix augmente)

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
05 février 2004 à 19:41:01

:up: parceque ce topic est vachement utile

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
07 février 2004 à 08:09:15

Merci pour tes réponses Devil May cry, mais là je suis bloqué dans les 5 fantastiques, c´est la misère ce niveau, devoir battre les 5 boss, sans se faire buter!!!
A chaque fois, j´arrive contre l´autre Joe, et je me fais buter!!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
09 février 2004 à 08:43:35

ouais pour lui essaie de voir quand c´est le vrai et pas un clone et frappe le avec coup de pied + zoom + slow

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
10 février 2004 à 13:54:04

J´ai besoin, je suis au niveau des 5 fantastiques, et DevilmayCry, tu dis dans ta soluce que pour battre Léo, on frappe en machspeed les météorites, et une fois joe en flamme, on court sur léo et on lui fait un dragon red hot kick ! !!
Mais comment on fait un Dragon red hot kick, car j´essaie de faire bas + CP ou saut + bas +CP, et je suis loin de lui enlever une demi barre d´énergie!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 février 2004 à 17:10:26

Quand t´es en feu tu peux tapper Léo à mach speed si tu veux.

Sinon le dragon red hot kick il faut faire saut, bas + cpd et desssuite apres zoom

aquamario
aquamario
Niveau 10
10 février 2004 à 23:07:22

j´ai fait un ptit topic sur les boss regardé dans la premiere page ( tt les tech contre les boss)

au afit devil dans la descrition des modes rajoute :

ultra V: la difficulté est a peu près la meme que celle du mode V. Les ennemis sont un peu plus resistant et les boss aussi! La grande différence est que l´on ne voit plus les attaque ennemi a l´avance(les tete de morts) alors il faut s´habitué a prévoir les coups en les regardant bien!

aquamario
aquamario
Niveau 10
10 février 2004 à 23:09:53

he au faite devil moi pour captain blue j´avais trouvé une bonne technique en fesant que des red hot kick+ralenti et il peut pas attaqué c´est comme ca que je l´ai battu en mode ultra V

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
13 février 2004 à 14:09:46

merci pour l´info

( dsl de mettre absenter pendant au moins une semaine)

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
14 février 2004 à 10:10:17

DEVIL MAY CRY > tu dis que c´est simple de batre LeO ! :ouch:

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
14 février 2004 à 11:09:37

correction ---------> c´est simple une fois que l´ont connais la façon de le battre

La vidéo du moment