chesebourger: rien, ( toujour 1´000 V) redonne un point de vie, ne l´acheter jammais, ça coute trop cher pour rien.
PS: vous avez cas mourir pour ravoir toute vos vie et tous vos coeur
shocking pink: maintenez le coup de pied enfoncer, ( toujour 1´500 V) augmente le nombre de boobes que vous posseidez. ( je sait pas combien mais dites le moi si vous le savez)
Voomerang: maintenez le coup de piong enfoncer, ( toujour 2´000 V) augmente le nombre de voomerang que vous posseidez. ( je sait pas combien mais dites le moi si vous le savez)
sliding: bas+coup de pied, il glisse sur le sol
air joe: saut+ coups, quand ont saute ont peut faire des combos ( d´abitude ont peut donner un coup et il faut attendre pour pouvoir en faire un autre
redhot kick: saut+bas+coup de pied, si vous sauter faite cette attaque fait que joe se met a descendre comme capitaine blue ( si vous faite un zoom joe tourne sur lui meme, tres efficaces
mach speed: appuier sur R plus coups, ça fait apparaitre plusieur joe quand vous attaquer des enemis
viewtiful forever: ralenti+esquive+zoom, joe prend une pose cool puis cela fait gicler tous les enemis autour de vous ( moi je la trouve nul)
ukemi: ( ralenti+)tomber+zoom,joe se relevera d´une façon special ( des pirouettes) ça fait que vous ne perdrer qu´un coeur, sauf si se sont vos dernier ( pas util en mode facile, normal mais assez en mode V et ultra V je vous le confirme)
vfx turbo charger: rien, la barre de magie ( vfx) se remplie deux fois plus vite
vie: rien, ( permanant) cela augmente le nombre de coeur en haut ( 15), je sait que quand ont joue en normal le dernier coute 200´000 V donc acheter d´abord les attaques avant ça ( en facile je ne sait plus mais je crois que sait 30´000, pouvez vous me confirmer que sait ça...merci)
2ème PRISE: rien, dès que vous perdrez tous vos coeurs vous reviendrez a la vie avec tous vos coeurs ( temporaire, une fois), ne l´achetez pas en mode facile 1.c´est trop cher 2.si vous l´acheter vous êtes des vrai merde
L.V.E.V.: cela donne une vie de plus mais ne l´acheter que si vous êtes en vrai danger, parce que sont prix augmente(pemanant) ce que fait que si vous en acheter en normal et que vous le finissez et que vous vous attaquer au mode V vous verrez que le prix n´a pas redescendu.)
et voila @+