CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de devil_may_cry3 !!!!!!!!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
13 janvier 2004 à 14:15:50

Exact. En plus, quand on a réussi à débloquer Alastor, en principe on devrait bien connaitre le jeu et le faire facilement ( trop même?)

C´est pour ca que j´aime bien Alastor, ca relève un peu le défi. En V-Rated ou Ultra-V, c´est sur que j´aime mieux Joe mais en normal, un autre perso change le gameplay ( surtout Alastor)

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:11:21

chacun ces gouts...

aquamario
aquamario
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:47:26

dommage qu´il se sert pas beaucoup de son épée! ( j´aurai bien aimé un perso avec des combos d´épée complet!)

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:50:45

je viens enfin de terminer le mode Ultra-V :content:

Foutu Captain Blue, ca m´a pris au moins 20 essais avant de le réussir :-(((

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:19:17

bravo!!!!!!

c´est net que king blue est vachement dure . ..

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:34:31

ouais, plutot King Blue...parce que captain blue et assez facile merci...

J´ai trouvé un truc pour le battre ( à force d´essayer) sans qu´il n´ait le temps de lancer une seule attaque. Je l´ai essayé 20 fois pis la dernière, il ne m´a même pas touché. Mais ca donne pas un Rainbow V.

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:00:36

ok pourrais tu me le dire je suis sur le point de battre le jeu a adults

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
14 janvier 2004 à 01:14:35

laisse faire je vien de le passer
enfin jai silvia et le mode v-rated
et je comprend pas pkoi tout le monde parle bizzarement quand on jou ak silvia... kkun a une réponse

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
14 janvier 2004 à 04:36:55

Je crois qu´il n´y a qu´avec Viewtiful Joe que les voix sont ok

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
14 janvier 2004 à 04:52:12

J´vais quand même dire ma technique pour le Ultra-V pour comparer avec les autres:

Des le début du combat, il faut sauter très haut et faire des red-kick jusqu´a temps qu´on frappe King Blue. Vous aller dire: c´est impossible, il reste en arrière. En fait, il tourne en ovale et il faut réussir à le toucher pendant qu´il passe devant. En le touchant avant qu´il lance sa première attaque, vous évitez la sortie du vaisseau en arrière avec son lazer rouge.

Une fois touché, il se mettra en avant pour lancer son attaque électrique. Ici il faut se mettre à bonne distance et sauter en lancant un Voomerang. Faire ralenti juste avant que le voomerang touche King Blue. Le Voomerang est supposé touché avant que King Blue lance son attaque et ca a pour effet de le faire recommencer son attaque. Il suffit de lancer un autre voomerang avec la même technique et ainsi, il recommencera sans cesse son attaque sans jamais la lancé.

Si vous ne réussissez pas à le toucher au début, ca va mal. ( Pour moi en tout cas) En Ultra-V, quand King Blue touche c´est la moitié des coeurs qui s´envole. On a le droit qu´a une erreur. Dans ce cas la seule technique que je connaisse est d´éviter la première attaque électrique verticale, ensuite de sauter pour eviter les ties et finalement, attendre que King Blue arrive en avant pour lui lancer un Voomerang et continuer les voomerang jusqu´a ce qu´il meurt

Je les ai pas compté mais King Blue doit avoir pas loin de 15 barres d´énergie en Ultra-V. Il faut compte 50 à 60 voomerang pour en venir à bout

crazydante
crazydante
Niveau 3
14 janvier 2004 à 12:09:07

. ....................

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:29:32

c´est net qu´il est vachement long...

aquamario
aquamario
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:24:59

j´ai fini le mode ultra V mode il y a 4-5 jours mais je me suis pas encore servi des voomerangs. C´est vraiment utile?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:54:08

Pour ce passage oui. Je les trouvé utile aussi pour le Guard ( rond électrique). Moi, c´est les bomb que j´ai jamais utilisé

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:56:17

j´aimerais bien connaitre une de vos technique pour le battre pour comparer avec la mienne ou pour savoir c´est quoi que je fais de pas correct parce que c´est pas normal de le battre juste avec des voomerang. C´est clair que c´est un bug

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:09:32

moi aussi je n´avait pas utiliser de boomerang pour le finir en mode ultra V

mais j´ai remarquer que c´étais vachement util a des moments ( ex. pour les V arc en ciel)

Machine de capitaine blue:

les differant moyen de le toucher:
- il faut attendre qui vienne devant

ma technique personnel:
- Au debut fraper le avec zoom+ralenti+coup de poing ensuite rester sur place pour ne pas vous faire toucher par ces eclaires
- quand il fait apparaitre ces petit engin spacial sauter asser au pour pouvoir lui donner des coup dans la tete ( zoom+ralenti+coup de poing) dès que vous aver plus de magie descender puis baisser vous pour ne pas vous faire toucher par son eclaire horisontal ( si le laser s´approche de vous faite un ralenti
- quand il fait apparaitre ces eclaire faite un double saut pour être par dessus les eclaire et faite un ralenti puis donner des coup de pied dans le vide pour pouvoir attendre que les eclaire ne se dissoude puis descender en faisant attention que les missiles ne vous touche pas, faite aun ralenti si c´est le cas...
- quand son machin sort du sol ( la tour) faite si possible un mach speed dessus pour pouvoir en meme temp toucher le capitaine

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:10:05

up

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:10:40

up

devil_may_cry3
devil_may_cry3