CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de devil_may_cry3 !!!!!!!!

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:13:22

posez vos question ici

PS: avant il faudrait quand meme que vous regardiez la page 1 parce que j´y explique

- ma soluce

- les technique pour battre les boss ( episode 6 de la soluce)

- les objet que l´ont achete et comment ce servire de ses attaques

- les personnages cacher et ce qui ont de speciaux...

larumeur13
larumeur13
Niveau 5
28 décembre 2003 à 10:25:02

es que les perso cacher on leur propre power up ou es le meme pour chaque perso

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:06:16

les memes

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
29 décembre 2003 à 16:02:34

:up:

posez vos question ici!!!

PS: avant il faudrait quand meme que vous regardiez la page 1 parce que j´y explique

- ma soluce

- les technique pour battre les boss ( episode 6 de la soluce)

- les objet que l´ont achete et comment ce servire de ses attaques

- les personnages cacher et ce qui ont de speciaux...

regardez aussi ce qui ce passe sur cette nouvelle page

link789
link789
Niveau 4
29 décembre 2003 à 19:05:42

salut, j´ai un problème.
Voila j´ai acheté 2 techniques :- j´ai acheté le combo mais je sais pas l´utiliser aidez moi S.V.P
-j´ai acheté le truc quand on se déplace on se vois plusieurs fois ( en 4 fois je crois)donc on est plus rapide mais je sais pas l´utiliser comment le l´utiliser

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:38:21

Le powerup:

chesebourger: rien, ( toujour 1´000 V) redonne un point de vie, ne l´acheter jammais, ça coute trop cher pour rien.
PS: vous avez cas mourir pour ravoir toute vos vie et tous vos coeur

shocking pink: maintenez le coup de pied enfoncer, ( toujour 1´500 V) augmente le nombre de boobes que vous posseidez. ( je sait pas combien mais dites le moi si vous le savez)

Voomerang: maintenez le coup de piong enfoncer, ( toujour 2´000 V) augmente le nombre de voomerang que vous posseidez. ( je sait pas combien mais dites le moi si vous le savez)

sliding: bas+coup de pied, il glisse sur le sol

air joe: saut+ coups, quand ont saute ont peut faire des combos ( d´abitude ont peut donner un coup et il faut attendre pour pouvoir en faire un autre

redhot kick: saut+bas+coup de pied, si vous sauter faite cette attaque fait que joe se met a descendre comme capitaine blue ( si vous faite un zoom joe tourne sur lui meme, tres efficaces

mach speed: appuier sur R plus coups, ça fait apparaitre plusieur joe quand vous attaquer des enemis

viewtiful forever: ralenti+esquive+zoom, joe prend une pose cool puis cela fait gicler tous les enemis autour de vous ( moi je la trouve nul)

ukemi: ( ralenti+)tomber+zoom,joe se relevera d´une façon special ( des pirouettes) ça fait que vous ne perdrer qu´un coeur, sauf si se sont vos dernier ( pas util en mode facile, normal mais assez en mode V et ultra V je vous le confirme)

vfx turbo charger: rien, la barre de magie ( vfx) se remplie deux fois plus vite

vie: rien, ( permanant) cela augmente le nombre de coeur en haut ( 15), je sait que quand ont joue en normal le dernier coute 200´000 V donc acheter d´abord les attaques avant ça ( en facile je ne sait plus mais je crois que sait 30´000, pouvez vous me confirmer que sait ça...merci)

2ème PRISE: rien, dès que vous perdrez tous vos coeurs vous reviendrez a la vie avec tous vos coeurs ( temporaire, une fois), ne l´achetez pas en mode facile 1.c´est trop cher 2.si vous l´acheter vous êtes des vrai merde

L.V.E.V.: cela donne une vie de plus mais ne l´acheter que si vous êtes en vrai danger, parce que sont prix augmente(pemanant) ce que fait que si vous en acheter en normal et que vous le finissez et que vous vous attaquer au mode V vous verrez que le prix n´a pas redescendu.)

aquamario
aquamario
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:12:34

quelques précision!

shocking pink: Permet de faire des musiques de mario.(maintenir la touche enfoncé quand la bombe est sorti)
. La première parti de la chanson se fait a terre La deuxième partie est entendu quand vous le faite dans les air. Augmente de 10 votre total de bombes

Voomerang: Maintenez le coup de poing enfoncé quand le Voomerang est sorti pour en faire un deux fois plus puissance. Augmente de 10 votre total de Voomerang

viewtiful forever: 4 fois plus puissant avec silvia(sexy forever) de plus silvia reste transformé car ce coup ne fait pas diminué la barre VFX!

vie: dernier coeur vaut 200 000mode normal et 20 000 mode facile.

L.V.E.V : Le prix bloque a 20 000.(donc les vies ne dépasseront jamais ce prix la)

PS: au fait ya t´il d´autre coup comme le dragon redhot kick fire(redhot kick+zoom) ? J´en ai pas encore trouvé...

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:14:09

merci pour les precisions ( je ne savait pas pour la musique de mario)

non je crois pas. au juste cette attaque est nul et trop compliquer a faire... ( je trouve)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:56:25

bien moi aussi ( je réponds un peu tard ) je vois qu´il ya des nouveaux qui arrivent sinon des nouvelles concernant vj revival?

Nico451
Nico451
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:47:50

comment fait on un upercut svp?

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
30 décembre 2003 à 16:39:04

uppercut : bas + coup de poing
:)

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:45:17

merci d´avoir repondu raphou128

:ok:

link789
link789
Niveau 4
30 décembre 2003 à 20:58:44

salut, j´aurais besoin d´aide.j´arrive pas a tuer Le rhino est-ce que vous pouvez m´aider S.V.P ?

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:00:56

regarde dans la premiere page de ce topic tu aurra surement la reponse que tu souaite...

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:01:28

le rhino ( Hulk Davindson) :

lui renvoyer les missiles et faire un ralenti ce qui double les dégâts

le frapper au ralenti pour que sa hache se brise et le frapper a nouveau

attendre qu´il fonce sur le mur pour le fingter avec l´accélération

attendre qu´il attaque pour l´esquiver en appuyant sur le haut du pad

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:02:16

attends je vais ecrire ma tecnique personnel...

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:11:10

au debut il faut aller sur lui ( a cote de lui) ensuite tu attend qu´il t´attaque, a ce moment la tu fait un saut pour esquiver ( touche directionnel du pad en haut) ensuite tu attend denouveau qu´il te rattaque et tu recommence jusqu´a ce qu´il reagisse autrement ( il te foncera dessus) a ce moment la tu devra sauter deux fois de suite en direction du mur sur le quelle il est en train de se diriger ensuite dès qu´il serra etourdi ( parce que il a foncer sur le mur comme un bouffon) tu fait zoom+ralenti+coup de poing, dès qu´il a fini d´être etourdi il faut que tu fuit ( au ralenti parceque il risque de te toucher donc ne gaspie pas toute ta magie pour le toucher) une fois a une distance suffisante recommence depuit le debut....

il parrait qu´avec les voomerang c´est plus simple mais je n´est pas essayer et en plus ça gaspie un max donc comme je te dit et tout ce passera bien tu verra

PS: commence par esquiver au ralenti au debut...

:ok:

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:16:34

je crois qu´il est parti :snif2:

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:47:00

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2: