J´vais quand même dire ma technique pour le Ultra-V pour comparer avec les autres:
Des le début du combat, il faut sauter très haut et faire des red-kick jusqu´a temps qu´on frappe King Blue. Vous aller dire: c´est impossible, il reste en arrière. En fait, il tourne en ovale et il faut réussir à le toucher pendant qu´il passe devant. En le touchant avant qu´il lance sa première attaque, vous évitez la sortie du vaisseau en arrière avec son lazer rouge.
Une fois touché, il se mettra en avant pour lancer son attaque électrique. Ici il faut se mettre à bonne distance et sauter en lancant un Voomerang. Faire ralenti juste avant que le voomerang touche King Blue. Le Voomerang est supposé touché avant que King Blue lance son attaque et ca a pour effet de le faire recommencer son attaque. Il suffit de lancer un autre voomerang avec la même technique et ainsi, il recommencera sans cesse son attaque sans jamais la lancé.
Si vous ne réussissez pas à le toucher au début, ca va mal. ( Pour moi en tout cas) En Ultra-V, quand King Blue touche c´est la moitié des coeurs qui s´envole. On a le droit qu´a une erreur. Dans ce cas la seule technique que je connaisse est d´éviter la première attaque électrique verticale, ensuite de sauter pour eviter les ties et finalement, attendre que King Blue arrive en avant pour lui lancer un Voomerang et continuer les voomerang jusqu´a ce qu´il meurt
Je les ai pas compté mais King Blue doit avoir pas loin de 15 barres d´énergie en Ultra-V. Il faut compte 50 à 60 voomerang pour en venir à bout