CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le popic journalier

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:18:32

mé vu k g ma carte memoire k demain , je v pa insister dessu!a+
je reviendré si g des prob!

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
24 décembre 2003 à 15:58:11

Mercredi 24 Décembre 16h00

:noel: Joyeux Noel :noel:

A lundi :)

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:27:24

bonjours tout le monde et joyeux noel!!!

ça faisait longtemps raphou128... merci d´avoir tenu ce topic pour moi

:ok:

Mercredi 24 Décembre 18h30

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
24 décembre 2003 à 21:12:09

Mercredi 24 Décembre 21h15

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
25 décembre 2003 à 04:18:09

Jeudi 25 Décembre 4h15

Joyeux noel a tous!!!!! :ok:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:17:39

:up:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:21:15

:hello:
y a pas un otr moyen de detruire les les machine qui balance du l´eclectricité, car g pa assez de point pour acheter des voomrang! é g pa compri a quoi servent les otr mach speed( nivo 2 é 3) merci de maidé!

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:22:19

a o fet, :noel: JOYEUX NOËL!!!! :noel:

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:55:38

bin tu attends que se truc... fasse un peut moins d´electriciter et tu saute dessus en faisant un mach speed* et en appuyant coup de poing

mach speed*: le mach speed 2 & 3 sert a faire eclater les caisse qui ce trouve dans le fond du decor, pour cela il faut faire un mach speed sur un ennemi ( joe se multiplira et detrura les caisses ou les ennemis les plus proche)

( joe se multiplie plus avec le mach speed 3)

Jeudi 25 Décembre 12h55

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:26:16

:up:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:28:11

Merci!!! mé tes tjs connecter toa!?!

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:42:19

:question: la technik air joe, L se fé toute seule????? :question:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:44:36

:sleep: ZZzzzzZZZZzzZZZZZzzZZZzzz :sleep:

al_cube
al_cube
Niveau 9
25 décembre 2003 à 17:49:38

comment on tue le rhino?

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:49:46

topic " les boss donner vos technique"

Soldiers01
pas toujours mais assez souvant

( moi personnelement je ne joue plus a viewtiful joe depuis au moins 1 mois et demi, donc je ne peut pas vous aider pour les technique, mais j´avait deja repondu a cette question mais ou?....je ne sait plus, mais je vais chercher @+)

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:57:55

voici les personnages:

JOE: moyennement rapide perd moyennement de la vie

SILVIA: tres rapide mais perd vite de la vie

ALASTOR: ( a mon avis nul.) il faut appuyer sur Z quand vous vouler vous transphormer en super hero volant ( une fois plus de magie vous redevener un garçon et il faut attendre que la barre ce remplisse toute entierement pour pouvoir ce transphormer a nouveau). perd vite de la vie, moyennement rapide. mais l´avantage de alastor c´est son estetique ( exellent) et il peut voler ( planer). très très dur a diriger)

CAPITAINE BLUE: moyennement rapide perd rapidement de la vie. mais il peut volez, oui volez!!! il n´a pas de double saut mais il saute telement hat que le double serait vraiment exagerer. si ont rapuit sur le bouton du saut ont vole ( ont reste sur place mais ont peut se deplacer horisontalement cool pour recuperer de la magie. ( c´est mon perso preferer apres joe qui est beaucoup plus style.)

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:59:16

chesebourger: rien, ( toujour 1´000 V) redonne un point de vie, ne l´acheter jammais, ça coute trop cher pour rien.
PS: vous avez cas mourir pour ravoir toute vos vie et tous vos coeur

shocking pink: maintenez le coup de pied enfoncer, ( toujour 1´500 V) augmente le nombre de boobes que vous posseidez. ( je sait pas combien mais dites le moi si vous le savez)

Voomerang: maintenez le coup de piong enfoncer, ( toujour 2´000 V) augmente le nombre de voomerang que vous posseidez. ( je sait pas combien mais dites le moi si vous le savez)

sliding: bas+coup de pied, il glisse sur le sol

air joe: saut+ coups, quand ont saute ont peut faire des combos ( d´abitude ont peut donner un coup et il faut attendre pour pouvoir en faire un autre

redhot kick: saut+bas+coup de pied, si vous sauter faite cette attaque fait que joe se met a descendre comme capitaine blue ( si vous faite un zoom joe tourne sur lui meme, tres efficaces

mach speed: appuier sur R plus coups, ça fait apparaitre plusieur joe quand vous attaquer des enemis

viewtiful forever: ralenti+esquive+zoom, joe prend une pose cool puis cela fait gicler tous les enemis autour de vous ( moi je la trouve nul)

ukemi: ( ralenti+)tomber+zoom,joe se relevera d´une façon special ( des pirouettes) ça fait que vous ne perdrer qu´un coeur, sauf si se sont vos dernier ( pas util en mode facile, normal mais assez en mode V et ultra V je vous le confirme)

vfx turbo charger: rien, la barre de magie ( vfx) se remplie deux fois plus vite

vie: rien, ( permanant) cela augmente le nombre de coeur en haut ( 15), je sait que quand ont joue en normal le dernier coute 200´000 V donc acheter d´abord les attaques avant ça ( en facile je ne sait plus mais je crois que sait 30´000, pouvez vous me confirmer que sait ça...merci)

2ème PRISE: rien, dès que vous perdrez tous vos coeurs vous reviendrez a la vie avec tous vos coeurs ( temporaire, une fois), ne l´achetez pas en mode facile 1.c´est trop cher 2.si vous l´acheter vous êtes des vrai merde

L.V.E.V.: cela donne une vie de plus mais ne l´acheter que si vous êtes en vrai danger, parce que sont prix augmente(pemanant) ce que fait que si vous en acheter en normal et que vous le finissez et que vous vous attaquer au mode V vous verrez que le prix n´a pas redescendu.)

et voila @+

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:00:20

Jeudi 25 Décembre 22h00

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:03:39

c´est des extraits que j´ai tirer de mon topic " poser vos question ici!!!!!" ( page 5)

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:27:56

Jeudi 25 Décembre 22h30